Par nordinateur
Le 02/12/2005 à 10:45:27
Membre depuis:
Le 24/10/2004
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005 Modifier le message E-mail de nordinateur Configuration de nordinateur
oui les coolbits 2 c'est nickel
dans rivatuner il a une option pour desactiver le test de maniére à appliquer les frequences que tu souhaite.
disable internalclock test il faut mettre la valeure 1 pour activer l'option dans la colonne value
merci pour l'info nordinateur , mais je ne sais pas si cela est vraiment prudent de désactiver cette fonction , car si on met une fréquence trop elevée et que notre logiciel l'accepte cela va endomager voir ralentir la cg ; voir des artefacs apparaitre partout sur l' écran quand on joue, sa surprends au début et aprés la stabilitée de la carte en prends un coup . J'ai deja testé avec une 5600 Xt qui avait pas trop aimé , pourtant j'avais equilibré les frequences Gpu/Mem , mais bon le vendeur a été simpa et me la reprise contre une autre car il était persuadé qu'elle causait des conflits avec le reste de ma config (la vieille).
|
...............................................................................................................................................................................................................................................................
|
|