Actualités
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000
06/05/26 Firmware 3.10.636 pour le contrôleur CORSAIR iCUE LINK System Hub


Fichiers
04/06/26 Wacom Cintiq/Intuos 4/5/Pen/Pro/PL 6.4.13-4 WHQL
04/06/26 Viltrox Lens 1.1.3
04/06/26 Varjo Base XR-4 4.15.0
04/06/26 UAD UA Connect 1.9.3.3672
04/06/26 Turtle Beach Swarm II 1.0.0.44
04/06/26 PDP Control Hub 1.4.7.0
04/06/26 Panasonic Media Production Suite 1.16.5
04/06/26 Panasonic LUMIX DC-G9 II 2.7
04/06/26 Panasonic LUMIX DC-GH7 1.8
04/06/26 Onikuma X31 1.01 WHQL
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224
Page suivante

Par Scoual
Le 15/03/2004 à 20:39:08

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
Nan mais c'est Death... ;) Nous aussi ca nous a fais bizarre au début et puis on s'est habitué... :) Il a souvent la réplique sèche mais juste... :) C'est son tempérament et il faut faire avec... On a réussi a s'y faire, tu devrais y arriver aussi... :D ;)
Par 0x
Le 15/03/2004 à 20:43:31

Inscription : le 26/02/2004
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message
la réplique seche tout court, juste ça reste a voir... Comme le post ou il raconte que les ventilos Noiseblocker sont des Topmotor MDR ... ou encore : Euh... augmentation de 3db = volume doublé... (un ancien post celui la) alors que une alim noiseblocker 550 par ex fait de 19 a 25db ... donc +3db = DOUBLE j'en doute fort ....
Par 0x
Le 15/03/2004 à 20:45:29

Inscription : le 26/02/2004
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message
J'en passe et des meilleures .... ;)
Par Viciousteddybeer
Le 15/03/2004 à 20:50:23

Inscription : le 15/03/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Viciousteddybeer
les individus dans ton genre ne sont pas la bienvenue ici :[

Arrete de polluer ce post ici c'est peace and love, comme dit avant on est la pour s'entraider et pas se foutre sur la gueule alors continue comme ca et :out:

:boulet:

Et si tu veux continuez tes conneries post un nouveau topic ou tu te défoules et tu te feras jetter par les admins en meme temps :D

pollue pas ce beau topic stp :out:

Software is like sex: it's better when it's free !
Par 0x
Le 15/03/2004 à 20:58:28

Inscription : le 26/02/2004
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message
je pollue pas t'as pas tout suivi, j'ai juste conseiller death sur ses achats et c'est lui qui a commence a dire des trucs du style je suis le plus malin,j'en ai rien a foutre de tes conseils a deux balles alors que c'etait tres sense et reflechis de ma part... pourquoi m'attaque tu comme ça ? :( :( c'est pas cool :( :(
Par Scoual
Le 15/03/2004 à 21:01:43

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
Je confirme Vicious... :( J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec Sam et il a sa place ici sans prob... ;) Simple divergence d'opinion voila tout.... ;)
Par Viciousteddybeer
Le 15/03/2004 à 21:01:55

Inscription : le 15/03/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Viciousteddybeer
Bin c'est death ca et on l'aime tous :D

Nan c'est juste que death sait tres bien ce qu'il fait et que les A64 sont inutiles et impossible à o/c pour le moment...;)

Donc finissons en la pour ce problème car la y en a marre :2guns: le pauvre scoual rends toi quand meme que t'as bien flooder inutilement sur son post :(


Software is like sex: it's better when it's free !
Par Viciousteddybeer
Le 15/03/2004 à 21:02:54

Inscription : le 15/03/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Viciousteddybeer
arf grilled :P

mais parlons o/c ici please :D

Software is like sex: it's better when it's free !
Par 0x
Le 15/03/2004 à 21:05:28

Inscription : le 26/02/2004
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message
oui comme dit Scoual je suis cool je suis pas la pour polluer quoi que ce soit .... c'est vraiment pas sympa pour ma poire ça.... :( :( boulet etc,... c'est mechant meme :( :(
Par Viciousteddybeer
Le 15/03/2004 à 21:06:58

Inscription : le 15/03/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Viciousteddybeer
Et sam je suis désolé mais ton comportement ma rappelé de sales individus qui sont juste venus foutre le bordel :(

Donc STOP ALL :D

J'en reviens a nos moutons:

Scoual, tu pense que la nf7-s peut supporter un fsb de 230mhz avec le ventilo d'origine :?:

Voila,c'est fini et sam encore désolé :( :(

Software is like sex: it's better when it's free !
Par 0x
Le 15/03/2004 à 21:09:55

Inscription : le 26/02/2004
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message
ok vicious je comprend.... c'est vrai que si il y eu des problemes avant ça doit pas etre cool et on doit vite s'enerver mais je ne t'en veut pas ! :) :) Oui elle peut le supporter avec le ventilo chipset d'origine ;)
Par Viciousteddybeer
Le 15/03/2004 à 21:12:53

Inscription : le 15/03/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Viciousteddybeer
Merci :D

Donc moi faut que je me calme et ca ira pour le mieux :D

Sam tu as une NF7-S :?:

Software is like sex: it's better when it's free !
Par 0x
Le 15/03/2004 à 21:16:29

Inscription : le 26/02/2004
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message
Oui mais moi meme je ne suis pas encore monté a cette frequence, par contre j'ai des amis et un possede cette meme carte mere et fait du 230mhz sans probs.... :) :)
Par Scoual
Le 15/03/2004 à 21:17:43

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
La NF7-S le fera sans prob... après une petite hause de Vdd surement... ;) En tout cas mon Epox le fait a 1.8V donc comme c'est le même chipset ca devrait le faire... ;)
Par 0x
Le 15/03/2004 à 21:19:14

Inscription : le 26/02/2004
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message
Vicious ;) ;)
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Début de la grande aventure !!!!!!!

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.