Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ? [MAJ]
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
09/05/24 NVIDIA GeForce Game Ready Driver 552.44 WHQL
02/05/24 Micron 6500 ION MSECLI G0MQ003
02/05/24 Micron 9400 MSECLI F1MU0100
02/05/24 HKG GK HE Series 4.0.0.11
02/05/24 Fanatec FanaLab 2.01.32 bêta
02/05/24 FiiO KA17 2.00
02/05/24 HAVIT Magic Eagle HV-KB893L RGB Backlit Mechanical Keyboard 1.0
02/05/24 Razer Viper V3 Pro 1.02.01 R2
02/05/24 Silicon Power SP ToolBox 4.0.8 D1 build 15
02/05/24 Varjo Base Aero/VR-3/XR-3/XR-4 4.2.2
Accueil / Systèmes d'exploitation et logiciels
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Page suivante

Par Moon Knight
Le 23/07/2007 à 16:00:42



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Antivirus    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Slt Dyox j'ai etait ravi de pouvoir t'aider dans ta galère, j'espere que tous vas au mieux pour toi est KIS logique tu l'acheter tu vas pas jeter ton porte monnaie par terre et le laisser :D et je suis content que tu puisse l'utiliser a 100% de ces capacité et qu'il soit opérationnelle sur ta machine :)

Projet Boinc & Stats Boinc
Par Dyox
Le 24/07/2007 à 00:28:41



Inscription : le 25/06/2002
Localisation : Le Havre
Antivirus    Modifier le message
Pour l'instant c'est good après 24h.

Si j'ai le temps prochainement, je ferai sous VM (je t'écris sous celle-ci) une autre expérience. D'abord l'installation complète de la 11, 10.5 et original si ça déconne, je laisse mijoter tout ça quelques jours puis après j'installerai KIS .125.

Au passage, pour mettre à jour un XP Pro SP2, 200Mo en 89 MAJ

L'informatique a ses raisons que la raison ignore !
Par Moon Knight
Le 24/07/2007 à 10:38:45



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Antivirus    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Au passage, pour mettre à jour un XP Pro SP2, 200Mo en 89 MAJ

Perso quand je le met a jour âpres installe propre le mien a besoin de 95 Maj

Je ne peux cree de cd remanier avec nlite car je doit installer la clef âpres installation complète via l'activation de celui ci c'est un version futjisu siemens mais qui est opérationnelle sur n'importe quel PC acheter sur EBAY mais sinon aucun souci :)
EDIT Vivement le SP3

Projet Boinc & Stats Boinc
Par nofx-eric
Le 24/07/2007 à 12:37:55



Inscription : le 21/02/2004
Antivirus    Modifier le message   Configuration de nofx-eric
je ne sais pas si vous avez télécharger de nouveau le SP2 mais celui ci est différent de l'originale datant de aout 2004 :
Package d'installation réseau de Windows XP Service Pack 2 pour les informaticiens et les développeurs
Date de publication : 14/05/2006
la taille est aussi différente
je pense que celui ci englobe certaines mises à jours depuis aout 2004
d'ou la différence de regime

de plus si c'est une version d'assembleurs
ces derniers incluent les mises à jours post SP2 jusqu'a la sortie du PC en question
donc peut être encore un point de différence

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
Par Moon Knight
Le 24/07/2007 à 19:01:56



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Antivirus    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Merci eric de l'info par contre mon cd originale possede deja le sp2 integree :(

Projet Boinc & Stats Boinc
Par Moon Knight
Le 26/07/2007 à 23:26:49



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Antivirus    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
bon je vous post de mon boulot je vais etre indisponible quelques jours ligne adsl crame au niveau du pass donc je suis en stanb bye a propos on ce sent vraiment orphelin sans le net et avec une machine 100/100% fonctionnelle

Dyox j'ai exposer le pb de logitech sur le forum de kaspersky fr plus de nouvelles bientot
Slt a tous et bonne continuation amicalement et cordialement ;)

Projet Boinc & Stats Boinc
Par Moon Knight
Le 27/07/2007 à 16:24:28



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Antivirus    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Hey Hey 10 heures de réparation et toutes et opérationnelle vive FT rien rapide et efficace :P

Projet Boinc & Stats Boinc
Par Dyox
Le 27/07/2007 à 18:29:47



Inscription : le 25/06/2002
Localisation : Le Havre
Antivirus    Modifier le message
Pas eu le tps de tester sous VM. J'ai lu le forum, tu es très actif :D Tu es la "Melody" sur le forum de kaspersky :D Juste un truc, lors de postage de ton fichier, on sait tout de toi, même ton @ IP de LAN :(
Je confirme que true image (EN) est compatible par rapport à ghost ;)

L'informatique a ses raisons que la raison ignore !
Par Moon Knight
Le 27/07/2007 à 21:38:35



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Antivirus    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
merci Dyox je l'avais remarquer mais pas le choix pour avoir un avis d'un pro tel que forum eur'net je vais la changer l'ip du lan lol une fois que tout sera régler avec l'applic logitech Merci je debute avec KIS 7.0 je ne l'ai pas utiliser depuis la version 5.0 donc ca fait un bye par contre ta forcer la dose avec Melody :D ;)

EDIT: j'ai racket la suite KIS ils ont pas fini de me voir eux avec les pb du logiciel :D ils ont signer deux ans au p..... :D
True image connais pas il est mieux que ghost??

Projet Boinc & Stats Boinc
Par Dyox
Le 28/07/2007 à 06:45:37



Inscription : le 25/06/2002
Localisation : Le Havre
Antivirus    Modifier le message
Ben écoute, je m'en suis servi pour réinstaller ma partition après le setup des fameux drivers logitech ;) , pas de pb.
Différence à mes yeux pour l'instant (je le teste) :
- autant de modules au démarage :( (4 pour env. 10Mo total)
- conso CPU nul quand inactif
- On peut cacher la partition de ses images (ce que ne fait pas ghost10) et booter dessus sans cd (a priori) voir page 4 du lien en bas.
- superbe cd de recovery (avec les drivers)
- le reproche que je lui fais pour l'instant, lors d'un backup complet, il écrase les anciennes images au lieu de les incrémenter (ce que fait ghost par contre)
- il est 100% compatible avec KIS 7 :D :D

voir ici

Je teste sous VM paragon hard disk manager pro. La grande différence est que c'est un logiciel COMPLET de gestion de disque. Partition, backup... Il réunit ghost + partitionMagic.

Acronis
Paragon
Ceux sont 2 excellents concurents de ghosts

L'informatique a ses raisons que la raison ignore !
Par Moon Knight
Le 28/07/2007 à 14:26:13



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Antivirus    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
pour arconis j'ai vire ghost et j'ai tester la version demo et je doit qu'il est pas mal parcontre c'est du micro application et comme d'hab avec eux il y a toujours un souci quelque part au passage je prefere ghost bien que le prg vaut le coup j'ai mis une heure a vire la clef de registre qui compte les jour enfin je pense que c'etait cette clef j'avais acces refuser en ecriture et dispo seulement en lecture admin mode sans échec et mode normale j'ai trouver une manip en anglais donc je l'es un peu fait au pif et j'ai quand même réussi a la vire au bout d'une heure et demi ouf sauver :D demande a melody de creer un topic et dit lui de le faire lol :D :D :D

PS: Merci pour toutes tes infos ;)
par contre paragon ma l'air excellent mais je sais pas si je vais le trouver en fr

Projet Boinc & Stats Boinc
Par Moon Knight
Le 30/07/2007 à 00:42:00



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Antivirus    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
pour arconis j'ai vire ghost et j'ai tester la version demo et je doit qu'il est pas mal parcontre c'est du micro application et comme d'hab avec eux il y a toujours un souci quelque part au passage je prefere ghost bien que le prg vaut le coup j'ai mis une heure a vire la clef de registre qui compte les jour enfin je pense que c'etait cette clef j'avais acces refuser en ecriture et dispo seulement en lecture admin mode sans échec et mode normale j'ai trouver une manip en anglais donc je l'es un peu fait au pif et j'ai quand même réussi a la vire au bout d'une heure et demi ouf sauver :D demande a melody de creer un topic et dit lui de le faire lol :D :D :D

PS: Merci pour toutes tes infos ;)
par contre paragon ma l'air excellent mais je sais pas si je vais le trouver en fr

Bon je rectifie le tire au sujet d'Arconis finalement ce sera mon log de backup preferer je viens de lire le test et c'est vrai que ghost a des lacunes par rapport a lui :P

Projet Boinc & Stats Boinc
Par NOXteam
Le 31/07/2007 à 14:09:23

Inscription : le 20/02/2007
Antivirus    Modifier le message
kaspersky est le meilleur

Le partage est la clef de la réussite!
Par Moon Knight
Le 02/08/2007 à 15:02:51



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Antivirus    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
:up:

Projet Boinc & Stats Boinc
Par Moon Knight
Le 02/08/2007 à 18:37:19



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Antivirus    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Bon Dyox j'ai senti ma douleur en installant le quickcam avec kis toutes a planter envoye de 100 rapport a microsoft et desinstalle via l'utilitaire de la suite logitech et desinstalle ajout suppression de prg ensuite réinstalle propre et seulement les pilotes de la cam donc des que j'ai le temps je contact les deux partie logitech et kaspersky pour savoir s'il y a un remede au pb :)

Projet Boinc & Stats Boinc
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Page suivante


Retour sur le forum Systèmes d'exploitation et logiciels

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Antivirus

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.