Actualités
10/06/26 Plusieurs corrections dans le hotfix NVIDIA GeForce 610.52
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000


Fichiers
10/06/26 AMD Chipset Drivers 8.05.04.516 WHQL
09/06/26 NVIDIA GeForce Hotfix Driver 610.52 WHQL bêta
09/06/26 QSAN Acronis True Image OEM 24.0.1.24560
09/06/26 QMK Toolbox 0.3.3 build 3 bêta
09/06/26 Pulsar X2N CrazyLight 4.07 bêta
09/06/26 Profoto L600C/L600D A7
09/06/26 Profoto ProPanel 3x2 A6
09/06/26 Profoto A2 A9
09/06/26 Pioneer DJ CHORDCAT 1.41
09/06/26 Pimax Play 1.44.2.283
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108
Page suivante

Par ChtiGG
Le 10/12/2006 à 20:14:37



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
Tout est expliqué en première page ;)

Pour toute modification il suffit de remplir cette ligne de commande :

('PSEUDO','DATE DINSCRIPTION','MARQUE','MODELE','GRAVURE','SOCKET','FREQUENCE','COEF','FSB','STEPPING','BOITIER','ALIM','CARTE MERE','MEMOIRE','FREQUENCE O/C','COEF O/C','FSB O/C','Vcore','Vchip','Vdimm','TIMING','DISSIPATEUR','VENTILO','PATE THERMIQUE','AUTRE','T° PROC IDLE','T° PROC FULL','T° CASE IDLE','T° CASE FULL' );

de la manière suivante :

('ChtiGG','06/04/2003','AMD','Opteron 146','0,09µ','939','2000Mhz','10','200','CAB1E0614DPCW','Antec SuperLan Boy','Hyper Type-R Silver 480W','DFI LanParty nf4 ultra-D','2x1Go Samsung Originale UCCC','3100Mhz','10','310','1,41v','1,5v','2,7v','3/4/4/8','BigTyphoon poli au P2000','-','Artic Céramique','-','-','52','-','52' );

Et ça se passe toujours à cette adresse : www.letopoc.euro.st

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par alligator
Le 10/12/2006 à 20:20:41



Inscription : le 11/05/2004
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de alligator
Merci.
Par contre il y a encore l'ancien screen du 3400+ en lien. Plus de lien pour l'oc en question car ImageShack a viré mon screen à 3080 :(

Contre une loi absurde, inapplicable et dangereuse qui met en péril le web français, l'innovation, et les libertés fondamentales
Par ChtiGG
Le 10/12/2006 à 20:31:10



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
Ce n'est pas grave Alligator, bientôt le C2D prendra les devants :D

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par alligator
Le 10/12/2006 à 20:43:26



Inscription : le 11/05/2004
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de alligator
Bon allez, je le rentre :

('Alligator','11/05/2004','Intel,'E6600','65mm','775','2400mhz','9x','266mhz','step 5 ','supertalent pc6400','457mhz','3657mhz','8x','457','1.45V','1.4V','2.25','4-4-3-8','waterblock swiftech Apogee, BIX2+BIX, pompe MCP350 swiftech, tuyaux 10/12','2xpapst 120 F2GM + sunon 120','Arctic silver 5',' :P ','42° de tête','52° de tête','j'sais pas','j'sais pas' );

Screen

Contre une loi absurde, inapplicable et dangereuse qui met en péril le web français, l'innovation, et les libertés fondamentales
Par djromixunited01
Le 11/12/2006 à 01:22:26



Inscription : le 23/05/2003
Localisation : Ambérieu En Bugey
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de djromixunited01
problème... mon FSB est de 322 et non pas 333 et quand je tri par FSB je disparait.
Par ChtiGG
Le 11/12/2006 à 09:13:21



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
C'est à jour :)

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par alligator
Le 11/12/2006 à 09:36:26



Inscription : le 11/05/2004
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de alligator
Arf, 3 mhz pour le max fsb
Les 4Ghz, parcontre ça va être dure. Peut-être lors du passage au 45mm

Contre une loi absurde, inapplicable et dangereuse qui met en péril le web français, l'innovation, et les libertés fondamentales
Par francois62340
Le 11/12/2006 à 10:48:57

Inscription : le 10/12/2005
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message
pas mal du tout tout ca ;)
Par MaGnOuLe
Le 12/12/2006 à 04:28:11



Inscription : le 24/01/2005
Localisation : Saint André Lez Lille
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de MaGnOuLe
ChtiGG arrête de bosser ou tu vas finir ingénieur :D ;)

Benounours is always the king
Dur à détrôner avec ces 72% de gain :king:
Par La_col-r
Le 12/12/2006 à 13:47:40

Inscription : le 02/11/2003
Localisation : Alencon
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de La_col-r
('La_col-r','02/11/2003','AMD','Opteron 146','0,09µ','939','2000Mhz','10','200','je ne sais plus','thermaltake xaser III','l'ancienne de Furious c'est une modulable..','DFI LanParty nf4 ultra-D','2x1Go UCCC','3100Mhz','10','310','1,41v','1,5v','2,7v','8/3/3/3','BigTyphoon','-','Artic silver','','27','30','37','43' );

O bas dite donc !!
Par alligator
Le 12/12/2006 à 14:01:41



Inscription : le 11/05/2004
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de alligator
10x310 à 1.41V :waa:
On peut voir les screens ?

Contre une loi absurde, inapplicable et dangereuse qui met en péril le web français, l'innovation, et les libertés fondamentales
Par ChtiGG
Le 15/12/2006 à 19:09:54



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
Tu as un opti146 de la même série que mon ancien La_col-r ? :D

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par bluedragon38
Le 15/12/2006 à 22:14:37



Inscription : le 07/10/2006
Localisation : Pont En Royans
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de bluedragon38
sa peut etre possible!
Par djromixunited01
Le 17/12/2006 à 01:52:53



Inscription : le 23/05/2003
Localisation : Ambérieu En Bugey
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de djromixunited01
il serait judicieu de mettre la fréquence de la ram dans les fiches des participants.
Par La_col-r
Le 17/12/2006 à 13:18:49

Inscription : le 02/11/2003
Localisation : Alencon
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de La_col-r
Je fais des screens quand je peux je n'ai pas trop le temp en ce moment je suis en BTS blanc, et j'ai du taf.
Sinon la série de mon proco je l'avé noté mais je ne l'ai plus :s
A la fin de mes éxam je m'occup de tout ca screen et tout et tout ;)

O bas dite donc !!
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Le TOP O/C de TLD

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.