Bonjour,
Suite à l'impossibilité de mettre à jour Windows 10 avec mon T200TA (pas assez d'espace disponible... bien joué les gars), j'ai décidé de repartir sur une installation neuve de Windows avec d'inclus les dernières mises à jour (installation faite à partir des fichiers originaux Microsoft !).
J'ai eu de gros soucis, que je vais lister, et indiquer pour ceux que j'ai pu les moyens de les résoudre :
Installation impossible avec un Windows 10 32bits -> installation de la version 64bits, malgré l'absence de pilote sur le site d'ASUS
Réglages du BIOS pour faire l'installation à partir d'une clé USB :
Security -> Secure Boot Control -> Disabled
USB Configuration -> USB Controller Select -> EHCI
USB Configuration -> USB EHCI Debug Port -> Disabled
[installation effectuée]
Pas de carte wifi reconnue, malgré la tentative d'installation de pilotes (pour Windows 8.1 64bits) -> mise à jour du BIOS
Dernière MAJ du BIOS proposé par ASUS non reconnue par le-dit BIOS -> téléchargement et installation de la version 207, les autres n'étant pas reconnues...
Pas d'écran tactile -> je cherche toujours une solution :-/
Les touches raccourcis sur le bord de la tablette ne fonctionnent pas -> je cherche encore une fois la solution.
Pas de son, malgré le téléchargement manuel des pilotes via le site du constructeur, ou via les différentes mises à jour. Le périphérique n'est pas détecté. L'utilitaire de résolution des problèmes, ou une tentative de mise à jour du pilote via le gestionnaire de périphérique ne changent rien. J'ai essayé un ajout manuel, mais même résultat.
Mise à jour via Windows Update et ensuite via une détection sur Touslesdrivers.com
Donc maintenant, plusieurs questions :
Comment faire fonctionner le son, le tactile et les boutons raccourcis ?
Comment activer le "mode tablette" ?
Je n'ai pas trouvé quelle version de Windows est installée sur ces appareils. Avez-vous une idée ? Pro ? Familiale ? Pour le moment, ma version n'est pas réactivée, j'attends d'être certain que ça soit la bonne.
Merci encore de prendre le temps de me lire. Tout élément de réponse me fera bien plaisir :-)
Bonne journée,
Yurexa
Ps : je me suis déjà tourné vers Microsoft, mais ils m'ont dit que ça n'était pas leur problème (en gros hein, la personne qui m'a répondu était beaucoup plus courtoise).
Pps : j'espère ne pas m'être trompé de catégorie pour mon sujet...
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