bon changement de mobo suis passer a une abit an7(tres bien comme carte entre parenthese) et j'ai monter un zalman 7000 cu sur le proco
mon babar 3200+ tourne donc toujours a 12.5x220 vcore 1.85 avec en th 40° en idle et 49° en full pour du aircooling c de la baballe non? le chipset lui est a 31° a une frequence de 220 et a voltage d'origine soit 10 ° de moin que sur ma msi
je vait virer la twinmos rien a en tirer sont max est 220 bizard pour de la pc 3700
j'ai reussit a boot a 221 avec des timing de merde et un vddram de 3volt mais j'ai pas envie de la flinguer vu le prix qu'elles coutent je vait prendre des ocz
2x512 Mo DDRAM PC4000 500 Mhz OCZ ENHANCED LATENCY GOLD CL2,5-4-4-7 la je suis sur que ça va passer
je me suis renseigner pour un kit wc complet de marque switchteck un nom comme ça je l'ai vu tourner dans le magasin il a l'air tres bien t'en pense quoi des cette marque scoual
je me suis en tete d'atteindre les 3000mgh avec mon proco j'en suis pas loin mais a mon avis c les derniers 250 qui vont etre dur a avoir
voila
|
Mon idéal viscéral perdu dans les abysses d’une obscurité absolue, ces doux accords dissonant de mélancolie, stridents, exhumèrent mon cadavre de l’ennui.
|
|