Actualités
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000
06/05/26 Firmware 3.10.636 pour le contrôleur CORSAIR iCUE LINK System Hub


Fichiers
04/06/26 Wacom Cintiq/Intuos 4/5/Pen/Pro/PL 6.4.13-4 WHQL
04/06/26 Viltrox Lens 1.1.3
04/06/26 Varjo Base XR-4 4.15.0
04/06/26 UAD UA Connect 1.9.3.3672
04/06/26 Turtle Beach Swarm II 1.0.0.44
04/06/26 PDP Control Hub 1.4.7.0
04/06/26 Panasonic Media Production Suite 1.16.5
04/06/26 Panasonic LUMIX DC-G9 II 2.7
04/06/26 Panasonic LUMIX DC-GH7 1.8
04/06/26 Onikuma X31 1.01 WHQL
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108
Page suivante

Par Viciousteddybeer
Le 06/06/2004 à 01:33:08

Inscription : le 15/03/2003
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de Viciousteddybeer
_:-) lut eoj au fait, ca va bien de l'autre coté du globe :)

Software is like sex: it's better when it's free !
Par Eoj
Le 06/06/2004 à 01:53:49



Inscription : le 10/10/2002
Localisation : Nouméa
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de Eoj
_:-) vicious,

bah le temps c'est un peu couvert,

j'ai posté pour l'adresse à chtiGG mé j'trouve pas pour ce formulaire,

ma bal : eoj.nc@caramail.com

j'ai lu par là que ton moral est au beau fixe, rapport à l'o/c !, ;)

"parler à Dieu c'est une prière, mais lorsque que Dieu vous parle, c’est de la schizophrénie"
Par Viciousteddybeer
Le 06/06/2004 à 02:17:19

Inscription : le 15/03/2003
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de Viciousteddybeer
Oué clair,le seul problème c'est la température :(

Mais bon bientot le 2600+ mobile :P

On verra ce que ca donne,en tout cas 230mhz de fsb ca arrache klr ;)

Vait dodo moi ++ ;)

Software is like sex: it's better when it's free !
Par Eoj
Le 06/06/2004 à 03:58:47



Inscription : le 10/10/2002
Localisation : Nouméa
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de Eoj
bonne nuit, demain sera un autre jour !, :D

"parler à Dieu c'est une prière, mais lorsque que Dieu vous parle, c’est de la schizophrénie"
Par ChtiGG
Le 06/06/2004 à 09:30:39



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
Je récapitule car j'ai l'impression que soit je me fais mal comprendre, soit certains ne savent pas bien lire :P :D

Alors :

Chaque membre m'envoit un mail à cette adresse : chtigg.tld-com@laposte.net
avec comme objet : "Le TOP O/C de TLD" et comme message : "je suis + votre pseudo"
Dès que j'ai reçu votre mail, vous receverez le fameux "formulaire"
Il suffira de changer les données du modèle par les votres, de les sauvegarder, de le garder précieusement sur votre disque et de me le renvoyer.
Dès que votre o/c a changé ... il suffira de modifier la/les données sur votre ch'ti formulaire et de me l'envoyé de nouveau.

S'il y a encore des questions %)

;)

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par FleuZ
Le 06/06/2004 à 18:52:46



Inscription : le 24/07/2002
Localisation : Lyon
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de FleuZ
t'as oublié de mettre un exemple lol mais je vais le faire pour toi ;)

OBJET : Le TOP O/C de TLD
CONTENU : Je suis FleuZ

ET VOILA LE TRAVAIL :D

par contre je sens que je vais te le renvoyer lol paske j'ai toujours pas mon formulaire :P

FleuZ "L'homme est l'ennemi de ce qu'il ignore... Enseigne une langue et tu éviteras l'absurdité d'une guerre"
Par baraskud
Le 06/06/2004 à 19:18:17



Inscription : le 23/06/2003
Localisation : Carcassonne
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de baraskud
euh oui une question
j'ai toujours as reçu le formulaire :(

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Par ChtiGG
Le 07/06/2004 à 11:10:51



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
Excusé moi les gas, j'ai bien vos mail mais un soucis technique m'a obligé à formater :(
Les formulaires arriveront très prochainement %)

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par FleuZ
Le 07/06/2004 à 11:23:30



Inscription : le 24/07/2002
Localisation : Lyon
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de FleuZ
féaut encore te les renvoyer ? ou c pas la peine ? :)

FleuZ "L'homme est l'ennemi de ce qu'il ignore... Enseigne une langue et tu éviteras l'absurdité d'une guerre"
Par ChtiGG
Le 07/06/2004 à 12:09:56



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
non non c'est bon :D

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par ChtiGG
Le 07/06/2004 à 12:52:22



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
Il ne me manque plus que trois email :

FuriousBEE
Milly
Scoual

;)

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par Scoual
Le 07/06/2004 à 14:05:50

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de Scoual
Le mail est parti GG :sok: j'avais de légers problèmes donc j'ai un peu le temps...
Par ChtiGG
Le 07/06/2004 à 14:42:46



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
reçu ;)

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par FleuZ
Le 07/06/2004 à 16:52:33



Inscription : le 24/07/2002
Localisation : Lyon
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de FleuZ
tu veus pas les envoyer qd mm ? tu les renverra au retardataires plus tard non ? allez sipléplé !!!!!!!!!!!!!!!!! =[ :D

FleuZ "L'homme est l'ennemi de ce qu'il ignore... Enseigne une langue et tu éviteras l'absurdité d'une guerre"
Par ChtiGG
Le 07/06/2004 à 17:09:00



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
C'est envoyé !
J'ai utiliser mon adresse wanadoo mais il faut toujours me contacter via chtigg.tld-com@laposte.net ;) :D

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Le TOP O/C de TLD

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.