Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
23/04/24 Creative Stage SE/SE mini 3.01.00.00 WHQL
22/04/24 Redragon S101-KS Wireless Gaming Keyboard and Mouse Combo 1.0.0.1
22/04/24 Redragon ST4R PRO M917-PRO 3-Mode Wireless Lightweight Gaming Mouse 1.0
22/04/24 Razer Hammerhead HyperSpeed for Playstation 1.3.0 R1
22/04/24 Razer Hammerhead HyperSpeed for Xbox 1.2.1.0 X142 R1
22/04/24 Pioneer BDR-XD05 1.22
22/04/24 Pioneer BDR-XD05B/CB/S/TB/TS 3.11
22/04/24 Pioneer BDR-XS05 1.42
22/04/24 Pioneer BDR-XU03 1.04
22/04/24 Panasonic LUMIX DC-S5 II X 2.0
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par nordinateur
Le 11/03/2011 à 00:24:03



Inscription : le 24/10/2004
Localisation : Marseille
OOCT bientôt de retour en version 4 !    Modifier le message   Configuration de nordinateur
Salut à tous ,

le site => http://www.ocbase.com/perestroika/index.php

c'est une bonne nouvelle . :)
Par NicoHem
Le 14/03/2011 à 01:09:35



Inscription : le 14/12/2002
Localisation : Lille
OOCT bientôt de retour en version 4 !    Modifier le message   Configuration de NicoHem
Salut nordi,


J'ai eu la chnace de voire tounrner ce logiciel en version 4 beta..

La zone de danger pour un ordinateur dépend de la longueur de son cordon d'alimentation.
Par nordinateur
Le 15/05/2012 à 06:00:18



Inscription : le 24/10/2004
Localisation : Marseille
OOCT bientôt de retour en version 4 !    Modifier le message   Configuration de nordinateur
slt ,

J'ai loupé l'évènement ... occt 4 est dispo depuis le mois de février .

je n'ai pas eus l'occasion de le tester , pour ceux qui l'utilisent sa donne quoi ?

:)
Par loulmalet
Le 16/05/2012 à 14:13:33



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
OOCT bientôt de retour en version 4 !    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut Nordi,

Franchement, j'adore OCCT depuis un bail,je l'utilise pour pratiquement tout mes tests de stabilité sauf Memtest pour la ram lorsque j'ai un doute et Prime 95, sans oublier super Pi 32mb en priorité haute ( Hyper Pi ).

Tu ne seras pas du tout dérouté par cette nouvelle mouture, l'interface a été revue avec la possibilité d'afficher les infos de plusieurs manières et cela très facilement avec un simple " click sur un bouton " tu peux basculer sur le mode qui te convient le mieux.

Tu peux organiser l’affichage à droite ou à gauche de ton écran. Les tests sont comme on a l'habitude de les utiliser avec un rajout pour les fonctions des derniers CPU par ex.

Par contre, pas de test DirectX11 dans la version 4.2.0 pour le GPU. Le site de l'auteur ( que l'on connait bien sur HFR par ex ) a évolué et présente un Log pour les " Pros " entre autre.

Fais un tour sur le site et télécharge le ( je pense que tu l'as déjà fait ).

Je pense que tu apprécieras cette Version 4, sauf peut être pour DirectX11 puisque tes GPU ( CF ) supportent cette API.

Bon, pour tester le GPU,Tu as d'autres Benchmarks comme FurMark pour ne citer que lui.

Voili-voilou, j'ai tartiné mais bon .... ;) :D

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par nordinateur
Le 17/05/2012 à 05:43:30



Inscription : le 24/10/2004
Localisation : Marseille
OOCT bientôt de retour en version 4 !    Modifier le message   Configuration de nordinateur
slt loul ,

Merci pour ton retour d'experience , j'apprecie et puis j'aime bien les tartines moi :D

Je n'ai pas encore testé cette nouvelle mouture etant donné que je n'ai pas changé de matos depuis mais je vais m'y mettre histoire de reprendre du service ... ;)
Par loulmalet
Le 17/05/2012 à 06:20:31



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
OOCT bientôt de retour en version 4 !    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Bonjour Nordi,

De rien,je suis content que tu aimes mes tartines ! :D

Au cas où, dis nous ce que tu penses de cette version tantôt. Bonne journée à toi ... ;)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par Symphmetal
Le 18/05/2012 à 11:35:18



Inscription : le 30/04/2006
Localisation : Strasbourg
OOCT bientôt de retour en version 4 !    Modifier le message   Configuration de Symphmetal
Salut,

Idem pour moi, utilisé pour testé la stabilité de mon système! Le plus que j'aime beaucoup dans cette version, c'est le Hardware monitor intégré à OCCT et les différents tests en plus que l'on trouve.

A télécharger sans hésitation.

A plus ;)
Par nordinateur
Le 18/05/2012 à 14:13:02



Inscription : le 24/10/2004
Localisation : Marseille
OOCT bientôt de retour en version 4 !    Modifier le message   Configuration de nordinateur
yo,

j'ai testé vite fait , il est très complet au niveau du monitoring , le seul regret c'est la limite dx10 pour les test gpu mais sinon dans l'ensemble il a l'air de tenir toutes ses promesses , on verra bien à l'usage... ;)
Par loulmalet
Le 18/05/2012 à 20:03:27



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
OOCT bientôt de retour en version 4 !    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut vous deux,

Bon, je crois que l'on est tous du même avis. OCCT est très utile et pas seulement pour l'OC, il possède pleins de fonctions intéressantes.

A l'usage, la première version ( OCCT 4.1.0 ) n'était pas encore bien finie, puisque mon OC ne tenait plus avec, alors que cet OC est stable depuis belle lurette avec des tests de stabilités qui se sont tous révélés positifs. Justement testé aussi avec OCCT entre autre mais dans une ancienne version.

La version 4.2.0 est quand à elle exempt de défauts majeurs. Mon OC tient à nouveau et il est stable.

J'ai fait un OC modéré en tenant compte du rapport Perf / consommation / utilité / Homogénéité de ma config.

En effet, mon OC @ 3.775 GHZ tient à stock Vcore en plaçant juste le Vcore originel en manuel dans le Bios. La ram est configurée au poil, le meilleur que j'ai pu en tirer sur cet OC. Mon OC antérieur était de 4.0 Ghz.

Le GPU est OC d'origine, je l'ai poussé un peu plus haut grâce NiBiTor et NVflash,j'ai monté d'un cran le Vcore du GPU en charge pour 1.18V au lieu de 1.17V d'origine.

Tous les tests fait avec OCCT version 4.2.0 confirment la stabilité déjà éprouvée lors d’anciens test.

Mon petit retour d'utilisateur. ^_^

Une tartine de plus, huuuummm ! : ;) :D

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par nordinateur
Le 18/05/2012 à 23:45:44



Inscription : le 24/10/2004
Localisation : Marseille
OOCT bientôt de retour en version 4 !    Modifier le message   Configuration de nordinateur
hé ben c'est interessant tout ça , tu metrise trés bien l'oc maintenant à ce que je vois la reléve est assuré ... :D
Par loulmalet
Le 19/05/2012 à 07:00:53



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
OOCT bientôt de retour en version 4 !    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut Nordi,

Oui, un peu grâce à toi aussi, faut bien le dire. Je me rappelle d'une époque pas si lointaine, je ne connaissais pas du tout des Softs comme Nibitor et Nvflash. 2008 fut ma première expérience sur un forum. Par contre je connaissais déjà l'OC mais pas celui des Cores 2 duo / quad à l'époque.

Je ne connaissais strictement rien au fonctionnement d'un forum, tu as eu la gentillesse de me l'expliquer, je n'oublie pas tu vois. ;)

J'étais en retard, mais je me suis bien rattrapé.

T'es passé par là et j'ai appris à m'en servir. En fait, à l'époque, tu étais assez actif, je loupais pas une miette. De même que les discussions dans la section " OC " m'ont fait vite progressé. Les autres sections m'ont appris le fonctionnement du net, des pilotes etc ...

Maintenant, je jongle sur plusieurs forum pour mes recherches mais TousLesDrivers.com reste le seul ( en informatique ) où je suis inscris et auquel je participe.

D'autres membres ont été très sympathiques aussi et très actifs comme Bluedragon, MaGnouLe,Alligator,Mickael etc ... J'en loupe plein ...

De ce que j'ai appris sur ce forum, j'essaye à mon tour de faire partager ma petite expérience. Comme quoi, le partage des connaissances et de l'expérience sont très importantes.

J'aide mais j'apprends aussi beaucoup, je me couche toujours un peu moins con le soir. ^_^ !

En plus, ce forum est vraiment convivial,comme une petite famille en quelque sorte ... ;) :D

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par nordinateur
Le 20/05/2012 à 19:12:08



Inscription : le 24/10/2004
Localisation : Marseille
OOCT bientôt de retour en version 4 !    Modifier le message   Configuration de nordinateur
slt Loul,

j'apprécie beaucoup ton commentaire . |B

il est vrai que ces derniers temps je ne participe plus au forum , malgré que je viens régulièrement voir ce qu'il s'y passe , on va dire qu'avec le temps mes centres d'intérêt change je passe de moins en moins de temps sur le pc ...

avec la sorti de diablo III sa va changer la donne + le fait que je vais me mettre en ménage avec ma copine en juin je pense que j'aurais plus de temps à tuer à la maison lol .

@ bientôt ;)
Par loulmalet
Le 20/05/2012 à 22:53:00



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
OOCT bientôt de retour en version 4 !    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Bonsoir Nordi,

Personnellement, j'ai aussi mes périodes sur le forum, parfois, je n'ai pas trop le temps mais j'y reviens d'une façon ou d'une autre ...

Diablo III ! J'ai beaucoup joué à Diablo II même longtemps après sa sortie.Je le possède encore d'ailleurs et il fonctionne sur Win 7 64 en mode compatibilité XP avec toutes les mises à jours depuis 2000.

C'est rare d'avoir un suivi pour un jeu si vieux mais diablement efficace, c'est le cas de le dire ! :D

Vu, les tests sur le net, les avis,les différentes vidéos, il a l'air d’être bien foutu, pourvu que la difficulté ne soit pas trop facile, car le jeu semble assister beaucoup le joueur.

De toute façon, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, il sera mien dans quelques temps. :D

Passe une bonne fin de soirée,Nordi. ;)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par Symphmetal
Le 21/05/2012 à 10:05:44



Inscription : le 30/04/2006
Localisation : Strasbourg
OOCT bientôt de retour en version 4 !    Modifier le message   Configuration de Symphmetal
Salut,

Idem pour le fofo, sauf que ma période de "standby" est terminé depuis un bon moment et je viens tous les jours sur le forum pour écrire et voir ce qui se passe. Je pense la même chose que toi Loul, c'est un peu la petite famille, on connait presque toutes les personnes qui passent un peu de temps ici au final, c'est vraiment conviviale et très appréciable pour ma part :)

Je me souviens de mon inscription en 2006, ce n'était même pas pour moi, c'était pour un ami qui avait un problème avec un Pentium 4 et une carte mère toute pourri avec un chipset SIS en graphique, bref, un bon truc de m*rde avec de la DDR1 :D . Mon pseudo vient d'ailleurs de cet ami qui fait du diabolo, vous savez, le truc avec deux baguettes, un fil, et on fait tourner un "diabolo" dessus. regardez cette vidéo si vous voyez pas de quoi je parles :D

Bref, tout ça pour dire que j'adore ce forum et j'espère que la communauté va rester intact pendant un long moment encore!! :)

A plus ;)

Edit : On s'est pas un peu écarté du sujet de départ là :D :mdr:
Par loulmalet
Le 21/05/2012 à 10:13:53



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
OOCT bientôt de retour en version 4 !    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut Diabolomann,

Idem,lorsque je me suis inscrit, c'était pour mon petit neveu à l'époque, puis j'ai repris le flambeau car le forum me plaisait bien.

Le Diabolo, je connais , un ami en fait. Diablo / Diabolo, c'est pas dans le même sucre ! :D

Bye. ;)

Edit : Si, énormément ! :-D

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Pages : 1


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message OOCT bientôt de retour en version 4 !

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.