c kan ke vs arretez? je pense que y a autant d'interet kun k8 (athlon 64) ou kun athlon xp barton par exemple car d'un coté, les k7 XP tournent tres bien, coutent pa cher, et suffisent pour le moment (pour le moment g bien dit, si c pour le long terme, autant prendre un k8), dun otre coté les 64 c le futur, mais:
-1: c encore assez cher
-2: c pas assez répandu d'ou le manque d'appli grand public ki l'utilisent pleinement (jparle pa des portage a deux balles pour athlon 64, jparle des appli conçue des le debut pour les plateforme 64bits)
-3: je pense qu'il vaut mieux attendre ke ces proco évoluent un peu, ils sont tres bien à l'heure actuelle, mais ils peuvent encore évoluer
voilà, mon avis n'engage que moi, alors venez pas me les casser parce que style vs vs y connaissez en informatique, moi j'en ai rien a battre, g pa besoin d'aller le crier sur les toit et j'accepte les conseils et les critiques
|
Athlon 64 3000+ (s939), GA-K8NF9 (nForce 4 inside :-p), DD maxtor diamond max + 10 de 200Go en SATA, antec 1080 AMG, gros graveur, gros ecran, et une ASUS 6600GT extreme truc que tout le monde s'en fou... voila :p et aussi 2*512 de DDR corsair
|
|