Bonsoir,
Merci pour votre réponse, mais, je ne suis pas aussi certain que vous, de votre affirmation, concernant Norton. Il est maintes fois primé, pratiquement à égalité avec "Bit Defender, Mac Afee,"..par les tous les organismes les plus sérieux de comparatifs d'AV et de leur suite. Mais, pour info, si vous en avez un à me recommander, je suis preneur éventuellement même si personnellement vous avez opté pour Microsoft Defender.
Sinon, ,je sais pertinemment que ce problème d'erreur fatale 50000 a été traité moultes et moultes fois sur ce forum et sur bien d'autres...Mais ce n'est pas une raison ! En m'inscrivant ici, je me dis qu'il est peut-être toujours possible qu'in fine, on ne sait jamais, quelqu'un ait récemment trouvé de nouvelles infos et solutions sur le sujet.
Sinon, désinstaller Norton et ses extensions, je l'avais déjà fait, ainsi que toutes les recommandations proposées et rien n'a changé.
Apparemment je suis loin d'être le seul, même si TMD fonctionne parfaitement. chez vous.
Sans autres conseils, de la part des forumers, je crois que je vais me résoudre à attendre une éventuelle montée de version de TMD, on verra bien, sinon, j'opterai sûrement pour "Drivers Doctor". ( l'IA consultée m'a fait un long Laius, mais sans résultats, sur le sujet de l'erreur 50000)
Cordialement
mitch
|
|