Actualités
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000
06/05/26 Firmware 3.10.636 pour le contrôleur CORSAIR iCUE LINK System Hub


Fichiers
04/06/26 Wacom Cintiq/Intuos 4/5/Pen/Pro/PL 6.4.13-4 WHQL
04/06/26 Viltrox Lens 1.1.3
04/06/26 Varjo Base XR-4 4.15.0
04/06/26 UAD UA Connect 1.9.3.3672
04/06/26 Turtle Beach Swarm II 1.0.0.44
04/06/26 PDP Control Hub 1.4.7.0
04/06/26 Panasonic Media Production Suite 1.16.5
04/06/26 Panasonic LUMIX DC-G9 II 2.7
04/06/26 Panasonic LUMIX DC-GH7 1.8
04/06/26 Onikuma X31 1.01 WHQL
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104
Page suivante

Par alligator
Le 10/01/2006 à 12:06:43



Inscription : le 11/05/2004
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de alligator
J'aimerai que cette affaire ne soit plus mis sur le tapis :( . Merci.

Contre une loi absurde, inapplicable et dangereuse qui met en péril le web français, l'innovation, et les libertés fondamentales
Par ChtiGG
Le 10/01/2006 à 17:33:10



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
J'ai édité Alligator, désolé |B

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par alligator
Le 10/01/2006 à 17:41:23



Inscription : le 11/05/2004
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de alligator
Merci |B

Contre une loi absurde, inapplicable et dangereuse qui met en péril le web français, l'innovation, et les libertés fondamentales
Par 9800
Le 10/01/2006 à 18:13:00



Inscription : le 17/01/2004
Localisation : Montpellier
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de 9800
rhoooolala je voulait juste une ptite explication car jy vait moi sur noky !!!!!


histoire de pas me faire ........ je voulait s avoir ton histoire c est tout !! :(

2X1 GO Kingston 3200 @ 250 mhz @ 2.5.3.3.6 @ 2.75V POV 8800GT Opty 165 @ 2997 Mhz @ 1.53 V DFI Ultra-D Zalman 9500 LED Hiper Type R580 Black
Par ChtiGG
Le 10/01/2006 à 18:15:11



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
Vas dans la rubrique "autres" ...

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par 9800
Le 11/01/2006 à 12:44:35



Inscription : le 17/01/2004
Localisation : Montpellier
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de 9800
YOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

j ai vu !! MDRRRRRRRRRRRRRRRR


moi a la place de alligator c est moi qui serait descendu chez le mec pour lui peter la geuele !!!!!


MDR et les mec de noki qui tu menace MDRRRRRRRRRRRRr !!!

2X1 GO Kingston 3200 @ 250 mhz @ 2.5.3.3.6 @ 2.75V POV 8800GT Opty 165 @ 2997 Mhz @ 1.53 V DFI Ultra-D Zalman 9500 LED Hiper Type R580 Black
Par Dark Nico
Le 11/01/2006 à 16:22:54

Inscription : le 06/01/2005
Localisation : Paris
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message
J'ai lu aussi et ça ne donne pas envie de s'inscrire à Nokytech, des gros nuls les gars. :D
Ils ne savent que accuser les autres alors qu'ils n'en savent rien. Ils préfèrent croire les gens qui ont plus d'ancienneté sur le forum. :?:
Par 9800
Le 11/01/2006 à 16:24:45



Inscription : le 17/01/2004
Localisation : Montpellier
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de 9800
ouais MDRRRR je me suis fait bannir la haut parec que j ai dit que c etait rop cher a un mec qui vendait un truc !!! MDRRRr


mais comme je connait le BIG BOSS de noky je suis revenu dans la partie !!! :D

2X1 GO Kingston 3200 @ 250 mhz @ 2.5.3.3.6 @ 2.75V POV 8800GT Opty 165 @ 2997 Mhz @ 1.53 V DFI Ultra-D Zalman 9500 LED Hiper Type R580 Black
Par Ky0suke
Le 11/01/2006 à 18:43:13

Inscription : le 08/07/2003
Localisation : Dtc
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de Ky0suke
Hey si Je changeait de sujet en vous Disant que j'ai 6780 sur 3Dmark05 , score que je trouve un peu faible mais bon ma RAM n'est pas top et mon proc bride un peu la 3d je pense voila ;)

:o :p :) :s
Par Naruto-manga
Le 11/01/2006 à 20:16:32



Inscription : le 08/05/2005
Localisation : Rosny Sous Bois
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de Naruto-manga
6600GT + amd athlon 3200+
3234 points
Cliquer ici pour voir l'image
:( :( , mais c'est normal que j'ai entre 1 et 5 FPS dans le test de mon processeur ???

Serv priver L2 www.armada.new.fr
Par dc le fou
Le 11/01/2006 à 20:25:15



Inscription : le 25/05/2005
Localisation : Lyon
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de dc le fou
Ca y est j'ai les 2 barrettes de 1 Go,
sur 3DMark 2005 ça change pas grand chose : 7213 au lieu de 7184 :(
Mais sur les jeux les chargements sont moins long et y a plus d'accès DD !! :)

DC le fou (malade) de la chimie et de l'informatique ! Mon ancien blog de fansubbeur ! Kanaii : (ma) team de fansub et site d'actualiés sur la japanimation !
Par AboveTheRim
Le 12/01/2006 à 17:37:07

Inscription : le 01/07/2005
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de AboveTheRim
Dis moi Dc le fou c'est plus un PC c'est un avion ta machine.....!!!!

Tu es milliardaire ? :D :D
Par ailleurs
Le 12/01/2006 à 20:00:11

Inscription : le 16/01/2003
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de ailleurs
7747 "496-1090 frequence CG"
Amd 3800X2
Nvidia 7800GT
2GO ddr400
Raid 0 320GO sur Nvidia Nforce4
Pas utilisable dans les jeux, tient environ une heure sinon stable=7200
Par raze
Le 12/01/2006 à 20:34:44

Inscription : le 05/12/2001
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de raze
Pour alimenter un peuce post un peu de tout :D
http://img360.imageshack.us/img360/5306/screenshot120120061939157ga.jpg
Par PiTiStef
Le 13/01/2006 à 11:35:07

Inscription : le 27/07/2004
Localisation : Blangy Sur Bresle
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de PiTiStef
3Dmarks 2005

tour infernale,
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Venez poster ici vos scores 3D mark 2005

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.