Actualités
10/06/26 Plusieurs corrections dans le hotfix NVIDIA GeForce 610.52
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000


Fichiers
10/06/26 AMD Chipset Drivers 8.05.04.516 WHQL
09/06/26 NVIDIA GeForce Hotfix Driver 610.52 WHQL bêta
09/06/26 QSAN Acronis True Image OEM 24.0.1.24560
09/06/26 QMK Toolbox 0.3.3 build 3 bêta
09/06/26 Pulsar X2N CrazyLight 4.07 bêta
09/06/26 Profoto L600C/L600D A7
09/06/26 Profoto ProPanel 3x2 A6
09/06/26 Profoto A2 A9
09/06/26 Pioneer DJ CHORDCAT 1.41
09/06/26 Pimax Play 1.44.2.283
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108
Page suivante

Par FuriousBEE
Le 01/05/2004 à 09:24:02



Inscription : le 27/10/2003
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de FuriousBEE
Tinquite DEATH jte présenterai a ma soeur elle joue moins bien que mon pere (elle joue avec sa chance la pauvre :D ) je seul probleme que je peux reprocher a CS c'est que ca devien pire qu'une drogue :

Plusieurs pote on ratait leur année scolaire a cause de ce jeu ; et quand je vois mon pere qui est acro qui ne décroche pas dés qu'il rentre du boulot, le week end c'est pire : il commence le matin joue le midi et sarrete le soir bref CS ça rend dingue a force; jsuis tombé la dedans en 2nd c'est pour ca que j'ai levé le pied en 1er :(

Tiens DEATH vla le MSN a mon pere tu verras il est super cool (mieu dans le role de pote que de père d'ailleurs ;) n'esite pas a le tutoyer malgrés c'est 42 ans :D )

gsxr_suzuki@msn.com

Et puis dés que j'ai mon PC jte présenterai des gars de ma team 1.6 tu verras que ya meilleur que moi et pourtant on est loin de la victoire dans certain cas :(

Je reviens a ce que disait Scoual ; si il commence a y avoir des bastons en LAN ce n'est plus du jeu ni même de l'amusement ca devient déplorable :( pire que le foot...

]> www.furiousbee.com // -|- *- Opté 144 @3.1Ghz *- 2go UCCC@285Mhz *- XFX 7800 GT *- DFI nf4 Ultra D
Par DeathScythe
Le 01/05/2004 à 10:30:52



Inscription : le 05/04/2003
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
merci furious, mais bon, tu vois qu'un gars qui joue depuis la, ben, sarox pas ;)

je faisais pas de matchs, que du ffa, c'est que y'a 1mois que je fais des matchs...



[...Mischievous Boy...]
Par FuriousBEE
Le 01/05/2004 à 10:44:24



Inscription : le 27/10/2003
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de FuriousBEE
Moi jsuis pas trés match non plus ; camper en attendant les terros je trouve pas ca top alors que le FFA c'est plus dynamik ;)

Souvent en match pas besoin d'etre trés fort du moment que la stratégie suit dérriere...

]> www.furiousbee.com // -|- *- Opté 144 @3.1Ghz *- 2go UCCC@285Mhz *- XFX 7800 GT *- DFI nf4 Ultra D
Par DeathScythe
Le 01/05/2004 à 11:09:27



Inscription : le 05/04/2003
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de DeathScythe
justement, j'y arrive un peu mieux en match qu'en ffa ;)

[...Mischievous Boy...]
Par FuriousBEE
Le 01/05/2004 à 12:14:32



Inscription : le 27/10/2003
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de FuriousBEE
Jsuis chaud ce matin :D :D :D :D

<a href="http://perso.wanadoo.fr/fsb/aim.jpg" target="_blank">http://perso.wanadoo.fr/fsb/aim.jpg</a>

]> www.furiousbee.com // -|- *- Opté 144 @3.1Ghz *- 2go UCCC@285Mhz *- XFX 7800 GT *- DFI nf4 Ultra D
Par hellmut49709
Le 01/05/2004 à 12:25:55



Inscription : le 18/07/2003
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de hellmut49709
?!:O
putain le score!
moi mon meilleur sur COD c'est 27/8 et déjà les gars hallucinaient...et moi jété bien content.

en général quand je tue plus que je suis mort, je me considère comme pas trop mauvais...mais là c'est trop pour moi.:D

tu vois je pense que c'est aussi pour ça que CS devient un peu lourd.
pour être bon, il faut commencer le lundi matin et arrêter le dimanche soir:D

"Voici la dernière charge de Wyatt Earp et de ses immortels" Doc Holiday dans Tombstone...
Par djromixunited01
Le 01/05/2004 à 12:26:46



Inscription : le 23/05/2003
Localisation : Ambérieu En Bugey
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de djromixunited01
rien ne vau mon pti gran turismo sur ma playstation finalement ... xxxxptdrr !:D
Par tioenb
Le 01/05/2004 à 12:40:54



Inscription : le 26/09/2003
Localisation : Locunole
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de tioenb
arfffffffffff...... je vous envie..............vive l adsl =[
je suis oblige de me contenter des lans pendant les vacances =[
en attendant mode expert sur ut2004. mais ils sont un peu mous :D
death, tu n es pas une croute :D tu manques d entrainement, c est tout......
tu joues beaucoup ?
Par ChtiGG
Le 05/05/2004 à 16:34:22



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
_:-) A tous !

Le <a href="http://perso.wanadoo.fr/v.zaitzev/vzaitzev_fichiers/Top_oc/tri_fsb_oc.html" target="_blank">TOP O/C</a> passe en version 2.0, je vous laisse deviner ce qui à changé :P :D

Une nouvelle version est déjà en cours où l'esthétique va primer !

S'il y a des soucis de config ou autres problèmes faites moi _:-)

;)

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par furyo
Le 05/05/2004 à 17:47:19

Inscription : le 27/01/2004
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de furyo
héhé attend moi chtiGG, moi mon barton est mon watercooling on arrive ;)

(rhaaaaa je suis content :D )
Par ChtiGG
Le 05/05/2004 à 18:06:38



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
:sok: okok :)

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par hellmut49709
Le 05/05/2004 à 18:15:19



Inscription : le 18/07/2003
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de hellmut49709
chtigg, si tu pouvais me remettre à FSB 125 ce serait cool.
j'ai trouvé le pb, cété les barettes qui chiaient(et qui chient tjs).
je suis de retour à 2500 full stable.je vais même essayer plus haut pour voir.
ou on balance les screens déjà?

"Voici la dernière charge de Wyatt Earp et de ses immortels" Doc Holiday dans Tombstone...
Par ChtiGG
Le 05/05/2004 à 18:20:50



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
à mi !
Mais pas 20Mo :D

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par Viciousteddybeer
Le 05/05/2004 à 18:52:21

Inscription : le 15/03/2003
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de Viciousteddybeer
Moi je vais venir avec le 2400+ tioenb :P

Pas encore monté pour le moment,mais je monterais pas très haut vu que j'ai toujours pas le sp97 :(

Software is like sex: it's better when it's free !
Par ChtiGG
Le 05/05/2004 à 19:04:29



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
toujours en rupture LDLC ? :O
eh bin !

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Le TOP O/C de TLD

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.