Actualités
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX


Fichiers
25/04/24 Intel Arc Graphics 101.5445 WHQL
25/04/24 Fujifilm X100VI 1.10
25/04/24 Fujifilm X-S20 2.01
25/04/24 Fujifilm X-T5 3.01
25/04/24 Fujifilm X-H2 4.00
24/04/24 Thermalright Core Vision/Frozen Warframe 1.2.4
24/04/24 Thermalright Frozen Guardian/Vision 2.0.1
24/04/24 Crucial MX500 CD/USB M3CR04x M3CR046
24/04/24 Pioneer DJ DJM-A9 1.04
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-3000 3.13
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Page suivante

Par davedibe
Le 11/07/2020 à 14:12:51

Inscription : le 12/09/2002
Des performances à pas très cher ou à cher, très cher! Tout est possible! Topic de Loule : Bienvenue à tous et toutes !    Modifier le message
Merci, ça a l'air pas mal cette carte.
Un autre modèle à privilégier si jamais une belle occasion se présente.
Ma CM est une ASRock, il n'y a à ma connaissance que 2 modèles sans ventilateur, la gigabyte aorus elite et la asrock aqua.
Pour ton P5, ça sera sympa si tu nous dis s'il chauffe ou pas. Je n'ai que des P1 mais c'est du stockage froid et pour un NAS donc peu sollicités.
Mais l'endurance est multipliée par 3 sur le P5 par rapport au P1.
J'ai un samsung 970 evo+ en boot, et il chauffe assez vite et beaucoup même si pas sollicité, facilement dans les 50°C mais il est dans un minipc donc pas ventilé.
Les crucial sont sensiblement moins chers à même capacité, et astuce peu connue, les acheter directement sur le site crucial c'est parfois moins cher qu'ailleurs, livraison incluse.
Par Moon Knight
Le 11/07/2020 à 19:09:36



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Des performances à pas très cher ou à cher, très cher! Tout est possible! Topic de Loule : Bienvenue à tous et toutes !    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Les crucial sont sensiblement moins chers à même capacité, et astuce peu connue, les acheter directement sur le site crucial c'est parfois moins cher qu'ailleurs, livraison incluse.

Je l'ai acquis chez Crucial le jour de sa sortie il rester 45 pièces dispo :)

Je ferai un retour comme d'hab :D

J'ai aussi reçu le ROG STRIX Arion ou le intel va finir ses jours :D

EDIT : J'ai réussi a tout virer de façon correct l'application Armoury Create et toutes ses cochonneries qui vont avec plus de Aura pour le RGB mais rien a taper :)

Projet Boinc & Stats Boinc
Par Moon Knight
Le 17/07/2020 à 05:28:33



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Des performances à pas très cher ou à cher, très cher! Tout est possible! Topic de Loule : Bienvenue à tous et toutes !    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Bjr

Bon j'ai placer le P5 reçu hier et effectivement il chauffe plus que le Intel qui était a 35 le P5 est a 47 au repos :)
Par contre une fois le pilote MVME de crucial installer plus aucun logiciel a part celui de crucial ne donne d'infos :(

le ROG STRIX Arion marche niquel avec le Intel par contre grosse galère avec le Crucial
Pareil plus d'infos sur le disque une fois dedans :(

Mtn il me reste plus qu'a repartir avec la 2004 au propre pour le moment j'ai cloner les disques ;)

Projet Boinc & Stats Boinc
Par davedibe
Le 17/07/2020 à 14:39:26

Inscription : le 12/09/2002
Des performances à pas très cher ou à cher, très cher! Tout est possible! Topic de Loule : Bienvenue à tous et toutes !    Modifier le message
Est-ce lié au pilote nvme micron?
Je ne sais plus qui a mentionné des soucis avec quand il est sorti (voir news pilote micron nvme).
Ou un firmware un peu jeune car le contrôleur est maison?
D'ailleurs sur la page support de crucial, il n'y a aucun pilote nvme disponible, il ne se trouve que sur celui de la maison mère micron. Il doit y avoir une raison.

Je n'ai pas pu tester ce pilote pour ma part car j'ai le nvme en mode RAID avec le pilote AMD et je n'ai pas trouvé comment faire pour rebasculer en normal et avoir le pilote standard MS.
A chaque essai de remplacement, boot impossible et plantage assez sévère du système.

Pour la température, ça me semble normal. J'ai 46 pour un mx500 au repos dans mon minipc.
Je crois que tu as un intel 660P, et c'est un clone du P1. Mes P1 en utilisation dans le NAS sont à moins de 40, donc tout à fait normale la différence je pense.
Par Moon Knight
Le 18/07/2020 à 00:07:05



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Des performances à pas très cher ou à cher, très cher! Tout est possible! Topic de Loule : Bienvenue à tous et toutes !    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Bjr

Effectivement c'est lier au pilote Micron le fait de n'avoir plus d'infos par contre avec l'option Momentus cache le fonctionnement est optimum
Merci pour la news ;)

De plus crucial est plus sérieux qu'intel dans ses mises a jours firmware :)

Mon Intel est le 760P 256 Go ;)

Projet Boinc & Stats Boinc
Par Moon Knight
Le 29/07/2020 à 08:03:58



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Des performances à pas très cher ou à cher, très cher! Tout est possible! Topic de Loule : Bienvenue à tous et toutes !    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Bjr
je suis passer en 2004 pas de soucis sauf les pilotes AMD grosse galere pour installer mes jeux
Le SSD P5 a une température critique fixer a 60 °C max au repos dans ma tour avec une temp ambiante de 29° C il est a 51 et le GPU a 54 avec les ventilos a 24% ( inaudibles en idle comme en charge )
Voici un retour plus réaliste après quelques jours d'utilisations :)

EDIT : J'ai pas installer le driver MVME Micron cette fois :D

Redit : Bon clap de fin pour la RX j'ai remis ma 1070 les drivers AMD sont un enfer c'est vraiment dommage car c'est une excellente carte sur le papier :(

Projet Boinc & Stats Boinc
Par romeool
Le 12/08/2020 à 03:20:14



Inscription : le 08/01/2004
Localisation : Montréal
Des performances à pas très cher ou à cher, très cher! Tout est possible! Topic de Loule : Bienvenue à tous et toutes !    Modifier le message   Configuration de romeool
Salut loulmalet, ca fait un bail ;-)

Tout vient à point à qui sait attendre. ;-)
Par loulmalet
Le 15/08/2020 à 16:04:49



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
Des performances à pas très cher ou à cher, très cher! Tout est possible! Topic de Loule : Bienvenue à tous et toutes !    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut Romeool _:-)


Comment vas-tu depuis le temps ?

;)

[ Edit ] : Moon Knight, tu t'es fait remboursé la carte alors ? Mince, quel dommage AMD avec leurs drivers ....

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par Moon Knight
Le 17/08/2020 à 17:05:02



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Des performances à pas très cher ou à cher, très cher! Tout est possible! Topic de Loule : Bienvenue à tous et toutes !    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Bjr Loul

la réponse est Oui remboursement mtn j'attends les RTX 3000 et surtout la 3070 :)

Projet Boinc & Stats Boinc
Par loulmalet
Le 01/09/2020 à 21:38:49



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
Des performances à pas très cher ou à cher, très cher! Tout est possible! Topic de Loule : Bienvenue à tous et toutes !    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut Moon Knight,

Ah ok, tu fais bien ;)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par davedibe
Le 05/09/2020 à 13:10:25

Inscription : le 12/09/2002
Des performances à pas très cher ou à cher, très cher! Tout est possible! Topic de Loule : Bienvenue à tous et toutes !    Modifier le message
C'est bon Moon, tu vas pouvoir profiter d'une 2080Ti au prix d'une 2070 super, bien entendu sous réserve de disponibilité :)
A la place des investisseurs récents de 2080Ti, je l'aurai mauvaise quand même.
Méfiance quand même par rapport à la faible disponibilité prévue au départ, comme à chaque fois.
Par Moon Knight
Le 06/09/2020 à 00:01:22



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Des performances à pas très cher ou à cher, très cher! Tout est possible! Topic de Loule : Bienvenue à tous et toutes !    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Bjr
Model Custom Inno3D Ichill RTX 3070 X3 si tout va bien en octobre après lecture test et si elle ne dépasse pas 304 mm :)

https://cdn.tomshardware.fr/content/uploads/sites/3/2020/09/inno3d-a.jpg ;)

Projet Boinc & Stats Boinc
Par romeool
Le 07/11/2020 à 15:12:40



Inscription : le 08/01/2004
Localisation : Montréal
Des performances à pas très cher ou à cher, très cher! Tout est possible! Topic de Loule : Bienvenue à tous et toutes !    Modifier le message   Configuration de romeool
Salut loulmalet,

Ca va bien, je travaille toujours autant ;-)
Mais apres un long passage sur Mac, je me suis monté quelques PCs (dont 2 pour mes enfants.)

Et toi quoi de neuf?

Tout vient à point à qui sait attendre. ;-)
Par loulmalet
Le 01/12/2020 à 09:37:05



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
Des performances à pas très cher ou à cher, très cher! Tout est possible! Topic de Loule : Bienvenue à tous et toutes !    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

ET bien ma triple fracture presque ouverte de la cheville se soigne ( infirmière à la maison ) car j'ai eu la malchance de tomber sur une plaie complexe à cause d'un germe grave qui pouvait toucher le cœur.

Du coup, installation en HAD depuis chez moi avec des antibiotiques délivré comme à l’hôpital : la merde totale.

Je sors juste de cette période et je suis extrêmement fatigué. mais je tiens le bon bou avec une patience d'enfer car ma cheville a été réopérée ....

Pour récupération complète : pas avant fin 2021.

Sinon, en ce moment, je prévois de refaire du modélisme RC en buggy 1/8éme pour se tirer la bourre entre copain et quelque tour de piste, surtout voir un peu le ciel car avec ce foutu covid 19, on en voit plus la fin :/

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par loulmalet
Le 01/12/2020 à 09:41:07



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
Des performances à pas très cher ou à cher, très cher! Tout est possible! Topic de Loule : Bienvenue à tous et toutes !    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Moon Knight _:-)

Alors tu as pu l'avoir à bon prix cette 3070 RTX ? Tu dois en être content, elle se rapproche d'une 2080 TI RTX en terme de perf, voir la dépasse quelquefois ...

Allez, dis nous tout ;) :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Des performances à pas très cher ou à cher, très cher! Tout est possible! Topic de Loule : Bienvenue à tous et toutes !

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.