Actualités
06/12/21 Un correctif pour Samsung Magician 7 et le SSD 980 PRO with Heatsink
06/12/21 Firmware 4B2QEXM7 pour le SSD Samsung 970 EVO Plus
04/12/21 Logitech Options+ passe en version 0.61 mais toujours pas de changelog
04/12/21 Drivers AMD Radeon Software 21.12.1 pour Fortnite, Halo Infinite et ICARUS
03/12/21 Les pilotes Hauppauge et le logiciel WinTV 10 compatibles Windows 11
02/12/21 Firmware 4B2QGXA7 pour le SSD Samsung 980 PRO
01/12/21 NVIDIA GeForce 497.09 : RTXGI pour ICARUS, Halo Infinite, RTX 2060 12 Go...
01/12/21 Microsoft offre quelques mois de support en plus pour certains produits Surface
01/12/21 Mise à jour 13.2.0 pour la console Nintendo Switch
30/11/21 LUMIX Tether 2.0 regroupe tous les utilitaires Panasonic de contrôle photo à distance


Fichiers
06/12/21 AMD Radeon PRO Software for Enterprise 21.Q4 WHQL
06/12/21 SPC Gear GEM
06/12/21 SPC Gear GEM Plus
06/12/21 SPC Gear LIX Onyx White 1912/2006
06/12/21 SPC Gear LIX Onyx White 2007/2103
06/12/21 SPC Gear LIX Onyx White 2104
06/12/21 SPC Gear LIX Plus Onyx White 1912/2006
06/12/21 SPC Gear LIX Plus Onyx White 2007/2103
06/12/21 SPC Gear LIX Plus Onyx White 2104
06/12/21 Samsung 970 EVO Plus 4B2QEXM7
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224
Page suivante

Par DeathScythe
Le 21/12/2003 à 23:58:34



Inscription : le 05/04/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
Sait on jamais ...




Plus pour parler que pour autre chose ...

[...Mischievous Boy...]
Par Viciousteddybeer
Le 22/12/2003 à 00:01:04

Inscription : le 15/03/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Viciousteddybeer
ouais normal le dernier post datait de 19h50 ;)

Software is like sex: it's better when it's free !
Par DeathScythe
Le 22/12/2003 à 00:09:24



Inscription : le 05/04/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
ouais ...


trop long ...

[...Mischievous Boy...]
Par Scoual
Le 22/12/2003 à 00:13:04

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
Bah nan... rien de nouveau pour l'instant... :D Je le laisse un peu tranquille... Après tout c'est noel pour tout le monde, y'a pas de raison qu'il en profite pas... :D :-D
Quand j'aurais le courage, je le débriderais (du moins j'essayerais) et après les fêtes, je lui fait cracher ses trippes !!! :D
Par DeathScythe
Le 22/12/2003 à 00:23:20



Inscription : le 05/04/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
Pourquoi t'as une double barre a la fin de ton descriptif de config Scoual ?


Ouais, ouais, sa va, je sais, :boulet: :out: ...


Désolé, je me fais un peu chier ...


Personne a aider ...


Sondage :

<li></li>Epox 8rda3+

<b>ou</b>

<li></li>Abit NF7S ?


A croire que j'ai vraiment rien a foutre moi ...


Oh, j'allais oublier, bonnes vacances a ceux qui y sont ...

[...Mischievous Boy...]
Par Scoual
Le 22/12/2003 à 00:34:40

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
Bah la double barre je sais pas comment elle est arrivée la... :?: :D Sinon bah pour ton sondage, je dirais Epox si tu veux des perfs mais en bidouillant... :D ou Abit si tu veux des perfs... tout court... :D Pourquoi j'ai choisis Epox alors ??? :?: Bah c'est tout simple, d'une j'aime bien bidouiller et de deux ca me faisait chier de reprendre la même mobo... :D J'aime bien les expériences... ;) Voila bonne vacance aussi alors... :D
Par DeathScythe
Le 22/12/2003 à 00:39:30



Inscription : le 05/04/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
En bidouillant ???

Tu peux preciser ta pensée STP ?

[...Mischievous Boy...]
Par Scoual
Le 22/12/2003 à 00:46:25

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
Euh bah... bidouillage du proc si tu veux accéder aux coeff supérieurs a 12.5x (dans le cas d'un proc a coeff inférieur a 12.5 d'origine) Coupure d'une piste pour éviter la protection des hauts Vcore... :D C'est pas difficile a faire mais c'est un coup a te faire sauter la garantie... :P Bientot mode L12 avec un fil direct dans le socket pour essayer de dépasser mes timides 220 de FSB... :D Bref y'a de quoi s'amuser mais je comprendrais que tout le monde n'est pas envie de s'emmerder avec ce genre de détails... :P
Par DeathScythe
Le 22/12/2003 à 00:50:13



Inscription : le 05/04/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
euh, ouais, c mon cas ...

Mais sinon, elle est interessante quand meme ta carte mere ?? Meme sans bidouille j'entends ;)


[...Mischievous Boy...]
Par Scoual
Le 22/12/2003 à 00:58:15

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
Bah sinon ouais... Faut de la bonne RAM pour monter en FSB sans que le coeff ne soit un obstacle et pas trop monter en Vcore sinon elle se met en veille... (a la limite, c'est le problème majeur de cette carte...) Pour le reste, en utilisation standard elle est d'une stabilité sans faille avec des tensions hyper stables et des sondes de températures calibrées au milli poil... ;)
Par DeathScythe
Le 22/12/2003 à 09:19:03



Inscription : le 05/04/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
Elle se met en veille ???

[...Mischievous Boy...]
Par Scoual
Le 22/12/2003 à 10:31:15

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
Ouais... :( Elle coupe l'arrivée de jus du proc... :( Bref t'as un joli écran noir et t'as plus a rebooter... :(
Par DeathScythe
Le 22/12/2003 à 10:56:09



Inscription : le 05/04/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
Fais chier cette fonction ...


Sa vient de koi ?

Conception interne du chipset ?

Conception du bios ??

[...Mischievous Boy...]
Par Scoual
Le 22/12/2003 à 11:00:46

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
Nan c'est le régulateur de tension qui est equipé d'un retour... En fait, ca se passe arrivé a un certains pourcentage du Vcore d'origine... Sur mon 1800+ (1.5V d'origine) ca ce passait a 1.85V de Vcore alors que sur mon 2400+ c'était a 2V de Vcore... Bref en coupant la piste qui gère ce retour, t'empèche la mise en veille... ;)
C'est pas difficile a faire et si on s'y prend bien, c'est invisible donc on conserve la garantie... ;)
Par Scoual
Le 22/12/2003 à 11:09:35

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
Tiens au fait, je tiens a vous annoncer au passage que je viens d'être nommé modérateur du forum du site que bpm et ses potes on mis en service récemment...
Etant donné que ce forum est beaucoup plus convivial dans son utilisation, je vais enfin pouvoir faire quelques petits topics généraux concernant l'overclocking etc...

Je vous invites donc a y faire un p'tit tour et vous y inscrire au passage... ;)

Je tiens aussi a préciser qu'il n'est absolument pas question de laissais le forum de TLD de coté, et que je continuerais a m'y investir... ;)

Adresse du site : <a href="http://www.gameun.net/accueil.htm " target="_blank">http://www.gameun.net/accueil.htm </a>
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Début de la grande aventure !!!!!!!

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.