Actualités
10/06/26 Plusieurs corrections dans le hotfix NVIDIA GeForce 610.52
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000


Fichiers
10/06/26 AMD Chipset Drivers 8.05.04.516 WHQL
09/06/26 NVIDIA GeForce Hotfix Driver 610.52 WHQL bêta
09/06/26 QSAN Acronis True Image OEM 24.0.1.24560
09/06/26 QMK Toolbox 0.3.3 build 3 bêta
09/06/26 Pulsar X2N CrazyLight 4.07 bêta
09/06/26 Profoto L600C/L600D A7
09/06/26 Profoto ProPanel 3x2 A6
09/06/26 Profoto A2 A9
09/06/26 Pioneer DJ CHORDCAT 1.41
09/06/26 Pimax Play 1.44.2.283
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
Page suivante

Par JC la Bidouille
Le 06/02/2013 à 13:09:06

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Aucun souci, le costaud ne tardera pas à faire son apparition et renverra mon score dans les cordes.
Aucune illusion......

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par loulmalet
Le 06/02/2013 à 14:45:58



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Allez Mr Costaud, viens ... ! Le prochain qui bat JC va se voir affuter d'un bon nom de roxxor ....

;) :D

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par genergia
Le 06/02/2013 à 17:41:59

Inscription : le 17/09/2006
Localisation : Yvelines (78)
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de genergia
Pas mal JC :D

Mon nouveau score :

2ième score 3DMark

Q9650@4,4GHz
GTX580@910/1820/1100
Par JC la Bidouille
Le 06/02/2013 à 19:55:08

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
En tout cas, j'ai comme genergia la mention "Graphics Driver is not Approved".
Pourtant, je n'utilise pas les derniers sortis, puisque je suis sur les 310.70.

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par loulmalet
Le 06/02/2013 à 23:15:14



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Genergia ou Papy fait de la résistance ! :D

Et moi, JC, j'ai la mention " approved " avec les derniers drivers beta, à n'y rien comprendre ...

Bon, je suis 3ème et dernier pour l'instant. :(

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par Moon Knight
Le 06/02/2013 à 23:28:12



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Slt je deviens le gros roxxor malgré moi et des pilotes tous pourris :D
http://www.3dmark.com/3dm/107075 :)

Projet Boinc & Stats Boinc
Par genergia
Le 07/02/2013 à 00:15:41

Inscription : le 17/09/2006
Localisation : Yvelines (78)
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de genergia
Ok...Ok... :D :D
Par genergia
Le 07/02/2013 à 00:31:26

Inscription : le 17/09/2006
Localisation : Yvelines (78)
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de genergia
Avec la version Advanced Edition et le test Fire Strike seul :

3DMark Advanced Edition v1.0.0 - Fire Strike

Q9650@4,4GHz
GTX580@910/1820/1100

Demain j'essaie de dépasser les 4800pts...Mais ça sera difficile, vue qu'à 920MHz de core pour la GTX, plantage complet et que je ne peux pas monter le CPU plus haut, car ensuite je ne boote plus.
Je suis donc au taquet !

Mon pauv' Loulmalet, on est bien dépassés avec nos PC certes sexy et encore puissants, mais qui commencent à avoir des goulots d'étranglements un peu partout :D
Par loulmalet
Le 07/02/2013 à 01:17:01



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Bah non, j'ai une nouvelle configuration depuis un mois mais c'est la 650GTX-TI qui n'est pas aussi puissante qu'un CF de 7870, une 580GTX ou 680GTX.En sus, le core I7 de JC dispose de 6 Cores ainsi que celui de Angemickael.

Je crois meme que le I7 dispose de la technologie Hyper threading donc il peut monter à 12 cores si je ne m'abuse.

Je joues de plus en plus donc j'upgraderais la carte graphique dès que je sentirais des ralentissements dans mes jeux ou autres.

Pour l'instant, mis à part les bench, tous mes jeux passent allègrement à plus de 60 FPS de moyenne avec des filtres et qualité ultra élevée. Mon nouveau CPU ( I5- 3570 n'y est pas pour rien, je gagne 5 /10 FPS de plus par rapport à mon ancien Q9550, c'est pas gras, mais c'est toujours bon à prendre.

Alors certes, c'est vrai que je ne suis pas un fragger ( donc, pas de jeu de tir ) mais beaucoup de jeu de rôle de simulation sportive etc ...

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par genergia
Le 07/02/2013 à 01:38:22

Inscription : le 17/09/2006
Localisation : Yvelines (78)
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de genergia
Oui bien sûr.
Je parlais des benchs bien évidemment.
Moi aussi, je ne joue qu'aux COD. Etant de jeux au final peu exigeants, mon PC est aussi plus que suffisant...Pour le moment.
Mais je suis un peu geek et je me sens bien passer sur du top de top bientôt :P

4800pts passés finalement, avec le core de la GTX580 à 915MHz et la mémoire à 1150Mhz :

3DMark Advanced Edition v1.0.0_Fire strike_4839pts

A+ et bonne nuit.
Par loulmalet
Le 07/02/2013 à 01:48:09



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Moi aussi je suis un peu Geek sinon, je n'aurais pas changer de configuration, je serais resté sur mon bon vieux Chipset X48 et mon Q9550.:D

Bonne nuit également. :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par JC la Bidouille
Le 07/02/2013 à 18:57:57

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Salut,

Je trouve assez curieux de voir que sur les deux premiers tests "Ice Steam" et "Cloud Gate" soient à des scores inférieurs aux miens, chez angemickael.
Bizarre non ?

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par Moon Knight
Le 07/02/2013 à 20:28:58



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Non Jc c'est normal pour ces deux tests ta machine me surpasse :)

Projet Boinc & Stats Boinc
Par genergia
Le 07/02/2013 à 20:38:40

Inscription : le 17/09/2006
Localisation : Yvelines (78)
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de genergia
Maintenant, je pense que seul le test Fire Strike est vraiment représentatif.
Le premier test, c'est comme si on comparait des PC avec SLI, CF, Corei7 sur un jeu comme le premier Counter Strike :D
Par Lyrco
Le 07/02/2013 à 22:54:55



Inscription : le 01/03/2004
Localisation : In The Air
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de Lyrco
Bonjour _:-)

Voilà mes scores :sread:
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message [News] 3DMARK

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.