Actualités
10/06/26 Plusieurs corrections dans le hotfix NVIDIA GeForce 610.52
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000


Fichiers
10/06/26 AMD Chipset Drivers 8.05.04.516 WHQL
09/06/26 NVIDIA GeForce Hotfix Driver 610.52 WHQL bêta
09/06/26 QSAN Acronis True Image OEM 24.0.1.24560
09/06/26 QMK Toolbox 0.3.3 build 3 bêta
09/06/26 Pulsar X2N CrazyLight 4.07 bêta
09/06/26 Profoto L600C/L600D A7
09/06/26 Profoto ProPanel 3x2 A6
09/06/26 Profoto A2 A9
09/06/26 Pioneer DJ CHORDCAT 1.41
09/06/26 Pimax Play 1.44.2.283
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224
Page suivante

Par FuriousBEE
Le 14/02/2004 à 20:30:48



Inscription : le 27/10/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de FuriousBEE
Je vais aussi essayer de bidouiller quelque chose : mettre mon ventilo bleu de ma RADEON a la place de celui present sur mon chipset ;) comme ca tout en bleu la vie serra plus belle :D

]> www.furiousbee.com // -|- *- Opté 144 @3.1Ghz *- 2go UCCC@285Mhz *- XFX 7800 GT *- DFI nf4 Ultra D
Par Scoual
Le 14/02/2004 à 23:45:18

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
Ah !!! voila enfin de l'informatique comme je l'aime... :) Du bricolage a outrance et après on est fière de ce qu'on a fait... :sok:
Par FuriousBEE
Le 15/02/2004 à 00:19:46



Inscription : le 27/10/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de FuriousBEE
Merci grand chef :sok: :D :D

]> www.furiousbee.com // -|- *- Opté 144 @3.1Ghz *- 2go UCCC@285Mhz *- XFX 7800 GT *- DFI nf4 Ultra D
Par DeathScythe
Le 15/02/2004 à 11:44:48



Inscription : le 05/04/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
C'est quoi les dimensions d'un Big Momma ?

[...Mischievous Boy...]
Par FuriousBEE
Le 15/02/2004 à 11:59:34



Inscription : le 27/10/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de FuriousBEE
Pour un BM de corse : 190 mm de large sur 250 mm de haut
Pour un BM de twingo : 160mm de large sur 280mm de haut

]> www.furiousbee.com // -|- *- Opté 144 @3.1Ghz *- 2go UCCC@285Mhz *- XFX 7800 GT *- DFI nf4 Ultra D
Par DeathScythe
Le 15/02/2004 à 12:09:48



Inscription : le 05/04/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
c'est pas gros du tout...

[...Mischievous Boy...]
Par FuriousBEE
Le 15/02/2004 à 12:30:53



Inscription : le 27/10/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de FuriousBEE
non c'est vrai ;) et pourtant super performant :sok:

]> www.furiousbee.com // -|- *- Opté 144 @3.1Ghz *- 2go UCCC@285Mhz *- XFX 7800 GT *- DFI nf4 Ultra D
Par DeathScythe
Le 15/02/2004 à 12:34:05



Inscription : le 05/04/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
faut juste bricoler une jupe pour bien y ventiler...

[...Mischievous Boy...]
Par FuriousBEE
Le 15/02/2004 à 15:14:18



Inscription : le 27/10/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de FuriousBEE
ui juste une bonne jupette et c'est le top ;)


Voila ma WaterCase est bientot fini :D

J'ai changer mon alim, et inséré deux afficheur LCD signés VANTEC pour régler la vitesse des deux 120mm qui logeront dedans ;) cela me fait donc egalement un total de 6 sondes dont je ne sais quoi faire :?: mais bon mieux vaut trop que pas assez :D

Voila quelques screen prient a l'arrache avec ma WEBCAM ; j'attend l'app numerique pour des photos de meilleurs qualitées ;)

<a href="http://www.furiousbee.fr.st/WaterCase/1.jpg" target="_blank">http://www.furiousbee.fr.st/WaterCase/1.jpg</a>
<a href="http://www.furiousbee.fr.st/WaterCase/2.jpg" target="_blank">http://www.furiousbee.fr.st/WaterCase/2.jpg</a>
<a href="http://www.furiousbee.fr.st/WaterCase/3.jpg" target="_blank">http://www.furiousbee.fr.st/WaterCase/3.jpg</a>
<a href="http://www.furiousbee.fr.st/WaterCase/4.jpg" target="_blank">http://www.furiousbee.fr.st/WaterCase/4.jpg</a>
<a href="http://www.furiousbee.fr.st/WaterCase/5.jpg" target="_blank">http://www.furiousbee.fr.st/WaterCase/5.jpg</a>
<a href="http://www.furiousbee.fr.st/WaterCase/6.jpg" target="_blank">http://www.furiousbee.fr.st/WaterCase/6.jpg</a>
<a href="http://www.furiousbee.fr.st/WaterCase/7.jpg" target="_blank">http://www.furiousbee.fr.st/WaterCase/7.jpg</a>
<a href="http://www.furiousbee.fr.st/WaterCase/8.jpg" target="_blank">http://www.furiousbee.fr.st/WaterCase/8.jpg</a>

]> www.furiousbee.com // -|- *- Opté 144 @3.1Ghz *- 2go UCCC@285Mhz *- XFX 7800 GT *- DFI nf4 Ultra D
Par DeathScythe
Le 15/02/2004 à 17:50:43



Inscription : le 05/04/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
J'ai repéré un 1800+ AXDA DLTC AIUGA ...

ça vaut quoi ?

D'ailleurs, a choisir entre Hyundai Q15, Hyundai Q17, et le Hercules de Scoual, c'est quoi le mieux ?

[...Mischievous Boy...]
Par Scoual
Le 15/02/2004 à 18:05:04

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
Pour le proc, t'oublie... :( Tu seras dans le meme merde que Vicious... :(

Pour l'écran, je te donnerais pas mon avis vu que je serais plutot tenté de te conseiller l'Hercules... :D (Normal quoi... :P ) Et comme je connais pas les Hyundai... Enfin je serais pas objectif quoi... :)
Par DeathScythe
Le 15/02/2004 à 18:09:00



Inscription : le 05/04/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
Bon, ben, byebye le proco...

Pour l'ecran, j'ai cherche avec mon meilleur ami ( enfin, un de mes meilleurs amis, google, celui dont certains savent pas se servir... )

Et j'ai trouvé que le Q17 est équivalent au Hercules...

Donc mon coeur balance...

[...Mischievous Boy...]
Par Scoual
Le 15/02/2004 à 18:33:15

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Scoual
Ouais... en fait c'est une dalle Hyundai sur l'Hercules donc forcement... :D Je pense que maintenant ca se joue sur le prix et l'esthétique... ;) Du moins entre le Q17 et l'Hercules... Pour le Q15 c'est autre chose... C'est pas la même taille donc forcement il est moins cher...
Par DeathScythe
Le 15/02/2004 à 18:40:14



Inscription : le 05/04/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
Bon, bah, si je peux, je prends le Hyundai Q17...

ça dépendra du prix aussi... Mais il est moins cher que ton hercules...

[...Mischievous Boy...]
Par DeathScythe
Le 15/02/2004 à 22:27:15



Inscription : le 05/04/2003
Début de la grande aventure !!!!!!!    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
loul, en tant que boulay, j'ai un peu oublié de voir que j'aurais pas assez de thunes pour la 9800Pro si je prends le LCD...

Quel :boulet: ...

Bon, ce sera plus tard le LCD...

[...Mischievous Boy...]
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Début de la grande aventure !!!!!!!

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.