Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ? [MAJ]
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
10/05/24 Hercules HSM Series/Stream Control 1.HSM.2024/1.3.5 WHQL
10/05/24 GoPro HERO11 Black Mini 02.50.00
10/05/24 FiiO KB1/KB1K
10/05/24 FiiO SP3 BT 0.8
10/05/24 AMD AMD Software : PRO Edition 24.Q1.1 WHQL
10/05/24 Viltrox AF 20/2.8 Z 1.0.2
10/05/24 Viltrox AF 23/1.4 Z 1.0.9
10/05/24 Viltrox AF 27/1.2 Z Pro 1.0.2
10/05/24 Viltrox AF 28/1.8 Z 1.0.3
10/05/24 Viltrox AF 33/1.4 Z 1.0.9
Accueil / Systèmes d'exploitation et logiciels
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Page suivante

Par nofx-eric
Le 02/08/2007 à 20:03:53



Inscription : le 21/02/2004
Antivirus    Modifier le message   Configuration de nofx-eric
Logitech c'est pas mal question lourdeur !
en plus lorsque tu désinstalle le gourbi via ajout suppression de programme il reste plein de traces donc une clé au démarrage !!!

si c'est une vieille quickcam regarde si ton OS ne la reconnait pas automatiquement
justement çàa éviter d'installer leur super pack

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
Par Moon Knight
Le 02/08/2007 à 20:45:51



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Antivirus    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Slt eric bon j'ai controller ce que tu me dit et la clef a était bien desintaller j'ai utiliser l'utilitaire desinstalle de logitech et ensuite fait ajout/suppression de prg est desintalle complete de la suite donc je pense avoir agi intiligament ensuite reinstalle de la suite mais simplement les pilotes la cam est tres recente donc impossible avec drivers XP je pense que ce pb est surtout du a KIS et non a logitech KIS souffre de cette incompatibilités depuis longtemps mais je suis un peu deg de ne pas avoir toutes les fonction de la suite logitech enfin passons une cam reste une cam et les logiciel je m'en passerai du moment que je puisse faire de belles photos et que l'on me voie bien sur MSN :D

Projet Boinc & Stats Boinc
Par nofx-eric
Le 02/08/2007 à 21:32:11



Inscription : le 21/02/2004
Antivirus    Modifier le message   Configuration de nofx-eric
fait aussi une mise à jour manuel de KIS en lancent toi même la mise à jour et non de façon automatique
parfosi des mise à jour du moteur corrige certaines incompatiblitlié surtout avec un matériel de marque logitech
c'est assez standard donc le cas est courant !

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
Par Dyox
Le 02/08/2007 à 23:04:03



Inscription : le 25/06/2002
Localisation : Le Havre
Antivirus    Modifier le message
Ok, bien reçu
Par contre, peux tu préciser l'ordre de l'install et tes drivers ?
Logitech +KIS ou l'inverse ?
les 10.5 ou les 11 ?

Tes rapports d'erreurs ? As tu vu le Dr Watson :D ou la mémoire ne peut être "written" comme erreurs ?

Je compte faire les essais ce we. Pour l'install, ma VM voit ma webcam en 11.

L'informatique a ses raisons que la raison ignore !
Par Moon Knight
Le 02/08/2007 à 23:46:23



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Antivirus    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
bon pour la procedure vu que je fait le cobaye :D desactivation totale de kis ensuite installe de quickcam 11 et la ca commencer les cou.....s mr watson au rdv par contre aucune erreur de memoires ensuite ca etais l'installateur windows au redemarage vu que l'installe c'est pas fini corectement a cause de cette me..e de watson et entre temps les rapports d'erreurs qui ce sont enchainer les uns les autres j'ai encore mal au doigt a force de clicker ok :D donc suppression de la suite via l'utilitaire present dans le dossier logitech remove bidule machin chouette :D ensuite ajout suppression de prg et desinstalle de l'application et ensuite redemarage de nouveau stand bye kis complet installe de l'aplication uniquement les pilotes sans le logitech messenger utilitaire de verife de nouvelle version j'ai eu un message d'erreur je sais plus quoi ensuite branchement de la cam et la pilote windows qui s'installe pour audio et video la webcam ne fonctionant pas avec ses pilotes donc les deux pilote mise a jour via gestionnaire des periph et recherche des deux pilote dans C:\Program Files\Logitech\QuickCamWebInstall\Drivers et la oh magie installe des pilotes originaux est opérationnel a 100% bon j'espere etre lu et compris sinon je reflechi peux pas faire plus claire :D

Projet Boinc & Stats Boinc
Par Moon Knight
Le 03/08/2007 à 15:06:03



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Antivirus    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
bon Dyox j'ai une bonne et mauvaise nouvelle d'abord la mauvaise j'ai contacter logitech et il mon expliquer une procédure test la je vais t'expliquer chacun sont tour le cobaye :D
la mauvaise c'est que logitech ne pourra jamais corriger le bug car du a KIS car il ont l'agrégation de MS pour le logiciel maintenant la bonne c'est la procédure qui peux corriger l'incompatibilité tout d'abord désactive la connexion internet ensuite quitter KIS complètement ensuite taper msconfig et désactiver les lignes qui appartienne a KIS dans démarrage afin que celui soit inactif tu peux meme pour plus de securite le faire d'abord l'installe en redemarant la machine une fois les lignes desactiver au démarrage ensuite installer la suite normalement a voir si ca beug pas et une fois fini redémarrer quand le logiciel le demande soit a la fin de l'installe âpres ce redémarrage voir si tout fonctionne et si oui réactiver KIS au redémarrage avec msconfig et remettre sa connection internet et lance KIS manuellement ce qui évite de redémarrer voila j'espère que tu pourra tester et me dire ce qu'il en ai tres vite merci a toi car moi tout marche avec uniquement les pilotes et j'ai pas envie de me prendre encore le mur :D

Projet Boinc & Stats Boinc
Par Moon Knight
Le 03/08/2007 à 19:01:45



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Antivirus    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
bon dyox te casse pas la tete cette solution n'apporte rien tu vas droit dans le mur je viens d'en faire les frais par contre pour installer les pilote de la 11 et que tu n'est aucun message indesirable sans bien sur installer logitech messenger il te faut autoriser le packtage logitech 11 en application de confiance dans KIS et cocher les 4 case qui te sont proposer et valider ensuite lance l'applic et a toi les joies de la webcam avec installe sans aucun souci crois moi avant d'en arriver la j'ai galerer comme un ane :D

EDIT: la suite reste totalement compatible jusqu'à la 8.3 mais on l'as dans le baba si je puis dire car elle ne contient pas les pilotes de nos joujou adore donc attendre le support kaspersky pour solution definitive si il y a solution :D

Projet Boinc & Stats Boinc
Par Dyox
Le 04/08/2007 à 23:20:02



Inscription : le 25/06/2002
Localisation : Le Havre
Antivirus    Modifier le message
bon, la fin de l'evaluation de KIS arrive, suppression en cours pour un autre concurrent :D
Comme ça, plus de soucis, plus de bugs et tutti quanti et plus de perdre de temps à résoudre

L'informatique a ses raisons que la raison ignore !
Par Moon Knight
Le 05/08/2007 à 05:48:39



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Antivirus    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
comme tu veux et comme tu le souhaite mais moi encore 730 jours de mises a jours donc je suis pas pres de lacher le morceau a Kaspersky, il vont m'avoir sur le dos un petit moment apparament la suite logitech 11 et 10.5 ne pose aucun pb sur vista avec kis comme protection j'ai eu au tel le support technique samedi matin et apparament ils sont au courant de rien l'info va etre remontée a l'équipe des developpeurs pour différents test et solutions voire meme correction si bug dans les prochaines versions c'est tout ce que je peux t'apporter comme info pour le moment :)

Projet Boinc & Stats Boinc
Par Dyox
Le 05/08/2007 à 12:35:53



Inscription : le 25/06/2002
Localisation : Le Havre
Antivirus    Modifier le message
ah, intéressant ça !! On va voir combien de temps ils vont mettre :D Je suis retourné sous ZA ;)
Ils devraient te payer, tu fais le beta testeur ;)

L'informatique a ses raisons que la raison ignore !
Par Moon Knight
Le 05/08/2007 à 12:58:35



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Antivirus    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
sache que kaspersky n'offre aucun support au beta testeur :D :P ;)

Projet Boinc & Stats Boinc
Par Moon Knight
Le 07/08/2007 à 00:13:05



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Antivirus    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
bon kaspersky ma fourni un moyen autre et maintenant kis marche quickcam marche mais XP et totalement instable et plante mechant toutes les autres application installer allez encore un petite effort kaspersky c'est pour bientôt :D

Projet Boinc & Stats Boinc
Par Dyox
Le 07/08/2007 à 00:26:43



Inscription : le 25/06/2002
Localisation : Le Havre
Antivirus    Modifier le message
Tu vas devenir une vraie légende :D L'homme qui a fait fonctionné KIS + la suite logitech sans bugs :mdr:

L'informatique a ses raisons que la raison ignore !
Par Moon Knight
Le 07/08/2007 à 02:21:47



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Antivirus    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
j'espère qu'ils vont me trouver une solution sinon je me fais rembourser par eux et je passe a nod security 3.0 qui sort en septembre :D :king:

Projet Boinc & Stats Boinc
Par Dyox
Le 07/08/2007 à 02:46:40



Inscription : le 25/06/2002
Localisation : Le Havre
Antivirus    Modifier le message
Je viens d'installer commdo FW et AV. Ils me demandent de redémarrer... ce qui attendra demain car sinon je vais me coucher :D .Le FW me parrait extremement puissant dans sa configuration :waa:

L'informatique a ses raisons que la raison ignore !
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Page suivante


Retour sur le forum Systèmes d'exploitation et logiciels

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Antivirus

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.