Actualités
10/06/26 Plusieurs corrections dans le hotfix NVIDIA GeForce 610.52
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000


Fichiers
10/06/26 AMD Chipset Drivers 8.05.04.516 WHQL
09/06/26 NVIDIA GeForce Hotfix Driver 610.52 WHQL bêta
09/06/26 QSAN Acronis True Image OEM 24.0.1.24560
09/06/26 QMK Toolbox 0.3.3 build 3 bêta
09/06/26 Pulsar X2N CrazyLight 4.07 bêta
09/06/26 Profoto L600C/L600D A7
09/06/26 Profoto ProPanel 3x2 A6
09/06/26 Profoto A2 A9
09/06/26 Pioneer DJ CHORDCAT 1.41
09/06/26 Pimax Play 1.44.2.283
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par mickdu59
Le 29/12/2017 à 16:49:05



Inscription : le 09/11/2004
Localisation : Valenciennes
Overclocking GTX1060 3GO de chez Gigabyte ref : GV-N1060WF2OC-3GD    Modifier le message   Configuration de mickdu59
Slt,

en cherchant un peu sur la toile, j'ai pu constater que la mémoire embarqué sur cette carte graphique pouvait fonctionner sans problème à 9000MHZ au lieu de 8008 d'origine, et bien le gpu monte quand a lui à 1974MHZ avec des pointe a 1986MHZ, lorsque l'on overclocke la fréquence de la mémoire, je gagne 20 fps sous doom 2016 en ultra ... avec mon vieux Q6600@3,2 ghz et mes 8go de ddr2.

Température maitrisé autour des 60°

c'est une vrai bête de course cette carte graphique ...

:)

impossible n'est pas T.L.D
Par mike62
Le 04/01/2018 à 09:46:50

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
Overclocking GTX1060 3GO de chez Gigabyte ref : GV-N1060WF2OC-3GD    Modifier le message
bonjour,

eh bin il est énorme cet overclockage!

t'es passé de 8000 a 9000 sans palier, direct?

;)
Par mickdu59
Le 12/01/2018 à 21:02:44



Inscription : le 09/11/2004
Localisation : Valenciennes
Overclocking GTX1060 3GO de chez Gigabyte ref : GV-N1060WF2OC-3GD    Modifier le message   Configuration de mickdu59
non, mike62 , j'ai tout de même fait plusieurs palier ...

impossible n'est pas T.L.D
Par TS_gur
Le 16/08/2018 à 21:48:57

Inscription : le 16/08/2018
Localisation : Paris
Overclocking GTX1060 3GO de chez Gigabyte ref : GV-N1060WF2OC-3GD    Modifier le message
Bonjour,
Justement je vais à peu près la même chose comment t'as fait pour les palier.?
j'aurais besoin de quelque fps au moins 10 à 20 de plus. j'essayé une solution que j'avait trouvé sur ce site mais je crois qu'il me manque quelque chose https://www.commentcamarche.com/faq/16819-overclocker-sa-carte-graphique-avec-application AppValley 9apps TweakBox

Voila et merci d'avance :) :) :) :) :?: :?: :?: :?:

Bon courage
Par mickdu59
Le 20/08/2018 à 20:49:44



Inscription : le 09/11/2004
Localisation : Valenciennes
Overclocking GTX1060 3GO de chez Gigabyte ref : GV-N1060WF2OC-3GD    Modifier le message   Configuration de mickdu59
slt,

tu veux overclocker quoi ?

tu joues a quoi ?

ton cpu, memoire, alim, carte mere ...

quels jeux ?

impossible n'est pas T.L.D
Par Lancer21
Le 31/05/2020 à 21:37:19

Inscription : le 28/05/2020
Localisation : Ciney/saratov
Overclocking GTX1060 3GO de chez Gigabyte ref : GV-N1060WF2OC-3GD    Modifier le message
Plus sérieusement, question overclocking, est-ce que je dois prendre des précautions si je vis dans un coin chaud? Parce que mon plan pour l'année prochaine, ce serait de me prendre l'une de ces propriétés au Monténégro comme résidence secondaire... et je compte bien y aller avec mon PC portable de jeu, des fois qu'il fasse moche ou que ma famille soit fatiguée et ne veuille pas sortir :D mais j'aimerais aussi éviter de faire faire un sydrôme chinois à mon CPU quand même...
Par sazzsazz72
Le 03/01/2022 à 14:22:07

Inscription : le 03/01/2022
Overclocking GTX1060 3GO de chez Gigabyte ref : GV-N1060WF2OC-3GD    Modifier le message
j'ai toute de même fait plusieurs palier ...
Pages : 1


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Overclocking GTX1060 3GO de chez Gigabyte ref : GV-N1060WF2OC-3GD

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.