Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
17/04/24 NVIDIA GeForce 700/800/900/10/16/20/30/40/NVS/Quadro/RTX Production Branch 550.76
17/04/24 Insta360 Studio 2024 5.1.0
17/04/24 HAVIT Magic Eagle HV-MS1038 Programmable Gaming Mouse 1.0
17/04/24 Fractal Audio FM9 Amp Modeler/FX Processor 7.00
17/04/24 Creative Stage SE mini 1.0.0.6
17/04/24 Nikon D780 1.11
17/04/24 Nikon Z 5 1.43
17/04/24 Mountain Base Camp 1.8.4
17/04/24 Mevo Wireless Camera 0.8.2.15.1 bêta
17/04/24 Microsoft Surface Studio 2 22000 24.021.10492.0 WHQL
Accueil / Systèmes d'exploitation et logiciels
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Akany
Le 06/05/2017 à 09:00:17

Inscription : le 14/07/2016
Problème logiciel vidéo surveillance    Modifier le message
Bonjour
Mon problème est le suivant: j'utilise depuis trois ans déjà le logiciel Contacam pour surveiller un par informatique. J'utilise pour cela trois webcam qui fonctionnent sans problème. Mais depuis deux jours, lorsque j'allume mon PC et que je démarre Contacam, les trois caméras sont en mode "please wait" sans plus du tout afficher - et encore moins enregistrer - d'image.

J'ai vérifié tous les branchements (brancher/débrancher), J'ai désinstallé/réinstallé le logiciel. J'ai essayé avec d'autres logiciels de même type: IP viewer et Security Eye. Le problème est le même: un "please wait" ou "un connexion en cours" sans jamais que la moindre image ne s'affiche.
J'ai aussi déjà consulté sur la FAQ de Contacam disant que ce serait un problème de parefeux, mais j'ai vérifié mon parefeux et contacam est bien autorisé.

Pourtant, je peux vous assurer que les caméras sont en parfait état de marche, pour preuve, en utilisant le logiciel vidéo VLC, je parviens sans problème à avoir les images de mes webcam. Bien entendu, VLC n'est pas l'idéal pour mes besoins.

Si quelqu'un pouvait me donner la solution à mon problème, que je puisse me resservir de mes webcam comme avant, ce serait vraiment bien. Merci
Par Akany
Le 06/05/2017 à 10:14:41

Inscription : le 14/07/2016
Problème logiciel vidéo surveillance    Modifier le message
J'aimerai également noter que ayant testé la Contacam sur ma machine virtuelle, les caméra marchent nickel. Donc, qu'y a-t-il sur mon PC qui ne va pas et qui pourtant ne pose pas de problème sur ma machine virtuelle (Mon PC hote est W7 64x, la virtualbox que j'ai testé en XP)

Merci
Par JML
Le 06/05/2017 à 20:21:03



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Problème logiciel vidéo surveillance    Modifier le message   Configuration de JML
Bonsoir

Il s'agit de caméras réseaux comment sont t'elles reliées à l'ordinateur ?
Par Akany
Le 09/05/2017 à 08:03:05

Inscription : le 14/07/2016
Problème logiciel vidéo surveillance    Modifier le message
Bonjour,
Il s'agit de simples webcam, reliés par des cables USB à l'ordinateur.
Par JML
Le 09/05/2017 à 10:28:26



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Problème logiciel vidéo surveillance    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

As-tu essayé de recréer les branchements USB en supprimant tous les pilotes USB ?

Tu enlèves tout ce qui est branché en USB.

Dans le Gestionnaire de périphériques tu supprimes tout ce qui concerne l'USB et tu redémarres.

Attention tu vas perdre la souris et le clavier pas facile pour faire un redémarrage propre.

Ensuite tu rebranches un par un ce qu'il y avait en USB.
Par Akany
Le 10/05/2017 à 07:59:21

Inscription : le 14/07/2016
Problème logiciel vidéo surveillance    Modifier le message
Bonjour et merci pour ton aide. Miraculeusement, ce matin, tout a refonctionné sans problème. je n'ai pourtant pas encore eu le temps de faire la manipulation que tu as suggéré. je vais voir si demain le problème revient, auquel cas, j'essaierai ta solution et je reviendrai éventuellement redemander conseil.
Merci :)
Pages : 1


Retour sur le forum Systèmes d'exploitation et logiciels

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Problème logiciel vidéo surveillance

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.