Actualités
10/06/26 Plusieurs corrections dans le hotfix NVIDIA GeForce 610.52
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000


Fichiers
10/06/26 AMD Chipset Drivers 8.05.04.516 WHQL
09/06/26 NVIDIA GeForce Hotfix Driver 610.52 WHQL bêta
09/06/26 QSAN Acronis True Image OEM 24.0.1.24560
09/06/26 QMK Toolbox 0.3.3 build 3 bêta
09/06/26 Pulsar X2N CrazyLight 4.07 bêta
09/06/26 Profoto L600C/L600D A7
09/06/26 Profoto ProPanel 3x2 A6
09/06/26 Profoto A2 A9
09/06/26 Pioneer DJ CHORDCAT 1.41
09/06/26 Pimax Play 1.44.2.283
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108
Page suivante

Par ChtiGG
Le 25/04/2004 à 19:38:12



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
:O 3920Mhz :O 280 de fsb :O 1.6V :O :O

Ca se fête :51:

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par Viciousteddybeer
Le 25/04/2004 à 19:41:23

Inscription : le 15/03/2003
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de Viciousteddybeer
Putin k2r :O

Dommage que les prescott soient moins rapides :(


Software is like sex: it's better when it's free !
Par tioenb
Le 25/04/2004 à 20:00:26



Inscription : le 26/09/2003
Localisation : Locunole
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de tioenb
chapeau k2r |B

:sok: :sok: :sok: :sok: :sok:
Par La_col-r
Le 25/04/2004 à 20:40:04

Inscription : le 02/11/2003
Localisation : Alencon
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de La_col-r
ouai putin chapeau quoi je te félicite et je peux meme te dire que je suis meme jaloux ;)

O bas dite donc !!
Par djromixunited01
Le 25/04/2004 à 20:50:47



Inscription : le 23/05/2003
Localisation : Ambérieu En Bugey
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de djromixunited01
duré de vi du proco ? 2 mois! mdrr ! kel sopn tes temps ???
Par k2r^riddim
Le 25/04/2004 à 22:23:59



Inscription : le 18/03/2003
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de k2r^riddim
hihihi !!! :D :D :D

C bon j'ai fait joe la bidouille et j'ai réeussi à monter mon waterblock White water d'origine pour AMD sur mon P4.
Résultat une température convenable de 47c°.
Dans les bench il rox pas mal comme cela , PcMark2002 cpu=8664 mem= 13243 &lt;=d'ailleur je trouve cela enorme !!!
Dans 3Dmark2003 avant je faisais 5700 et des broutilles , maintenant 6044.
Moi si j'ai un conseil à vous donner pour ceux qui veulent overclocker du P4 , c'est d'acheter un Prescot 2.8 , surtout qu'ils ne sont pas si chères que ca (170€). :)
Par DeathScythe
Le 25/04/2004 à 22:43:41



Inscription : le 05/04/2003
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
J'me disais bien que c'etait zarb que t'aies pas monté l'exos...

Sinon, y'aurait eu des interessés... ( qui ça, moi ? nooon... "hypocrite" )

[...Mischievous Boy...]
Par ChtiGG
Le 28/04/2004 à 14:30:34



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
Le <a href="http://perso.wanadoo.fr/v.zaitzev/vzaitzev_fichiers/Top_oc/index.html" target="_blank">TOP O/C</a> vient d'être mis à jour !
Toujours pas d'autres possibilités de tri, autre que par fsb mais ça ne saurait tarder ;)
Death ta feuille a été modifiée.
Hellmut, est ce que ton o/c est resté de même ?!?
Warlockk tu est le number 1, peux tu me donner le modèle de ton P4, j'ai mis northwood mais je ne suis pas sûr de moi et regardes également tes timings !

Si vous avez des commentaires à insérer par rapport à vote o/c, envoyez moi un mail et je ferais les modifs !

_:-) A bientôt

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par ERLORAK
Le 28/04/2004 à 19:15:06



Inscription : le 03/01/2004
Localisation : Huy
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ERLORAK
:sok: k2r :king:
_:-) tout le monde

Je n'ai plus le temps de venir sur le forum mais qd j'aurai internet chez ma mere je devrai avoir de nouveau le temps
Par Warlockk
Le 28/04/2004 à 19:25:39

Inscription : le 27/05/2002
Localisation : Saint Etienne
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de Warlockk
D'ac, je te regarde ca. Je t'envoie toutes ces prcisions ce soir !

:sok:
Par La_col-r
Le 28/04/2004 à 21:31:53

Inscription : le 02/11/2003
Localisation : Alencon
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de La_col-r
Moi c'est pas un 2200+ c'est un 2400+ :?: :?:

O bas dite donc !!
Par La_col-r
Le 28/04/2004 à 21:35:56

Inscription : le 02/11/2003
Localisation : Alencon
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de La_col-r
enfin c'est juste dans le titre pour moi que ca ne va pas sinon pour le reste c'est bon ;)

O bas dite donc !!
Par DeathScythe
Le 28/04/2004 à 22:37:14



Inscription : le 05/04/2003
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
excuse moi, quand je vois ma fiche, j'suis xpldr...

AMD Athlon 2083Mhz @ 2094 ....

Chuis LOL...

[...Mischievous Boy...]
Par meccool
Le 28/04/2004 à 23:13:48

Inscription : le 23/04/2002
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de meccool
c'est pas si mal

moi d'origine je susi a 2004 mhz o lieu de 2000
ça va ça chauffe pas trop


:D


Rejoignez la TLD Xtrem Team /// nous sommes actuellement 51 membres
Par hellmut49709
Le 29/04/2004 à 00:39:28



Inscription : le 18/07/2003
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de hellmut49709
bon ben K2R, encore bravo!;)
sinon chtigg, t'as qu'à mettre mon fsb à 115=2300MHz.
tant pis je serai encore plus dernier, mais là je suis en concours dans 1 semaine, j'ai po trop le temps de voir ski va pas.
je rapelle que j'arrive PLUS à monter à fsb 125 et à 120 ça tourne nickel(j'ai même les graphs OCCT pr le prouver), mais je comprend pas ça plante dans les jeux.
je dois donc avoir un pb de RAM.j'ai pas encore fait de memtest, mais je pense qu'elle supporte pas le fsb c'est tout.
et vu le prix de la RAM, je suis pas pres d'en changer...:D
le truc zarb c'est que même à 120 en descendant la RAM à 250 ça fouare.je compred vraiment pas.

"Voici la dernière charge de Wyatt Earp et de ses immortels" Doc Holiday dans Tombstone...
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Le TOP O/C de TLD

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.