Actualités
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000
06/05/26 Firmware 3.10.636 pour le contrôleur CORSAIR iCUE LINK System Hub


Fichiers
04/06/26 Wacom Cintiq/Intuos 4/5/Pen/Pro/PL 6.4.13-4 WHQL
04/06/26 Viltrox Lens 1.1.3
04/06/26 Varjo Base XR-4 4.15.0
04/06/26 UAD UA Connect 1.9.3.3672
04/06/26 Turtle Beach Swarm II 1.0.0.44
04/06/26 PDP Control Hub 1.4.7.0
04/06/26 Panasonic Media Production Suite 1.16.5
04/06/26 Panasonic LUMIX DC-G9 II 2.7
04/06/26 Panasonic LUMIX DC-GH7 1.8
04/06/26 Onikuma X31 1.01 WHQL
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108
Page suivante

Par ChtiGG
Le 12/04/2004 à 18:33:39



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
Ne t'emballes pas Ganjaman c'est pas un sprint !
Bon alors :
Tu vas sur la page web de ma fiche, tu fait un clic droit dans une partie où rien est écrit puis tu fais "afficher la source" et là un document notepad doit s'ouvrir, il faut le modifier et l'enregistrer en format *.html
Si vraiment tu n'y arrives pas, tu fais un copier coller de la page dans word, tu modifies et tu envois ;)
Se serait bien que tout les membres aient un avatar !

#aCeLof# c'est bon !

Mais là je crois que j'ai mérité une :beer: alors bonne soirée _:-)

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par baraskud
Le 12/04/2004 à 19:30:47



Inscription : le 23/06/2003
Localisation : Carcassonne
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de baraskud
ChtiGG je t'ai envoyé un mail avec tout ce qui faut

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Par ChtiGG
Le 12/04/2004 à 20:34:30



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
reçu ;)

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par furyo
Le 12/04/2004 à 20:42:58

Inscription : le 27/01/2004
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de furyo
ok merci pour les conseils chtiGG, je vais DL cuteFTP pour voir... :)

parait que y a microsoft frontpage qui est pas mal aussi...

(desolé de pas avoir repondu plus tot j ai oublier que j avais poster ici... :boulet: ) :D
Par baraskud
Le 12/04/2004 à 21:04:05



Inscription : le 23/06/2003
Localisation : Carcassonne
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de baraskud
Salut Furyo

Pour le FTP je te conseille Flash FXP qui est vraiment excellent.............. :)

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Par furyo
Le 13/04/2004 à 01:55:01

Inscription : le 27/01/2004
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de furyo
bha, j ai commencer avec FrontPage, il a l air assez simple, ca ira bien pour debuter... :)
Par FuriousBEE
Le 13/04/2004 à 11:47:19



Inscription : le 27/10/2003
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de FuriousBEE
salut tout le monde,
bas j'aimerais bien comprendre un peu mieu je viens de prendre le topic en cour de route et puis bas ca fai beaucoup à lire :( est ce que quuelqu'un peu me faire un récapitulatif svp :)
j'ai compris que un gentil garcon veut faire un site avec les perf des meilleurs de TLD enfin c'est ce que j'ai cru comprendre mais il reste 5 pages que je n'ai pas lu et je voudrais savoir comment ca va ce passer pour ce fameux site :D :D

]> www.furiousbee.com // -|- *- Opté 144 @3.1Ghz *- 2go UCCC@285Mhz *- XFX 7800 GT *- DFI nf4 Ultra D
Par grosmouton
Le 13/04/2004 à 12:19:40

Inscription : le 29/02/2004
Localisation : Besancon
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de grosmouton
OK TU fais un topic dès que tu prevois un top pour oc les cg's car moi me debbrouille pa mal du tout :D :D
question cpu ca va mai y'en a qui me depasse :)

le mouton-&lt;&gt;-roi des fous?roi des borgnes?
Par hellmut49709
Le 13/04/2004 à 20:18:39



Inscription : le 18/07/2003
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de hellmut49709
idem que furious.
j'ai po tt suivi et ça a l'air d'être un peu le bordel....:D

"Voici la dernière charge de Wyatt Earp et de ses immortels" Doc Holiday dans Tombstone...
Par #aCeLoF#
Le 13/04/2004 à 20:32:29



Inscription : le 22/11/2002
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de #aCeLoF#
chtiGG explique tout sur son 1er poste en page 5
Par Ganjaman
Le 13/04/2004 à 20:38:41



Inscription : le 24/10/2003
Localisation : Clichy
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de Ganjaman
_:-) chtiGG
Je pense que tu devrais faire 2 catégories : aircooling et watercooling car sinon le
classement n'aurait pas grand interet ;)

Merci TLD
Par #aCeLoF#
Le 13/04/2004 à 20:41:41



Inscription : le 22/11/2002
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de #aCeLoF#
ou de rajouter une case indiquant le refroidissement!

Par ChtiGG
Le 13/04/2004 à 20:43:13



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
Pas de problème, je note sur mes tablettes.
Je lance d'abord la version bêta et on verra ensuite, c'est déjà assez compliqué à gérer :P

Montres toi alex gobbi :D qui est tu ?

;)

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par Ganjaman
Le 13/04/2004 à 20:56:20



Inscription : le 24/10/2003
Localisation : Clichy
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de Ganjaman
Je suis en train de remplir ma fiche (en fait je calque sur celle d'acelof avec mes valeurs bien sur)
Les screens cpu-z et autres sont ils obligatoires pour prouver son o/c? Que signifient Vchip et Vdimm?

Merci TLD
Par Scoual
Le 13/04/2004 à 20:57:22

Inscription : le 26/03/2003
Localisation : Roubaix
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de Scoual
Chipset et RAM... :D
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Le TOP O/C de TLD

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.