Salut à tous,
Voici maintenant plusieurs années que j'ai un fichier de sauvegarde de photos de 18,5mo certainement en extension .113.
Apparemment, d'après des recherches sur internet, ce genre de fichier est une sauvegarde certainement cryptée par le logiciel Iomega Backup sorti en 2002.
J'ai essayé par divers moyens d'arriver à obtenir ce logiciel mais impossible. J'avais trouvé des logiciels de Iomega mais aucun ne fonctionne avec ce fichier.
J'ai essayé d'ouvrir le fichier avec plusieurs logiciels divers, comme les winrar, winzip, word, daemon tools etc mais seul le bloc note me montre le code, il est noté "nos photos" en partie haute puis ensuite que du code crypté.
voici le début en exemple :
UªUªÿ } þ@þ@ › Nos photos ÿ@
÷%;F#Íp@~<£F2‡ 6€ 8 Ê 9€ X Þ 2d\/=µÿ÷ÿ(hyE#ÃËþpäÿ•P™O0L9?ݤ³C“CXjd:!JÌ8ƒL8“ ä <ÃsÛOþpÔüF rÛÕú†gü€HìÖ°ÿ„dl=ÑÙ
ÐÌa”FÂp2 0HÆÚ¿÷†§ábUÝþ˜#"?ðæ ÿU€ÕÿD0oͱˆÈpJ¤ŽHl”ãïÝOúóð‘6žìþC«ÿüÛ@,…º;P"TÄdß•½#dfÀ^ˬ‡gLYÿÀ\ ‡ðn NKØ·ÿô„_”漆T32ùõÿ¸ŠÜTr Äf
J'ai même douté de l'extension du fichier, j'ai utilisé le logiciel TrID, cela m'a indiqué que c'est un fichier VFS... j'ai cherché dans ce sens mais ce n'est pas une bonne piste d'après ce que j'ai pu trouver.
Est-ce que quelqu'un saurait m'indiquer un moyen d'ouvrir ce fichier ou alors de m'aider à trouver en téléchargement ce logiciel Iomega Backup qui devait être à une époque en téléchargement sur le site :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=1455
merci beaucoup par avance de votre aide
|
|