Actualités
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000
06/05/26 Firmware 3.10.636 pour le contrôleur CORSAIR iCUE LINK System Hub


Fichiers
09/06/26 NVIDIA GeForce Hotfix Driver 610.52 WHQL bêta
09/06/26 QSAN Acronis True Image OEM 24.0.1.24560
09/06/26 QMK Toolbox 0.3.3 build 3 bêta
09/06/26 Pulsar X2N CrazyLight 4.07 bêta
09/06/26 Profoto L600C/L600D A7
09/06/26 Profoto ProPanel 3x2 A6
09/06/26 Profoto A2 A9
09/06/26 Pioneer DJ CHORDCAT 1.41
09/06/26 Pimax Play 1.44.2.283
09/06/26 OBSBOT Tail Air 5.0.17.1
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108
Page suivante

Par FleuZ
Le 08/06/2004 à 21:21:15



Inscription : le 24/07/2002
Localisation : Lyon
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de FleuZ
ok chtiGG lol mais j'ai la flemme de le déponter tout de suite... donc ca attendra la prochaine opération néttoyage :D

FleuZ "L'homme est l'ennemi de ce qu'il ignore... Enseigne une langue et tu éviteras l'absurdité d'une guerre"
Par Jah-SG551
Le 09/06/2004 à 09:10:24



Inscription : le 04/06/2003
Localisation : Groland
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de Jah-SG551
formulaire reçu :sok:
Par ChtiGG
Le 09/06/2004 à 09:25:28



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
C'était à titre d'info Fleuz ;)

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par FleuZ
Le 09/06/2004 à 13:10:22



Inscription : le 24/07/2002
Localisation : Lyon
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de FleuZ
oui oui j'avais bien comprit lol c pour ca que je te disais que tu l'aurais pas tout de suite :P

lol

FleuZ "L'homme est l'ennemi de ce qu'il ignore... Enseigne une langue et tu éviteras l'absurdité d'une guerre"
Par ChtiGG
Le 09/06/2004 à 14:14:04



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
:D

Est ce que tu pourrais mm'envoyer un CPUgraph.gif de OCCT s'il te plait ?

;)

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par FleuZ
Le 09/06/2004 à 15:37:06



Inscription : le 24/07/2002
Localisation : Lyon
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de FleuZ
j'ai pas mbm, alors je peux pas disposer de ces graphes... dsl

FleuZ "L'homme est l'ennemi de ce qu'il ignore... Enseigne une langue et tu éviteras l'absurdité d'une guerre"
Par Viciousteddybeer
Le 09/06/2004 à 15:37:47

Inscription : le 15/03/2003
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de Viciousteddybeer
Bin télécharge le lol

Software is like sex: it's better when it's free !
Par ChtiGG
Le 09/06/2004 à 16:17:25



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
Comment donc certifier un o/c stable sans avoir fait tourné occt :?:

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par FleuZ
Le 09/06/2004 à 16:38:10



Inscription : le 24/07/2002
Localisation : Lyon
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de FleuZ
je le fais tourner

mais j'utilise aida32 pour ce qui est des relevés de t° et tensions :)

et de tte facon, quand c pas stable, il me le dit bien fort lol :D

FleuZ "L'homme est l'ennemi de ce qu'il ignore... Enseigne une langue et tu éviteras l'absurdité d'une guerre"
Par ChtiGG
Le 09/06/2004 à 16:49:23



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
La stabilité du systeme ce n'est pas seulement lorsqu'il veut bien booter et tourner "normalement" !
J'arrive à booter et à travailler à 12x200 et portant mon PC n'est pas stable :(
Un o/c stable doit être vérifier par un programme tel que OCCT pour être validé.

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par FleuZ
Le 09/06/2004 à 17:08:35



Inscription : le 24/07/2002
Localisation : Lyon
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de FleuZ
je sais :) meme qu'il dit que le test c bien déroulé et que le pc est parfaitement stable :) je sais je l'ai fait lol c juste que les valeurs ne s'affichaient pas dans les case prévues a cet éffet, mais sous aida32 :) je vérifiais essentiellement les temp et Vcore :)

mon 200x11 est stable @1.66 réel (souhaité 1.7) je peux te le garantir :)

FleuZ "L'homme est l'ennemi de ce qu'il ignore... Enseigne une langue et tu éviteras l'absurdité d'une guerre"
Par hellmut49709
Le 09/06/2004 à 17:59:42



Inscription : le 18/07/2003
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de hellmut49709
chtigg:je t'envoie le commentaire par mail.

"Voici la dernière charge de Wyatt Earp et de ses immortels" Doc Holiday dans Tombstone...
Par hellmut49709
Le 09/06/2004 à 18:01:32



Inscription : le 18/07/2003
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de hellmut49709
et au fait t'as pas modifié la 1ere page.je suis à 2500, pas à 2300(j'ai trouvé mon pb de stab';) .

"Voici la dernière charge de Wyatt Earp et de ses immortels" Doc Holiday dans Tombstone...
Par ChtiGG
Le 09/06/2004 à 18:12:46



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
Les valeurs des T° n'étaient pas dans les bonnes cases car il faut les modifier dans les options de OCCT, j'ai eu le même tour ;)
Je ne remet en aucun cas ton o/c en doute mais bon ... un ch'ti OCCT serait le bien venu :)

Ok Hellmut pour le commentaire :sok:
En ce qui conserne les 2500mhz, le site du TOP O/C n'est pas encore mis à jour.

;)

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par aurelien2023
Le 09/06/2004 à 21:07:06



Inscription : le 25/02/2004
Localisation : Clermont-ferrand 63
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de aurelien2023
si tu veut aussi les graphs de OCCT ils sont aussi sur le FTP fait un p'tit tour à partir du lien que je t'ai mis.... :D
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Le TOP O/C de TLD

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.