Actualités
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000
06/05/26 Firmware 3.10.636 pour le contrôleur CORSAIR iCUE LINK System Hub


Fichiers
09/06/26 NVIDIA GeForce Hotfix Driver 610.52 WHQL bêta
09/06/26 QSAN Acronis True Image OEM 24.0.1.24560
09/06/26 QMK Toolbox 0.3.3 build 3 bêta
09/06/26 Pulsar X2N CrazyLight 4.07 bêta
09/06/26 Profoto L600C/L600D A7
09/06/26 Profoto ProPanel 3x2 A6
09/06/26 Profoto A2 A9
09/06/26 Pioneer DJ CHORDCAT 1.41
09/06/26 Pimax Play 1.44.2.283
09/06/26 OBSBOT Tail Air 5.0.17.1
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224
Page suivante

Par meccool
Le 08/10/2003 à 00:40:37

Inscription : le 23/04/2002
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de meccool
_:-)

ok scoual mais moi chui sous tr2 m1 et pas cher pas bruyant seulement pas d'overclocke
le choix est fait :D


sinon po mal le pano latéral

ta bein tou expliquer c pas mal
;)

_:-)

Rejoignez la TLD Xtrem Team /// nous sommes actuellement 51 membres
Par meccool
Le 08/10/2003 à 01:31:14

Inscription : le 23/04/2002
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de meccool
dite je cherche le lien pour la page ou ont peu identifier sont cpu aevc le numéro de série

c'est possible de me le retrouver svp :?:

merci :D

Rejoignez la TLD Xtrem Team /// nous sommes actuellement 51 membres
Par k2r^riddim
Le 08/10/2003 à 01:43:57



Inscription : le 18/03/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de k2r^riddim
tiens va voir <a href="http://mp3.zonebg.com/cpu/cpu.php" target=http://mp3.zonebg.com/cpu/cpu.php"_blank">ici</a> tu devrais y trouver ton bonheur ;)
Par meccool
Le 08/10/2003 à 12:07:16

Inscription : le 23/04/2002
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de meccool
_-:)
voila pilre poil la page
merci :D

et bonne journée ;) a vous

Rejoignez la TLD Xtrem Team /// nous sommes actuellement 51 membres
Par Scoual
Le 08/10/2003 à 12:19:42

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
Coucou tout le monde !!! _:-)

Bon j'ai toujours pas moddé mon Epox (pas tout de suite... :D )
Par contre je me suis attaqué a ma 9800 PRO... :D Donc je rappelle les frequences d'origine : 380 pour le VPU et 340 pour la RAM
Donc... pour l'instant, sans Vmod biensur... :D j'atteind 480 pour le VPU (sans artefacts) et 400 pour la RAM (sans forcer) :D pour de la 2.8ns sensée tourner a 350 Mhz c'est pas mal sans Vmod... :D
Par DeathScythe
Le 08/10/2003 à 12:44:42



Inscription : le 05/04/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
sa donne koi dans les benchs ?

[...Mischievous Boy...]
Par meccool
Le 08/10/2003 à 12:59:10

Inscription : le 23/04/2002
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de meccool
explose pas totu comem ça si ça roule laisse rouler
o oui les benchs svp

ont les enverras chez amd et a pentium lol :D

Rejoignez la TLD Xtrem Team /// nous sommes actuellement 51 membres
Par meccool
Le 08/10/2003 à 12:59:51

Inscription : le 23/04/2002
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de meccool
scoual paré pour doom 7 mdr :D

Rejoignez la TLD Xtrem Team /// nous sommes actuellement 51 membres
Par Scoual
Le 08/10/2003 à 13:09:18

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
:-D Doom 7 je l'attend de pieds ferme !!! :D

Sinon pour les benchs, je vous donne quelques chiffres, mais c'est pas les definitifs, c'etait avec des frequences inferieurs, la j'ai autre chose a faire alors vous aurez les definitif plus tard... ;)

Donc pour 3DMark2001 : environ 18000 pts
et pour 3DMark2003 : environ 6300 pts

Voila... je trouve pas ca enorme d'ailleurs comparé a d'autres config o/c que j'ai vu le net mais bon... on verra plus tard car y'a aucune optimisation... ;)
Par DeathScythe
Le 08/10/2003 à 13:43:40



Inscription : le 05/04/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
c pas enorme ...








Je déconne...


Pour comparaison, je fais 8000 a 3dmark 2001 et 800 a 3dmark2003 ...

LoL

[...Mischievous Boy...]
Par Scoual
Le 08/10/2003 à 14:20:50

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
Nan ca va j'me plaint pas... :D Par contre j'ai du baisser la RAM a 390 car j'avais des artefacts en fin de test que j'avais pas vu... :( Donc au final 480/390 full stable qui pourrait se transformer si je Vmod... :D
Par manu130
Le 08/10/2003 à 14:42:05



Inscription : le 05/09/2003
Localisation : Paris
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message
slt tu es sur que c'est le debut d'une grande aventure ou est-ce plutot une grande histoire d'amour :D
Par Scoual
Le 08/10/2003 à 15:03:48

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
:-D C'est une histoire d'amour depuis longtemps !!! :D Maintenant j'veux lui faire vivre un grande aventure... pour rompre la monotonie... :D y'a rien de pire dans un couple :-D
Par Scoual
Le 08/10/2003 à 15:07:44

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
J'vais peut etre lui coller quelques rad sur sa RAM a ma 9800 PRO ca va surement l'aider a rester stable a 400... :D
Par manu130
Le 08/10/2003 à 15:09:10



Inscription : le 05/09/2003
Localisation : Paris
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message
elle va etre chaude avec sa :D
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Début de la grande aventure !!!!!!!

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.