Actualités
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX


Fichiers
25/04/24 Intel Arc Graphics 101.5445 WHQL
25/04/24 Fujifilm X100VI 1.10
25/04/24 Fujifilm X-S20 2.01
25/04/24 Fujifilm X-T5 3.01
25/04/24 Fujifilm X-H2 4.00
24/04/24 Thermalright Core Vision/Frozen Warframe 1.2.4
24/04/24 Thermalright Frozen Guardian/Vision 2.0.1
24/04/24 Crucial MX500 CD/USB M3CR04x M3CR046
24/04/24 Pioneer DJ DJM-A9 1.04
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-3000 3.13
Accueil / Systèmes d'exploitation et logiciels
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2
Page suivante

Par philumax
Le 29/09/2007 à 12:16:03



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
comment récupérer le programme de restauration ou comment créer les CD bootables!    Modifier le message   Configuration de philumax
pc recovery disc.
c'est pour un pavilion dv6000. la partition de restauration est toujours là, mais un petit malin a installé un Windows home à la place du système en place.
la touche F11, ne donne rien!
je dois faire les CD de restauration.
help me!!!
à plus. :)

philumax
Par War Machine
Le 29/09/2007 à 14:26:44



Inscription : le 22/10/2003
comment récupérer le programme de restauration ou comment créer les CD bootables!    Modifier le message
je ne sais pas comment t'aider sur ce coup... tu peux essayer des logiciels commerciaux (acronis, ghost...), car c'est surement l'un d'eux qui a été utilisé.
Par philumax
Le 29/09/2007 à 14:54:47



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
comment récupérer le programme de restauration ou comment créer les CD bootables!    Modifier le message   Configuration de philumax
j'ai ouvert la partition, ça ressemble à un système d'exploitation installé, en FAT32.
la partition est en FAT32.
ça ne ressemble pas à ce que drive image crée.
il y a un .exe, mais il dit juste qu'il ne faut pas effacer la partition.
c'est pas drôle!
je vais tenter d'effacer la partition avec Win dessus, sans l'activer.
théoriquement, l'ordi devrait booter sur la seule partition qui reste :D
à plus. :)

philumax
Par eric6779
Le 29/09/2007 à 22:25:00

Inscription : le 17/03/2004
comment récupérer le programme de restauration ou comment créer les CD bootables!    Modifier le message   Configuration de eric6779
sur mon hp 7945, le gars avais mis un xp pro modifier... j'ai formater le pc ce matin et surprise, un xp pro sp2 ne passe pas, il me demande une disquette vu que la config matérielle n'a pas été reconnu.

Ensuite, grace à electroman qui m'a fait une image de xp familiale, problème pour formater le disque dur alors j'ai remplacer le disque et installer windows familiale sans problème.
Le disque dur du hp est vraiment malade en ayant fait des tests pour le SMART d'ou peut-être le problème de formatage.

La partition du HP est en FAT32 mais comment l'as tu ouvert philu ?

Je vais suivre ce topic de près.
Par War Machine
Le 30/09/2007 à 00:10:10



Inscription : le 22/10/2003
comment récupérer le programme de restauration ou comment créer les CD bootables!    Modifier le message
Le problème, c'est le tatouage... il doit y avoir un rép supplémentaire sur le CD d'XP pour que ca se passe bien. J'ai zappé le nom, mais du coup, les CD OEM normaux peuvent ne pas marcher !
Par eric6779
Le 30/09/2007 à 00:52:21

Inscription : le 17/03/2004
comment récupérer le programme de restauration ou comment créer les CD bootables!    Modifier le message   Configuration de eric6779
Si mon xp pro OEM sp1 passe sans problème day...

Le problème est que j'ai aucun cd de restauration, juste trois cd de xp...

2 passe mais pas le troisieme et ne ne trouve rien sur google...
Par bluejeans
Le 30/09/2007 à 18:02:45



Inscription : le 19/01/2005
comment récupérer le programme de restauration ou comment créer les CD bootables!    Modifier le message
Essaye de reflacher le BIOS, j'avais eu un problème du style, et suivant la version du flasch, la touche F11 ne fonctionnait pas la même chose.

A voir... dès fois que...

- Il faut tout prendre au sérieux, mais rien au tragique. -
Par philumax
Le 30/09/2007 à 21:36:06



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
comment récupérer le programme de restauration ou comment créer les CD bootables!    Modifier le message   Configuration de philumax
"'La partition du HP est en FAT32 mais comment l'as tu ouvert philu ?"
j'ai tout simplement demandé de lever l'interdit sur les fichiers cachés (sous xp).
maintenant, faut que je me rappelle du DOS: sous cet OS, j'ai juste le dossier qui apparait.
ce qui me fout les boules, c'est que la partition cachée est propre et qu'il faut juste un petit programme pour faire les CD de restauration :?:
or ce prog, est introuvable sur le net! ETONNANT, cette unanimité!
j'ai pas encore essayé le peer to peer, mais je parierais qu'il est possible de le trouver, seulement les aficionados de la mule, ont dû lui donner un autre nom, mais lequel?
il faudrait aller sur leur tchat, mais sont pas souvent causant :(
eric, essayes, toi. avec un peu de chance, tu peux le récupérer :D
moi, je dois rendre la bécane dans la semaine, du coup, j'ai commandé pour les proprios de l'ordi, les CD de restauration: 38,50€
remarque, lesdits proprios, dans l'histoire, ont perdus tous ce qu'ils avaient: malgrès mes mises en garde (et j'ai vraiment insisté) ils n'ont pas fait de sauvegarde!
dessus, il y avait des ziques, mais aussi des tofs. mon pote, est un gars qui organise des soirées dansantes: imagine la perte!
maintenant, ils vont l'acheter leur disque dur de sauvegarde, mais il est un peu tard...
à plus. :)

philumax
Par eric6779
Le 30/09/2007 à 23:18:19

Inscription : le 17/03/2004
comment récupérer le programme de restauration ou comment créer les CD bootables!    Modifier le message   Configuration de eric6779
j'ai tout simplement demandé de lever l'interdit sur les fichiers cachés (sous xp).

J'ai aussi autoriser les fichiers cachés mais la partition reste quand même invisible.

A défaut de emule, puis je la supprimer la partition ?

les CD de restauration sont différent pour chaque pc je pense ? :?:
Par philumax
Le 01/10/2007 à 13:18:22



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
comment récupérer le programme de restauration ou comment créer les CD bootables!    Modifier le message   Configuration de philumax
ben oui, mais tu perdras tout ce qu'il y a dessus!
et des fois, il y a des trucs à récupérer!
as tu bien fait comme ça, comme ça et comme ça?
pour les CD de restauration, je pense que chaque PC livré a le sien (numéro Windows oblige, sans compter le numéro des softs fournis).
à plus. :)

philumax
Par pat43 V.1
Le 01/10/2007 à 13:52:29



Inscription : le 16/09/2002
Localisation : Nanterre / Les Mureaux
comment récupérer le programme de restauration ou comment créer les CD bootables!    Modifier le message   Configuration de pat43 V.1
salut

la partition de restauration ne sert à rien si tu n'as plus l'utilitaire de restauration via " démarrer " > programmes > Help and Support > HP Pavilion recovery partition et Recovery CD/DVD creation tool.

dans ton cas, il n'y a plus vraiment de choix :

1 - contacter H.P. et commander le CD de restauration ( environ 30€ )
2 - installer un OS OEM ( pour réutiliser la licence propriétaire au portable ) et tous les drivers qui vont bien, puis faire un CD ghost ( et sysprep si ce CD est destiner à une utilisation sur plusieures machines ) pour de futures réinstallations.

les CD de restauration d'origine fonctionnent avec n'importe quel portable de la même série. Lors de l'installation, le n° de série du portable est détecté et la clé de licence se génère en fonction de ce SN.

la licence collée sous le portable ne sert qu'en cas de crash disque et réinstallation non d'origine. ( généralement activable que par téléphone )

Modérateur warez / manque de politesse / langage SMS / majuscules = suppression message.
Par philumax
Le 01/10/2007 à 13:59:57



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
comment récupérer le programme de restauration ou comment créer les CD bootables!    Modifier le message   Configuration de philumax
merci pat! :D
à plus. :)

philumax
Par eric6779
Le 01/10/2007 à 14:04:55

Inscription : le 17/03/2004
comment récupérer le programme de restauration ou comment créer les CD bootables!    Modifier le message   Configuration de eric6779
Bon bah au prochain formatage, la partition sera supprimé si cela me pose encore problème.


_:-)
Par philumax
Le 01/10/2007 à 14:20:28



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
comment récupérer le programme de restauration ou comment créer les CD bootables!    Modifier le message   Configuration de philumax
si tu as possibilité, fais un ghost : ça côute rien. et puis un de ces jours, tu la poseras sur un dur qui te sert pas et tu pourras "bosser" dessus ;)
qui sait ce que l'on peut faire avec ces partoches?
à plus. :)

philumax
Par eric6779
Le 02/10/2007 à 09:37:44

Inscription : le 17/03/2004
comment récupérer le programme de restauration ou comment créer les CD bootables!    Modifier le message   Configuration de eric6779
Pas assez de place pour le ghost malheureusement ...
Pages : 1 - 2
Page suivante


Retour sur le forum Systèmes d'exploitation et logiciels

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message comment récupérer le programme de restauration ou comment créer les CD bootables!

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.