Actualités
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000
06/05/26 Firmware 3.10.636 pour le contrôleur CORSAIR iCUE LINK System Hub


Fichiers
04/06/26 Wacom Cintiq/Intuos 4/5/Pen/Pro/PL 6.4.13-4 WHQL
04/06/26 Viltrox Lens 1.1.3
04/06/26 Varjo Base XR-4 4.15.0
04/06/26 UAD UA Connect 1.9.3.3672
04/06/26 Turtle Beach Swarm II 1.0.0.44
04/06/26 PDP Control Hub 1.4.7.0
04/06/26 Panasonic Media Production Suite 1.16.5
04/06/26 Panasonic LUMIX DC-G9 II 2.7
04/06/26 Panasonic LUMIX DC-GH7 1.8
04/06/26 Onikuma X31 1.01 WHQL
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108
Page suivante

Par bluedragon38
Le 12/02/2007 à 13:37:37



Inscription : le 07/10/2006
Localisation : Pont En Royans
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de bluedragon38
je doit el faire pour mon 3000+ moua :D mais j'ai aps de screen :'(
Par djromixunited01
Le 14/02/2007 à 17:47:34



Inscription : le 23/05/2003
Localisation : Ambérieu En Bugey
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de djromixunited01
pff .... faut que j'économise pour une très très bonne alim (peut-être une nouvelle CG en vue) et pour que mon OC puisse encore tenir la route, j'ai perdu 4Mhz au FSB à cause de l'alim de M**** que je me balade ces temps-ci.
Par ChtiGG
Le 16/02/2007 à 17:54:41



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
Voilà, Alligator, Jeyx, rCk et Tit'ange, c'est à jour pour vous :)

Si sur http://chtigg.tld.free.fr ça rame il y a toujours l'ancienne adresse sur orange qui est à jour ;)

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par rCk
Le 16/02/2007 à 20:16:35



Inscription : le 13/09/2003
Localisation : Région Parisienne - 78 -
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de rCk
merci GG :)

Membre Anti Multe-Pass, la boutique du Barbès Discount Informatique
Par Fulgor
Le 16/02/2007 à 20:40:06

Inscription : le 08/05/2006
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de Fulgor
Voilà pour mon o/c. Si une fois que tu as le temps tu sais me mettre avec :)

('Fulgor','08/05/2006','Intel,'E6600','65mm','775','2400mhz','9x','266mhz','step 6 ','Thermaltake Armor','HIPER AL-HPU-4B580-MU Serie Type R 580W','Asus P5B deluxe','2x1Go Teamgroup Xtreem Kit pc6400 4-4-4-10','3870mhz','9x','430','1.565V','1.45V','2.15','4-4-4-10','waterblock swiftech Apogee, radiateur MCR 320, pompe MCP655 swiftech, tuyaux 12,7/19,1','6x blacksilentfan XL2','Arctic silver 5',' http://img267.imageshack.us/img267/6951/burn3870mhzhw5.jpg ','41°','65°','-','-' );
Par ChtiGG
Le 16/02/2007 à 21:41:56



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
C'est fait pour toi Fulgor :)

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par Fulgor
Le 16/02/2007 à 21:58:14

Inscription : le 08/05/2006
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de Fulgor
Merci ;)
Par tit'ange
Le 17/02/2007 à 07:18:22

Inscription : le 29/09/2006
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de tit'ange
merci GG ;)
Par djromixunited01
Le 17/02/2007 à 09:18:30



Inscription : le 23/05/2003
Localisation : Ambérieu En Bugey
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de djromixunited01
se faire manger une place pour 0.3% de gain supplémentaire ... je crois que je vai aller chercher une bonne alim et monter un peltier pour gagner le petit peu qu'il me manque. ou sinon je peux déporter le rad du WC dans le congélo :D

1 petit Mhz au FSB sufira !
Par Fulgor
Le 17/02/2007 à 10:28:07

Inscription : le 08/05/2006
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de Fulgor
:king:
Par jeyx
Le 17/02/2007 à 14:44:48

Inscription : le 06/02/2002
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de jeyx
merci GG

mon 3700+ @ 3ghz vcore d'origine :D
Par alligator
Le 17/02/2007 à 17:04:25



Inscription : le 11/05/2004
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de alligator
Allez, qui prend un E4300 pour exploser le gain en oc ?!
Je garde ma place en max fsb pour l'instant :P

Contre une loi absurde, inapplicable et dangereuse qui met en péril le web français, l'innovation, et les libertés fondamentales
Par tit'ange
Le 17/02/2007 à 17:36:45

Inscription : le 29/09/2006
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de tit'ange
les E4300 s'oc bien allig ?
Par ChtiGG
Le 17/02/2007 à 17:40:02



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
Sacré potentiel d'o/c ce ch'tit E4300 dit donc !

Edit : D'après les tests, facilement 80% de gain. Les 100% doivent être jouables avec un bon step et un bon cooling :)

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par jeyx
Le 17/02/2007 à 18:59:53

Inscription : le 06/02/2002
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de jeyx
j'ai un copain qui a acheté récement un E4300 et qui va rejoindre la communauté TLD :p jpense que pr le moment il est à 3.3 radbox mais le vcore j ai oublié..

il va remonté son WC mais il lui faut une new pompe

mon 3700+ @ 3ghz vcore d'origine :D
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Le TOP O/C de TLD

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.