Actualités
10/06/26 Plusieurs corrections dans le hotfix NVIDIA GeForce 610.52
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000


Fichiers
10/06/26 AMD Chipset Drivers 8.05.04.516 WHQL
09/06/26 NVIDIA GeForce Hotfix Driver 610.52 WHQL bêta
09/06/26 QSAN Acronis True Image OEM 24.0.1.24560
09/06/26 QMK Toolbox 0.3.3 build 3 bêta
09/06/26 Pulsar X2N CrazyLight 4.07 bêta
09/06/26 Profoto L600C/L600D A7
09/06/26 Profoto ProPanel 3x2 A6
09/06/26 Profoto A2 A9
09/06/26 Pioneer DJ CHORDCAT 1.41
09/06/26 Pimax Play 1.44.2.283
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108
Page suivante

Par rCk
Le 22/01/2005 à 13:26:08



Inscription : le 13/09/2003
Localisation : Région Parisienne - 78 -
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de rCk
si c'est du neuf regarde ebay allemagne.. ce sont des boutiques qui vendent..

Membre Anti Multe-Pass, la boutique du Barbès Discount Informatique
Par FleuZ
Le 22/01/2005 à 23:21:16



Inscription : le 24/07/2002
Localisation : Lyon
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de FleuZ
y'a pas de soucis, je vous tiendrai au courant ;) déjà il faut que j'arrange certaines choses... ce sera plus facil lorsque je serai admin la bas :)

mais je compte aller a la sncf... donc soit ils me proposent un salaire supérieur a celui de la sncf avec en plus des avantages, soit ils peuvent se gratter :D

FleuZ "L'homme est l'ennemi de ce qu'il ignore... Enseigne une langue et tu éviteras l'absurdité d'une guerre"
Par baraskud
Le 22/01/2005 à 23:22:43



Inscription : le 23/06/2003
Localisation : Carcassonne
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de baraskud
lol FleuZ :D :P

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Par ChtiGG
Le 29/01/2005 à 13:43:07



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
Un gros :up: pour la maj du TOP O/C

:51:

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par nordinateur
Le 30/01/2005 à 21:00:51



Inscription : le 24/10/2004
Localisation : Marseille
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de nordinateur
GG _:-)

tu pense a moi pour le top OC je t'ais envoyé ma config par mail .

merci ;)
Par ChtiGG
Le 30/01/2005 à 21:08:36



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
Oui Oui je pense à toi :D
J'ai la grippe et 40° de fièvre donc je suis un peu patraque mais bon ça ne m'a pas empèché de faire un bal de carnaval hier ... :_|

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par FleuZ
Le 01/02/2005 à 17:53:28



Inscription : le 24/07/2002
Localisation : Lyon
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de FleuZ
[HS mode ON]

tiens ils ont sucré les avatars sut tld ? c'était bien pratique pour se repérer dans les messages :D

[HS mode OFF]

FleuZ "L'homme est l'ennemi de ce qu'il ignore... Enseigne une langue et tu éviteras l'absurdité d'une guerre"
Par nordinateur
Le 02/02/2005 à 00:06:14



Inscription : le 24/10/2004
Localisation : Marseille
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de nordinateur
je ne suis toujours pas affiché dans le top OC =[
Par ChtiGG
Le 02/02/2005 à 13:18:53



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
Je n'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment :(
Je ne t'ai pas oublié nordinateur :)

;)

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par nordinateur
Le 02/02/2005 à 13:35:21



Inscription : le 24/10/2004
Localisation : Marseille
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de nordinateur
pas de prob GG je comprends . ;)
Par Dahomey
Le 02/02/2005 à 14:49:24



Inscription : le 25/01/2002
Localisation : Bordeaux
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de Dahomey
o faites mille merci mr chtigg :51: ;)

dosiers et tutoriaux
Par djromixunited01
Le 05/02/2005 à 12:30:06



Inscription : le 23/05/2003
Localisation : Ambérieu En Bugey
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de djromixunited01
bon je fais un retour en force après avoir grillé ma abit NF7-S ...
retour SAV j'en ai une toute neuve :)
j'ai en ce moment l'occasion de tester un sempron 2600+ 11*166 à l'origine coëficient bloqué ... il se révelle etre un DUT3D (si ca vous rappel des souvenir des fameux DLT3C et DUT3C) je ne me souvient plus du reste du step mais rien à voir avec les JIUHB ... se sont des athlon xp classic à 100% après avoir fait quelques benchmark
petit probleme j'ai le bios d'origine pas de mode L12 et je suis a FSB 220 et c'est dificil de monter plus ! pourtant le proco tient largement la fréquence ! c'est la carte mère qui ne suis plus
j'ai aussi reçu ma ram 2X256 (faute de moyen j'aurais aimé avoir le kit 2X512) PC3200 corsair XL 2-2-2-5 @2.75 volts ! cette ram fonctionne du tonnère ! j'ai l'impression d'avoir une bête de course par rapport à ma pc 3700 noname

elle fonctionne actuellement en 2.5-3-3-8 pour les tests du proco je ferais des test réelles sur la ram quand le reste de mon OC sera stable

si quelqu'un a un bios qui tien un jolie FSB je suis preneur parce que le D10 beta 4 commence a se fair vieux ... sinon je resterai sur ce dernier avec un mod L12
Par nordinateur
Le 05/02/2005 à 16:59:24



Inscription : le 24/10/2004
Localisation : Marseille
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de nordinateur
djromix creer un topic pour ton oc comme ça on pourras suivre l'evolution de ton oc
et y laisser nos remarque . ;)
Par djromixunited01
Le 05/02/2005 à 17:59:01



Inscription : le 23/05/2003
Localisation : Ambérieu En Bugey
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de djromixunited01
mouai

chtiGG j'ai fini la sono de ma caisse ! un son terrible ! par contre j'ai deux HP qui on griller .... c'est bioen dommage j'ai plus d'aigüe ni et quelque médium ! la haine ! c'était des JBL GTO 836E des HP de 20 cm 3voies avec des membranes en carbonne lourde pour supporter le soufle du subwoofer .

fleuz c'est quand que tu repasse voir la sono ? lol de toute facon je te phone taleur tu m'a envoyé un texto auquel j'ai pas répondu.
Par La_col-r
Le 05/02/2005 à 19:05:15

Inscription : le 02/11/2003
Localisation : Alencon
Le TOP O/C de TLD    Modifier le message   Configuration de La_col-r
Je connais un gas c'est le meilleur tuning man de france ;)
Il a une Merco CLK compressor jante 20" chelou mais trop petante ...
Une sono qui est pas loin du record de france au concour SPL mais lui il s'en fou car le SPL ca ser a rien il vise la qualité.

O bas dite donc !!
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Le TOP O/C de TLD

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.