Actualités
10/06/26 Plusieurs corrections dans le hotfix NVIDIA GeForce 610.52
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000


Fichiers
10/06/26 AMD Chipset Drivers 8.05.04.516 WHQL
09/06/26 NVIDIA GeForce Hotfix Driver 610.52 WHQL bêta
09/06/26 QSAN Acronis True Image OEM 24.0.1.24560
09/06/26 QMK Toolbox 0.3.3 build 3 bêta
09/06/26 Pulsar X2N CrazyLight 4.07 bêta
09/06/26 Profoto L600C/L600D A7
09/06/26 Profoto ProPanel 3x2 A6
09/06/26 Profoto A2 A9
09/06/26 Pioneer DJ CHORDCAT 1.41
09/06/26 Pimax Play 1.44.2.283
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
Page suivante

Par JC la Bidouille
Le 16/05/2013 à 13:16:32

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Slt,

Je pense une seule 690GTX, qui est déjà le double d'une 680GTX.
Un SLI de 690GTX, donnerait un score encore supérieur.

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par loulmalet
Le 16/05/2013 à 14:25:18



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Re,

Oui, ça semble logique, tu m'as ôté d'un doute, merci

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par Lyrco
Le 16/05/2013 à 20:19:50



Inscription : le 01/03/2004
Localisation : In The Air
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de Lyrco
Salut,

Oui je n'ai qu'une seule GTX690 . . . :sread:
Par loulmalet
Le 17/05/2013 à 05:30:07



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

Plutôt performante cette 690GTX, on ne peut pas dire le contraire. Peut être que je me laisserais tenté un jour avec un Double GPU au sein d'un même PCB.

Je n'ai jamais essayé, toujours utilisé un seul et unique GPU. Par contre, pas de CF ou de SLI. Une bonne carte double GPU comme celle-ci doit te permettre de jouer à tous les jeux avec un max de réglage à fond et une grande résolution.
Je pense que j'emboiterais le pas dès que j’aurais un écran de 27 pouces Full HD par ex. Ce qui n'est pas le cas actuellement.

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par JC la Bidouille
Le 17/05/2013 à 12:25:32

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Slt,

C'est évident que çà fait rêver, mais le PCB à +/- 1000.00 €uros, çà calme les ardeurs.
Par ailleurs, ils sont déjà sur le GPU GK106, base de la nouvelle serie 7xx, qui devrait être commercialisé au second semestre 2013.

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par loulmalet
Le 18/05/2013 à 07:29:17



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

Ouep, j'ai vu cela, on pourra même flasher une 680GTX en 770GTX tellement ces deux architectures graphiques se ressemblent.

Bref, ça me rappelle le temps du G80 avec la 8800GTX et le G92 qui rivalisait avec le G80 mais sans être une réelle nouveauté. Par contre, on trouvait des cartes à des prix fort intéressent.

On va voir si ils ne se touchent pas la nouille pour les prix. Car, c'est vrai qu'il ne faudrait pas que le haut de gamme soit maintenant à 1000 euros. Que cela devienne un prix standard pour le haut de gamme voir le très haut.

Je veux dire, entre la GeForce titan, 690GTX, HD 7990 ... c'est vrai que ça calme les ardeurs.

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 18/05/2013 à 08:40:06

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[News] 3DMARK    Modifier le message
bonjour,

Oui en gros on peut comparer ça à ceux qui font du tuning, no limit (lol)
Par JC la Bidouille
Le 18/05/2013 à 12:26:00

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Salut,

De plus, il semblerait que les concepteurs de jeu agissent de concert avec les fabriquants de carte graphique.

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par loulmalet
Le 18/05/2013 à 16:47:34



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

Et oui, système à gerber, la concurrence se joue comme ça, " No limit " comme le dit Mike62, c'est bien vrai. C'est tout de même inquiétant ces nouvelles cartes à plus de 1000 euros, ça ne présage rien de bon.

Il y en a de plus en plus, et AMD semble aussi vouloir en prendre le chemin ... Je crie au matos déjà trop cher et ils augmentent les prix ...

Si le reste du matos : CPU, Ram, carte mère etc ... prennent ce chemin, on ne pourra plus se faire plaisir ici bas.

Bref, ça part en sucette de tous les cotés niveau prix. Ce n'est pas prêt de s’arrêter en plus, la crise à bon dos tiens ... Le fonctionnement de la société actuellement me répugne, heureusement qu'il n'y a pas que ça pour se faire plaisir, et gratos en plus.

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par JC la Bidouille
Le 18/05/2013 à 19:28:01

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Salut loul,

Ne crie plus après le matos trop cher, à chaque cri que tu pousses, ils en rajoutent un peu.

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par loulmalet
Le 19/05/2013 à 05:40:27



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut JC,

:-D :-D :-D

Tu devrais en faire plus souvent des comme ça. :P

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par JC la Bidouille
Le 23/05/2013 à 20:28:07

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Bsr,

Un mieux avec nouveau driver 320.18 :

http://www.3dmark.com/fs/479130

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par benounours.34
Le 24/05/2013 à 16:45:23



Inscription : le 08/06/2005
Localisation : Montpellier
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de benounours.34
salut les filles.

avec ma 580GTX

Mobo
Par loulmalet
Le 25/05/2013 à 13:58:29



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

Vous ressentez des performances en augmentation dans vos jeux ? Car mis à part des points sur les benchs de gagner, je ne vois rien.

C'est toujours ça de gagner, remarque.

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par JC la Bidouille
Le 26/05/2013 à 20:12:53

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Bsr loul,

Non, pas vraiment sensible dans les jeux, mais c'est toujours agréable de savoir qu'un nouveau driver est plus efficace.

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message [News] 3DMARK

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.