Actualités
10/06/26 Plusieurs corrections dans le hotfix NVIDIA GeForce 610.52
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000


Fichiers
10/06/26 AMD Chipset Drivers 8.05.04.516 WHQL
09/06/26 NVIDIA GeForce Hotfix Driver 610.52 WHQL bêta
09/06/26 QSAN Acronis True Image OEM 24.0.1.24560
09/06/26 QMK Toolbox 0.3.3 build 3 bêta
09/06/26 Pulsar X2N CrazyLight 4.07 bêta
09/06/26 Profoto L600C/L600D A7
09/06/26 Profoto ProPanel 3x2 A6
09/06/26 Profoto A2 A9
09/06/26 Pioneer DJ CHORDCAT 1.41
09/06/26 Pimax Play 1.44.2.283
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91
Page suivante

Par meccool
Le 25/01/2005 à 08:42:06

Inscription : le 23/04/2002
TLD Xtrem Team!!!!!!!!!    Modifier le message   Configuration de meccool
slt

moi je rame avec mes wu de 400 quifinissent pô etc...
en espèrant monter un peu je n'arrète pô fah lol :D

mais bon je suis chez moi que en journée aussi :(

Rejoignez la TLD Xtrem Team /// nous sommes actuellement 51 membres
Par furyo
Le 25/01/2005 à 09:21:58

Inscription : le 27/01/2004
TLD Xtrem Team!!!!!!!!!    Modifier le message   Configuration de furyo
F@H a po besoin de toi pour travailler ;)
Par meccool
Le 25/01/2005 à 10:10:19

Inscription : le 23/04/2002
TLD Xtrem Team!!!!!!!!!    Modifier le message   Configuration de meccool
non mais bon le laisser allumer juste pour ça
si je rentre le lendemain ça va mais des fois je rentre tt les 2 ou 3 jours lol :(

Rejoignez la TLD Xtrem Team /// nous sommes actuellement 51 membres
Par furyo
Le 25/01/2005 à 10:24:03

Inscription : le 27/01/2004
TLD Xtrem Team!!!!!!!!!    Modifier le message   Configuration de furyo
Ha ouais c'est sur, moi je le laisse tout le temps allumer mais quand tu pars deux trois jours ca craint un peu si y'as personne pour surveiller... un court circuit, une surchauffe et c'est tout ton appart qui risque de cramer :(
Par Dahomey
Le 25/01/2005 à 10:46:41



Inscription : le 25/01/2002
Localisation : Bordeaux
TLD Xtrem Team!!!!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Dahomey
bon apres qq mois d'abscence c repartie :D de 3 à 12 place de perdue :( ...ouinnnn

dosiers et tutoriaux
Par Lamborghini
Le 25/01/2005 à 13:21:13



Inscription : le 12/01/2003
Localisation : Valais
TLD Xtrem Team!!!!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Lamborghini
pfff, c'est vraiment merdique leur truc. Je viens de finir une WU de 400, il m'a augmenté le total à 93 mais pas le nombre de points.

Est-ce que ça pourrait être lié à la version ? Je sais pas si c'est la dernière la 5.02 ?

Intel VS AMD, la bataille infinie ?
Par Lamborghini
Le 25/01/2005 à 13:21:13



Inscription : le 12/01/2003
Localisation : Valais
TLD Xtrem Team!!!!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Lamborghini
pfff, c'est vraiment merdique leur truc. Je viens de finir une WU de 400, il m'a augmenté le total à 93 mais pas le nombre de points.

Est-ce que ça pourrait être lié à la version ? Je sais pas si c'est la dernière la 5.02 ?

Intel VS AMD, la bataille infinie ?
Par Dahomey
Le 25/01/2005 à 14:56:59



Inscription : le 25/01/2002
Localisation : Bordeaux
TLD Xtrem Team!!!!!!!!!    Modifier le message   Configuration de Dahomey
regarde ds l'instal il te dira avec le fichier fah

dosiers et tutoriaux
Par ChtiGG
Le 25/01/2005 à 23:28:36



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
TLD Xtrem Team!!!!!!!!!    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
La 5.02 est la dernière.
Sur 6WU terminées, seulement 2 ont étaient comptabilisées ... :(
Mais je repasse devant bara et furyo :D

;)

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par pouetpouet2004
Le 25/01/2005 à 23:46:32



Inscription : le 23/06/2004
TLD Xtrem Team!!!!!!!!!    Modifier le message   Configuration de pouetpouet2004
pour info il y a une 5.03 mais bon chez moi ca marche moins bien, ca se bloque au bout de qq heures ....

sinon une question con
je suis obligé de spécifié un proxy pour que ils puissent recevoir les Wu
je m explique :

reseau de 2 pcs
un serveur linux sous ipcop qui fait passerelle routeur et proxy ...
tt en dhcp fixé avec adresse mac

sur mon pc 1, obligé d activer le proxy ou sinon port forwarding avec le routeur linux mais du cou le deuxime pc l a ds l'os (port forwarding du port 8080 a mon adresse reseau a moi)

sur le deuxieme pc, je laisse "utiliser les parametres d e IE" et ca marche


en plus pour faire simple, ce deuxieme pc a une carte wifi avec un sous reseau (un portable) et fait passerelle pour ce sous reseau (partage de connec rezo sous xp)
et il a comme dns soit le routeur (qd la connec wifi est off) soit le dns du fai quand la connec wifi est on

le reseau est du type 192.168.0.X
avec 255.255.255.0
serveur en 192.168.0.254

pc1(le mien ) en 192.168.0.3 dns : 192.168.0.254
le pc 2 192.168.0.2 pour le rezo filaire et 192.168.0.1 pour le rezo wifi (partage de connec xp oblige) dns 192.168.0.254 et ip du dns du fai

bref c compliqué, merci a celui ou ceux (j en doute) qui a (ou ont) lu tout ce post, si vous avez une idée (a par tl achat d un acces point ou d un routeur en carton ....)

j ecoute vos idée


ps : je me rapproche de la tete de la team .... surveillez vos arrieres ....

Opteron inside
Par ChtiGG
Le 28/01/2005 à 10:35:00



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
TLD Xtrem Team!!!!!!!!!    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
Attention Bara, je grapille des point à chaque WU que je fini, je vais bientôt repasser en tête :D

;)

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par baraskud
Le 28/01/2005 à 10:55:09



Inscription : le 23/06/2003
Localisation : Carcassonne
TLD Xtrem Team!!!!!!!!!    Modifier le message   Configuration de baraskud
Non t'inquiete pas je vais me remettre a 2600MHz et ça va roxxer :D

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Par ChtiGG
Le 28/01/2005 à 18:28:30



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
TLD Xtrem Team!!!!!!!!!    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
Je suis passé devant mais pas pour longtemps je crois ... :D

;)

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par nordinateur
Le 28/01/2005 à 20:44:00



Inscription : le 24/10/2004
Localisation : Marseille
TLD Xtrem Team!!!!!!!!!    Modifier le message   Configuration de nordinateur
sincérement c'est lourd cette WU il m'empeche de jouer a NFSU2 meme en le mettant
en pause ça bug sur les jeux donc desolé mais c'est pas pour moi :P
Par meccool
Le 28/01/2005 à 21:39:53

Inscription : le 23/04/2002
TLD Xtrem Team!!!!!!!!!    Modifier le message   Configuration de meccool
bah en fait tu dosi le couper enfin moi si je le coupe pas j'ai moh qui ne démarre mème pas

par contre la j'étais dans les 350/400
il c'est remis a 0 donc je suis a 26 sur 400 et ça fait au moin 4 fois que je la recommence . :( :( :(

Rejoignez la TLD Xtrem Team /// nous sommes actuellement 51 membres
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message TLD Xtrem Team!!!!!!!!!

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.