Actualités
10/06/26 Plusieurs corrections dans le hotfix NVIDIA GeForce 610.52
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000


Fichiers
10/06/26 AMD Chipset Drivers 8.05.04.516 WHQL
09/06/26 NVIDIA GeForce Hotfix Driver 610.52 WHQL bêta
09/06/26 QSAN Acronis True Image OEM 24.0.1.24560
09/06/26 QMK Toolbox 0.3.3 build 3 bêta
09/06/26 Pulsar X2N CrazyLight 4.07 bêta
09/06/26 Profoto L600C/L600D A7
09/06/26 Profoto ProPanel 3x2 A6
09/06/26 Profoto A2 A9
09/06/26 Pioneer DJ CHORDCAT 1.41
09/06/26 Pimax Play 1.44.2.283
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
Page suivante

Par drainvac
Le 08/02/2013 à 18:47:55



Inscription : le 02/06/2007
Localisation : Ici Et Là
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de drainvac
salut!! :)

et oui, j'ai tourné avec schumi et sa rc8 //mon italienne
Par genergia
Le 08/02/2013 à 18:58:20

Inscription : le 17/09/2006
Localisation : Yvelines (78)
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de genergia
Tu es souvent sur Steam. Tu ne frags pas à COD toi ?
Par drainvac
Le 08/02/2013 à 19:02:40



Inscription : le 02/06/2007
Localisation : Ici Et Là
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de drainvac
non plus trop! bf3, j'adore!! trop déçu par les derniers cod et bf3 est vraiment excellent

et oui, j'ai tourné avec schumi et sa rc8 //mon italienne
Par genergia
Le 08/02/2013 à 19:18:25

Inscription : le 17/09/2006
Localisation : Yvelines (78)
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de genergia
Oui il faudra que je teste.
Black Ops 2 est quand même une vraie tuerie.
Par drainvac
Le 08/02/2013 à 19:21:01



Inscription : le 02/06/2007
Localisation : Ici Et Là
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de drainvac
&ah bon? je l'ai testé et je suis resté sur ma fin! faudra que je le teste une nouvelle fois! faut que je finisse aussi fc3 qui lui, aussi est vraiment un excellent jeu

et oui, j'ai tourné avec schumi et sa rc8 //mon italienne
Par genergia
Le 08/02/2013 à 19:25:02

Inscription : le 17/09/2006
Localisation : Yvelines (78)
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de genergia
Depuis COD2, je n'ai pas autant "pris mon pied" en multi!!
P'tet avec Black Ops...
Par Symphmetal
Le 09/02/2013 à 12:14:36



Inscription : le 30/04/2006
Localisation : Strasbourg
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de Symphmetal
Hello,

Je vois que certains utilisent unigine. Est-il possible de me dire si le score que j'obtiens est bon ou non :

cf ici

J'ai eu un ou deux petit blocages (c'est pour ça que je descends à 9,2 FPS) mais sinon ça avait l'air de bien tourner.

Merci et à plus ;)
Par loulmalet
Le 09/02/2013 à 19:16:37



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

Ton score est normal, il est un peu " bas " car tu as utilisé des qualités graphiques supplémentaires. Je te suggère d'aller sur le topic de Unigine ici dans la section " OC "; pour pouvoir utiliser les même paramètres que nous autres.

On verra si il y a un problème avec ta config mais je ne pense pas.

A+ :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par genergia
Le 13/02/2013 à 01:29:24

Inscription : le 17/09/2006
Localisation : Yvelines (78)
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de genergia
5000pts franchis au Fire Strike :D

Avec les drivers 313.96 beta, qui m'ont permis de tester sans problème le bench avec le core de ma GTX580@930MHz alors que le premier test graphique de ce même Fire Strike ne se chargeait même pas à 920MHz avec les 310.90 WHQL !

3Dmark Advanced Edition v1.0.0 = 5012pts

Q9650@4,4GHz
GTX580@930/1860/1150
DRivers GeFOrce v313.96 beta

Et en plus, ces drivers m'ont fait gagner 10% à 20% de fps en plus dans Black Ops 2....Cool ces drivers ;)
Par loulmalet
Le 14/02/2013 à 08:47:47



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

Bien joué, ils sont en effet très bien ces drivers 313.96 Beta. Je rencontre des gains tout comme toi sur mes jeux, une bonne fournée jusqu'à la prochaine qui ne va pas tarder .... :D

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par JC la Bidouille
Le 14/02/2013 à 13:38:16

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Bonjour,

Installation des drivers beta 313.96, et petites améliorations, et surtout "Drivers Approuveds" .

Ici :

http://www.3dmark.com/3dm/214845

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par philumax
Le 14/02/2013 à 19:18:36



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de philumax
bonjour.
je vous mettrais le résultat de mon test, bientôt.
vous allez vous fendre la poire, alors, prévoir un peacemeaker de rechange... :?:
à plus. :)

philumax
Par loulmalet
Le 15/02/2013 à 18:37:16



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut!

A ce point là ?! :D Vite alors !!! :bounce2:

;)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par JC la Bidouille
Le 15/02/2013 à 19:38:37

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Bonsoir,

Vite quoi, loul ?

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par genergia
Le 15/02/2013 à 21:26:05

Inscription : le 17/09/2006
Localisation : Yvelines (78)
[News] 3DMARK    Modifier le message   Configuration de genergia
Vite le résultat de Philumax
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message [News] 3DMARK

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.