Actualités
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000
06/05/26 Firmware 3.10.636 pour le contrôleur CORSAIR iCUE LINK System Hub


Fichiers
09/06/26 NVIDIA GeForce Hotfix Driver 610.52 WHQL bêta
09/06/26 QSAN Acronis True Image OEM 24.0.1.24560
09/06/26 QMK Toolbox 0.3.3 build 3 bêta
09/06/26 Pulsar X2N CrazyLight 4.07 bêta
09/06/26 Profoto L600C/L600D A7
09/06/26 Profoto ProPanel 3x2 A6
09/06/26 Profoto A2 A9
09/06/26 Pioneer DJ CHORDCAT 1.41
09/06/26 Pimax Play 1.44.2.283
09/06/26 OBSBOT Tail Air 5.0.17.1
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224
Page suivante

Par furyo
Le 05/05/2004 à 22:05:36

Inscription : le 27/01/2004
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de furyo
bonne chance...
Par Scoual
Le 05/05/2004 à 22:13:44

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
Coeff 8x , 9x et 10x passent pas (j'ai pas essayé les intermédiaires de toutes manières ils m'interessent pas...)

Par contre, 230x11 passe avec déja 15% d'OCCT... :) Je le laisse continuer et si ca passe, je m'attaque au cas d'IE qui m'emmerde toujours... :(
Par DeathScythe
Le 05/05/2004 à 22:18:20



Inscription : le 05/04/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
xpldr

bonne chance

[...Mischievous Boy...]
Par Scoual
Le 05/05/2004 à 22:28:00

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
Bon bah nan... :( Pas stable a environ 50% du test... :( Je pense que ca vient du proc quand même car j'avais essayé de faire le mod L12 FSB400 et il me faisait les même couilles avec IE alors même que j'avais pas touché au FSB... :?: Je pense que j'en viens a bout... Vivement son successeur... :)
Par DeathScythe
Le 05/05/2004 à 22:40:02



Inscription : le 05/04/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
CG 2600+xp-m barton peut etre en cours sur Noky...

evidemment, j'ai rien dit...

[...Mischievous Boy...]
Par Scoual
Le 05/05/2004 à 23:08:04

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
J'ai mis une option dessus... ;) Merci du tuyau Death... :sok:
Par DeathScythe
Le 08/05/2004 à 00:38:30



Inscription : le 05/04/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
Debut de la CG : S'inscrire sur le forum dédié.

<a href="http://vds-255034.amen-pro.com/forum/index.php?sid=c40d26362234b4b93e42c4c302aef267" target="_blank">LIEN ICI</a>

Inscrivez vous la ou il faut, et amusez vous bien !

[...Mischievous Boy...]
Par tioenb
Le 08/05/2004 à 14:22:07



Inscription : le 26/09/2003
Localisation : Locunole
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de tioenb
merci a toi devil ;)
Par baraskud
Le 08/05/2004 à 14:29:42



Inscription : le 23/06/2003
Localisation : Carcassonne
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de baraskud
A mon avis tioenb tu risques des problesmes .....................
c'est plus devil Mais DeathScythe :D :D

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Par Shadowman_2k3
Le 08/05/2004 à 20:25:03



Inscription : le 01/05/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Shadowman_2k3
salut Scoual

jaimerai savoir ou je pe trouver du papier pr polir

chui aller a leroy merlin ms ils ont ke du p600 :( , pa plus

dc si tu saV ou je pe trouver ca je ten remerci déja davance

et bonne continuation ds ton dur labeur d'extreme overcloker
Par Viciousteddybeer
Le 08/05/2004 à 20:43:40

Inscription : le 15/03/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Viciousteddybeer
Va chez un petit garagiste ou essaie un autre mag de bricolage ;)

Software is like sex: it's better when it's free !
Par ERLORAK
Le 08/05/2004 à 22:21:50



Inscription : le 03/01/2004
Localisation : Huy
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de ERLORAK
_:-) all

Je n'ai plus le temps de venir sur le forum mais qd j'aurai internet chez ma mere je devrai avoir de nouveau le temps
Par arkon-buck
Le 08/05/2004 à 23:17:12



Inscription : le 26/11/2003
Localisation : Philipeville
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de arkon-buck
scoual j ai lu que tu avait de la ram twinmos pc3700 ,pourrez tu me donner le timing pour de la twinmos pc 3200 svp
ou cela ne change pas entre les 37000 et3200
merci a toi

Corsair HX 620w - Biostar Tpower I45 - Intel core2duo E8500 - Ocz reaper HPC 4 GB (4x1024) PC8500 DDR2-1066 CL5 - Noctua: NH-C12P Carte graphique: Asus EAH4850 - SAMSUNG T220 Disque dur: - WD 150GB velociraptor - Samsung 1 TB F1 spinpoint - - Maxtor 6L2
Par Viciousteddybeer
Le 09/05/2004 à 02:14:28

Inscription : le 15/03/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Viciousteddybeer
Avec de la twinmos pc3200 tu tourneras à 217mhz(peut etre un peu de différence,c'est pas exact)@11-3-2-2@2.9v(ou 11-2-3-2 je sais jamais :D )

Voila :)

Au fait scoual a de la pc3500 ;)

Software is like sex: it's better when it's free !
Par DeathScythe
Le 09/05/2004 à 09:59:33



Inscription : le 05/04/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
c'est moi la pc3700

[...Mischievous Boy...]
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Début de la grande aventure !!!!!!!

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.