Actualités
10/06/26 Plusieurs corrections dans le hotfix NVIDIA GeForce 610.52
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000


Fichiers
10/06/26 AMD Chipset Drivers 8.05.04.516 WHQL
09/06/26 NVIDIA GeForce Hotfix Driver 610.52 WHQL bêta
09/06/26 QSAN Acronis True Image OEM 24.0.1.24560
09/06/26 QMK Toolbox 0.3.3 build 3 bêta
09/06/26 Pulsar X2N CrazyLight 4.07 bêta
09/06/26 Profoto L600C/L600D A7
09/06/26 Profoto ProPanel 3x2 A6
09/06/26 Profoto A2 A9
09/06/26 Pioneer DJ CHORDCAT 1.41
09/06/26 Pimax Play 1.44.2.283
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108
Page suivante

Par ChtiGG
Le 11/11/2004 à 13:07:36



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
MAJ je gagne une place en gain :P

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par ChtiGG
Le 14/11/2004 à 18:01:46



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
:up:

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par ChtiGG
Le 14/11/2004 à 18:01:48



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
:up:

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par djromixunited01
Le 14/11/2004 à 20:13:24



Inscription : le 23/05/2003
Localisation : Ambérieu En Bugey
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de djromixunited01
bon ben jsui revenu au bios d10 beta 4

...
Par CanCorps
Le 17/11/2004 à 20:34:50



Inscription : le 12/11/2001
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de CanCorps
J'ai mis Java mais toujours rien sous FireFox 1.0.

Ne me dites pas de changer mon alim 200W tout fonctionne très bien !
Par ChtiGG
Le 17/11/2004 à 20:47:56



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
arfff .... il faudra que je m'y penche sérieusement !!!

Cette page passe-t-elle bien ?

;)

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par aurelien2023
Le 18/11/2004 à 15:00:36



Inscription : le 25/02/2004
Localisation : Clermont-ferrand 63
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de aurelien2023
ouais pas de souci ;)

sinon moi c définitif 8*263= 2112 Mhz pour un A64 3000+ 1 Mo L2
Par La_col-r
Le 18/11/2004 à 15:48:03

Inscription : le 02/11/2003
Localisation : Alencon
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de La_col-r
Re salut tout le monde et oui ca fait longtemp qu'on c'est pas vu et bas c'est parceque je n'avais plus du tout le temps de m'amuser !!!
Sinon oui ca le fait bien ta page ChtiGG ;)

O bas dite donc !!
Par ChtiGG
Le 18/11/2004 à 18:47:17



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
J'aurais pu vous donner le lien d'une autre page :D
C'est simplement pour vérifier si les personnes possèdant morzilla oui firefox savent l'afficher correctement...

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par ChtiGG
Le 18/11/2004 à 18:47:17



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
Il y a eu bug :?:

Bref, Aurélien si tu es sûr que ton o/c ne changera pas, tu pourras me communiquer ta nouvelle "ligne".

;)

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par djromixunited01
Le 18/11/2004 à 22:32:21



Inscription : le 23/05/2003
Localisation : Ambérieu En Bugey
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de djromixunited01
bon les gars je vai reprendr ma new carte mere refair une prépa maison et la roder un max ! si quelqu'un connai un soft pour fair tourner les différents chip de la carte mère je suis preneur ! j'ai pas des masses de temps pour la roder !

merci d'avance tout le monde ! ;)
Par ChtiGG
Le 18/11/2004 à 22:41:04



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
CpuBurner pour le proco
Memtest pour le chipset
Encodages sur Encodages pour l'ensemble

;)

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par aurelien2023
Le 18/11/2004 à 22:57:23



Inscription : le 25/02/2004
Localisation : Clermont-ferrand 63
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de aurelien2023
ouais j'ai pas trop le temps là en ce moment.. et en plus si demain je reçois ma 6800GT j'aurais encore moins de tremps.. :D

mais je vais essayer de te faire qqch... ;)
Par ChtiGG
Le 18/11/2004 à 23:05:07



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
Voici ta ligne à modifier :

A('Aurelien2023','25/02/2004','AMD','2600+ Barton M','0,13µ','A','2000','15','133','AXMG2600FQQ4C IQYHA 0352 RPMW','Antec Super LanBoy','Antec TP430W','Abit NF7-S rev 2.0','Samsung PC3200 2x512Mo','2714','11,5','236','1,95 V','1,6 V','2,9 V','2,5-3-3-11','WC HomeMade: 2 x BM + NexXxos XP + Eheim compact 600','2x120 Antec + 80 face au chipset + 2x120 SX2=> BM','Artic Silver 5','-','35','46','22','25' );

;)

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par djromixunited01
Le 21/11/2004 à 13:32:55



Inscription : le 23/05/2003
Localisation : Ambérieu En Bugey
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de djromixunited01
memTest c'est pas top pour le chipset ...
faudrai ke jtrouve une application plus sévere
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Le TOP O/C de TLD

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.