Actualités
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000
06/05/26 Firmware 3.10.636 pour le contrôleur CORSAIR iCUE LINK System Hub


Fichiers
04/06/26 Wacom Cintiq/Intuos 4/5/Pen/Pro/PL 6.4.13-4 WHQL
04/06/26 Viltrox Lens 1.1.3
04/06/26 Varjo Base XR-4 4.15.0
04/06/26 UAD UA Connect 1.9.3.3672
04/06/26 Turtle Beach Swarm II 1.0.0.44
04/06/26 PDP Control Hub 1.4.7.0
04/06/26 Panasonic Media Production Suite 1.16.5
04/06/26 Panasonic LUMIX DC-G9 II 2.7
04/06/26 Panasonic LUMIX DC-GH7 1.8
04/06/26 Onikuma X31 1.01 WHQL
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224
Page suivante

Par Scoual
Le 31/05/2004 à 19:00:16

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
C'est le FSB Max qui m'interesse surtout... Donc plus de 230 au minimum !!! Sinon c'est même pas la peine... Il est a combien le Vdimm déja sur l'AN7 ??? 3.2V :?: 3V ??? :?: Je me rappelle plus trop... Je vais jeter un oeil pour voir...
Par Scoual
Le 31/05/2004 à 19:06:08

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
Hmm... 3.2V :D Je pense que je vais me laisser tenter... :sok: Surtout qu'Abit a tendance a sous estimer son Vdimm (3V réél sur la NF7-S avec 2.9V Bios) donc avec un peu de bol on doit pouvoir approcher les 3.3V de Vdimm avec l'AN7... J'espère qu'elle va monter la vilaine... :)
Par DeathScythe
Le 31/05/2004 à 19:18:13



Inscription : le 05/04/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
j'suis sur une piste pour mon prob de fsb...

Pression du Rad trop forte...

et surtout.. L12 en prepa...

[...Mischievous Boy...]
Par Scoual
Le 31/05/2004 à 19:28:59

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
Bon bah finalement je l'ai commandé la maintenant tout de suite... :D En fait au fond ca me faisais chier de reprendre une NF7-S... J'ai pas été décu mais bon... Juste pour changer quoi...

Merci pour vos avis !!! Y'a plus qu'a attendre... Je l'ai commandé chez LDLC car elle était pas chère... J'espère qu'ils vont assurer, pas envie d'attendre 2 semaines sans PC... Je pourrais remonter l'Epox, elle fonctionne mais j'ai pas envie de me retaper un montage/démontage de plus pour rien... Le PC de mon père fera l'affaire en attendant... ;)
Par DeathScythe
Le 31/05/2004 à 19:36:08



Inscription : le 05/04/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
ldlc ?

bah, chacun ses habitudes, c'est vrai...

j'ai tjrs pas été déçu par Hersys, commandé Mardi, reçue Vendredi, Normal quoi...

[...Mischievous Boy...]
Par Viciousteddybeer
Le 31/05/2004 à 19:52:00

Inscription : le 15/03/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Viciousteddybeer
Lol moi je suis décu que pc-look ne font pas tout le matos info parce que eux c'est vraiment les meilleurs ;)

J'ai du passer 5-6commandes chez eux et à chaque fois c'était 3jours maxi (2 commandes arrivées en 2jours) :sok:

Software is like sex: it's better when it's free !
Par DeathScythe
Le 31/05/2004 à 19:55:20



Inscription : le 05/04/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
ah ouais qd mm !!

j'ai commandé une fois chez eux, j'ai pas été déçu non plus...

y'a que chez OJL ou y'a eu des probs...

[...Mischievous Boy...]
Par Scoual
Le 31/05/2004 à 20:02:36

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
Bah Hersys j'ai commandé une fois et j'ai attendu 2 semaines mon matos... Comme quoi... :?: Ca dépend la situation géographique du magasin... Avec LDLC, même pendant leur période "a problèmes", j'ai jamais eu a attendre plus de 3 a 4 jours... :) On verra bien, de toutes manière c'est déja fait... Et puis elle était plus chère chez Hersys... :D (bon d'accord pas de grand chose...)
Par DeathScythe
Le 31/05/2004 à 20:16:05



Inscription : le 05/04/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
lol

comme je le disais, chacun ses habitudes...

pdt un moment chez ldlc, y'avait des cartes meres a 59€ !!
NF7s 2.0, P4c800e...

j'ai hesite a passer au p4 ( ça revenait pas si cher que ça avec une carte mere hi-quality a 59€ )

[...Mischievous Boy...]
Par Viciousteddybeer
Le 31/05/2004 à 20:25:45

Inscription : le 15/03/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Viciousteddybeer
Au fait scoual,pourquoi on te voyait moins ces derniers temps :?:

Software is like sex: it's better when it's free !
Par Scoual
Le 31/05/2004 à 20:31:57

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
Raisons personnelles... :D Disons que j'ai essayé de m'interesser à autre chose qu'un PC... :P Si tu vois ce que je veux dire... ;) Malheureusement ca n'a pas marché... :( Mais j'abandonnerais pas... :sok:
Par Viciousteddybeer
Le 31/05/2004 à 20:32:51

Inscription : le 15/03/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Viciousteddybeer
Ouais je vois :D

Software is like sex: it's better when it's free !
Par Viciousteddybeer
Le 31/05/2004 à 20:33:39

Inscription : le 15/03/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Viciousteddybeer
Je suppose que c'était la r5gt turbo et elle a pas voulu démarrer :-D

Ok :out:

:D

Software is like sex: it's better when it's free !
Par Scoual
Le 31/05/2004 à 20:37:05

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
Qu'est ce qu'on ferait pas pour ces droles de créatures du sexe opposé hein ??? :D Elle a même réussi a me faire installer MSN !!! =) C'est pour dire... Moi qui était résolument contre (marre de filer de la thune a Billou... :) ) Enfin bref... Maintenant que je maitrise l'art du fonctionnement d'un PC, je vais m'attaquer a une machine encore plus complexe et imprévisible... :D
Par Viciousteddybeer
Le 31/05/2004 à 20:38:04

Inscription : le 15/03/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Viciousteddybeer
arf ta pas lu le message d'avant :D

Software is like sex: it's better when it's free !
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Début de la grande aventure !!!!!!!

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.