Actualités
10/06/26 Plusieurs corrections dans le hotfix NVIDIA GeForce 610.52
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000


Fichiers
10/06/26 AMD Chipset Drivers 8.05.04.516 WHQL
09/06/26 NVIDIA GeForce Hotfix Driver 610.52 WHQL bêta
09/06/26 QSAN Acronis True Image OEM 24.0.1.24560
09/06/26 QMK Toolbox 0.3.3 build 3 bêta
09/06/26 Pulsar X2N CrazyLight 4.07 bêta
09/06/26 Profoto L600C/L600D A7
09/06/26 Profoto ProPanel 3x2 A6
09/06/26 Profoto A2 A9
09/06/26 Pioneer DJ CHORDCAT 1.41
09/06/26 Pimax Play 1.44.2.283
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104
Page suivante

Par AboveTheRim
Le 11/08/2005 à 22:27:09

Inscription : le 01/07/2005
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de AboveTheRim
Finalement après désinstallation de ATI Catalyst 5.3 et installation de la version 5.7 j'obtiens un score de 6308, sans triche bien evidemment... :P

Ce qui signifie un gain légèrement inférieur à 5%, je referais un autre test demain...
Par ChtiGG
Le 11/08/2005 à 23:18:20



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
Alligator => J'utilise les Radeon Omega Drivers 2.6.53 (Catalyst 5.7) donc comme le dit War Machine, c'est peut être à cause des drivers que nous n'avans pas du tout les mêmes résultats à 3dm05 !

;)

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par frebrez
Le 12/08/2005 à 00:12:10



Inscription : le 11/10/2003
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de frebrez
yes je fais ca avec 2 x 6600 gt

Je suis le + fort P5K PREMIUM - E8400 - 8800 GTS² - STT PC5300 CM HP 750W - SAMSUNG T260 - CM STACKER 830 NVIDIA LOGITECH : G15 - MX RÉVOLUTION - 2.1 Z4I WHITE
Par alligator
Le 12/08/2005 à 08:53:32



Inscription : le 11/05/2004
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de alligator
Pas mal :sok:

Contre une loi absurde, inapplicable et dangereuse qui met en péril le web français, l'innovation, et les libertés fondamentales
Par frebrez
Le 16/08/2005 à 21:23:59



Inscription : le 11/10/2003
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de frebrez
Maj : 7981 :P

Je suis le + fort P5K PREMIUM - E8400 - 8800 GTS² - STT PC5300 CM HP 750W - SAMSUNG T260 - CM STACKER 830 NVIDIA LOGITECH : G15 - MX RÉVOLUTION - 2.1 Z4I WHITE
Par rabat
Le 17/08/2005 à 03:38:31

Inscription : le 15/01/2004
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de rabat
4995

le savoir est individuel et ne sert à rien si il n'est pas partagé, mais c'est aussi comme la confiture moins on en a et plus on l'étale.
Par nordinateur
Le 17/08/2005 à 15:08:08



Inscription : le 24/10/2004
Localisation : Marseille
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de nordinateur
@ Eoj

ça mythonnerais (m'etonnerais) un tel score ,balance un screen pour voir :P

LOL. :D
Par frebrez
Le 17/08/2005 à 16:28:10



Inscription : le 11/10/2003
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de frebrez
qui ca ??? :?:

Je suis le + fort P5K PREMIUM - E8400 - 8800 GTS² - STT PC5300 CM HP 750W - SAMSUNG T260 - CM STACKER 830 NVIDIA LOGITECH : G15 - MX RÉVOLUTION - 2.1 Z4I WHITE
Par ChtiGG
Le 17/08/2005 à 17:15:48



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
Febrez => Nordi à dit : @ Eoj ;)

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par frebrez
Le 17/08/2005 à 18:20:52



Inscription : le 11/10/2003
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de frebrez
lollllll c'est juste j'avais pas vu

merci ChtiGG :sok:

Je suis le + fort P5K PREMIUM - E8400 - 8800 GTS² - STT PC5300 CM HP 750W - SAMSUNG T260 - CM STACKER 830 NVIDIA LOGITECH : G15 - MX RÉVOLUTION - 2.1 Z4I WHITE
Par little972
Le 17/08/2005 à 21:15:43

Inscription : le 11/08/2005
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de little972
2643 point 3D mark 05 :(

little972
Par silverphoenixx
Le 18/08/2005 à 12:28:43

Inscription : le 05/08/2005
Localisation : Paris
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de silverphoenixx
haaaaaa

moi, enfin, +3300

64 3200+
512 ram no name (bientot 2go 2x1 corsair)
6600 gt AGP

:D

www.frenchotaku.fr.st
Par Lyrco
Le 20/08/2005 à 00:04:12



Inscription : le 01/03/2004
Localisation : In The Air
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de Lyrco
Tiens depuis le temps et après optimisation des Forceware NVIDIA (version 77.77) j'ai relancé un test 3DMark05 pour constater d'éventuelles améliorations . . . :sread:

_:-) Voici le résultat : (ma CG est overclockée et équipée d'un Artic Cooling NV Silencer 5 Rev2)

  • Score


  • Détails


  • Active Project


  • PS : cliquez sur les images pour les agrandir ;)
    Par AboveTheRim
    Le 20/08/2005 à 11:17:55

    Inscription : le 01/07/2005
    Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de AboveTheRim
    Petite question ?

    Est-ce que la "taille" de la mémoire (1024, 512....etc) a de l'influence sur les scores à 3DMark05, à savoir si je fais le test avec 512Mo de mémoire j'aurais un score inférieur que si j'utilise 1024Mo de mémoire ?

    Merci ;)
    Par Lyrco
    Le 20/08/2005 à 14:30:42



    Inscription : le 01/03/2004
    Localisation : In The Air
    Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de Lyrco
    Bonne question, je ne sais pas mais pour moi je crois que ce test pousse les les perfs de la carte graphique et du processeur en priorité, en ce qui concerne la mêmoire système, je ne pense pas . . .
    Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104
    Page suivante


    Retour sur le forum Overclocking

    Identification

    Nom d'utilisateur
    Mot de passe

      Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
      Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
     
    Répondre au message Venez poster ici vos scores 3D mark 2005

       Message
          

       Insérer des smileys
        :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
        Plus de smileys
        Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

       Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.