Actualités
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000
06/05/26 Firmware 3.10.636 pour le contrôleur CORSAIR iCUE LINK System Hub


Fichiers
09/06/26 NVIDIA GeForce Hotfix Driver 610.52 WHQL bêta
09/06/26 QSAN Acronis True Image OEM 24.0.1.24560
09/06/26 QMK Toolbox 0.3.3 build 3 bêta
09/06/26 Pulsar X2N CrazyLight 4.07 bêta
09/06/26 Profoto L600C/L600D A7
09/06/26 Profoto ProPanel 3x2 A6
09/06/26 Profoto A2 A9
09/06/26 Pioneer DJ CHORDCAT 1.41
09/06/26 Pimax Play 1.44.2.283
09/06/26 OBSBOT Tail Air 5.0.17.1
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224
Page suivante

Par FleuZ
Le 05/06/2004 à 17:33:40



Inscription : le 24/07/2002
Localisation : Lyon
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de FleuZ
arf... faites comme ma copine... jetez tout pa rla fenetre quand ca vous soule lol :D

FleuZ "L'homme est l'ennemi de ce qu'il ignore... Enseigne une langue et tu éviteras l'absurdité d'une guerre"
Par Scoual
Le 05/06/2004 à 18:47:54

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
Nan Death... Moi c'est stable mais si je peux pas dépasser 220 de FSB, je vois pas trop l'interet d'une telle mobo... :( Avec le dernier officiel (que j'ai testé), déja ca bootait plus a 220 avec le CPU Interface activé... alors pour allez au dessus... :(
Par DeathScythe
Le 05/06/2004 à 18:52:27



Inscription : le 05/04/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
220...
j'ai aussi des problemes pour cette frequence...

ram a 3v, chip7 a 1.7, proco a 1.8 bios, un peu plus réels, sa boot pas, alors que sur la nf7s, ram a 2.9, proco voltage d'origine réel, chip7 a 1.7, ça marchait nickel...


Des que tu trouves un bios qui passe au dessus de 220 avec Cpu interface, fais moi signe stp

[...Mischievous Boy...]
Par Viciousteddybeer
Le 05/06/2004 à 19:17:39

Inscription : le 15/03/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Viciousteddybeer
Scoual je suppose que t'as fait le mod l12 :D

De mon coté 5pass de memtest en 232 en 11-3-3-2 sans problème :P

Je fais un occt pour voir :)

Si c'est stable je teste en 234,par contre je sais déja qu'en 236 ca passe pas :D

J'ai gagner 20mo/s en lecture,quel gain extraordinaire :-D

Software is like sex: it's better when it's free !
Par furyo
Le 05/06/2004 à 19:29:09

Inscription : le 27/01/2004
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de furyo
Ca y'est je vous ai rejoint :D
Par furyo
Le 05/06/2004 à 19:37:56

Inscription : le 27/01/2004
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de furyo
?!


hum hum, je me suis planté de post :D
Par Scoual
Le 05/06/2004 à 19:44:50

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
Bien vu Vicious !!! :sok: Quel bios cette fois ci ?
Par Viciousteddybeer
Le 05/06/2004 à 20:08:29

Inscription : le 15/03/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Viciousteddybeer
Bin toujours le d10 beta 4 ;)

Les 2 autres ne me permettent meme pas de booter en 230 :[

Enfin bref c'est le meilleur quoi (pour le moment) ;)

Software is like sex: it's better when it's free !
Par DeathScythe
Le 05/06/2004 à 20:19:16



Inscription : le 05/04/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
bon, je teste mon fsb...

220, sa marche pas peu importe le voltage...

donc je teste a 215, et apres, 219...

si ça marche a 219, ben, c'est simple, le bios a une couille, ou alors, le coeff 10 est trop haut pour lui...

[...Mischievous Boy...]
Par Scoual
Le 05/06/2004 à 20:29:37

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
Evite au maximum le coeff 10x !!! Chez moi y'a rien qui va avec... :(
Par DeathScythe
Le 05/06/2004 à 20:39:12



Inscription : le 05/04/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
Scoual, j'ai ptet une piste sur la cause du pourquoi ça marche pas tres bien...

<a href="http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/sujet-605043-5.htm" target="_blank">icic, un post de BIERMAN sur les ram de 512mo...</a>

[...Mischievous Boy...]
Par DeathScythe
Le 05/06/2004 à 20:46:53



Inscription : le 05/04/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
Scoual, j'ai l'air stable a 10x215 @1.65bios-1.70réels ...

c'est pratiquement rien, mais j'suis deja content...

[...Mischievous Boy...]
Par Scoual
Le 05/06/2004 à 20:49:45

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
Hum... justement, il y a des bios moddés avec le CPC désactivé... Ce qui devrait non aider avec nos 512 Mo mais je les ai un peu testé et c'est loin d'être encore ca... :(
Par DeathScythe
Le 05/06/2004 à 20:55:09



Inscription : le 05/04/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
rock stable a 10x215...

demain = 10x219...

ben, le dernier bios de tictac pour an7, j'etais pas stable a 12.5x166 @ 1.65bios-1.70reel / ram 2.5-3-3-8@2.8@166 / nb 1.65 ...

donc bon, voila quoi...

[...Mischievous Boy...]
Par FleuZ
Le 05/06/2004 à 23:23:17



Inscription : le 24/07/2002
Localisation : Lyon
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de FleuZ
moi j'ai juste une question... c quoi ca : CPU Interface ??

paske je vois que scoual l'a activé, et le mien est désactivé. ca fait quoi ? ca agit sur quoi ? c'est vraiment utile ?

FleuZ "L'homme est l'ennemi de ce qu'il ignore... Enseigne une langue et tu éviteras l'absurdité d'une guerre"
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Début de la grande aventure !!!!!!!

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.