Actualités
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000
06/05/26 Firmware 3.10.636 pour le contrôleur CORSAIR iCUE LINK System Hub


Fichiers
09/06/26 NVIDIA GeForce Hotfix Driver 610.52 WHQL bêta
09/06/26 QSAN Acronis True Image OEM 24.0.1.24560
09/06/26 QMK Toolbox 0.3.3 build 3 bêta
09/06/26 Pulsar X2N CrazyLight 4.07 bêta
09/06/26 Profoto L600C/L600D A7
09/06/26 Profoto ProPanel 3x2 A6
09/06/26 Profoto A2 A9
09/06/26 Pioneer DJ CHORDCAT 1.41
09/06/26 Pimax Play 1.44.2.283
09/06/26 OBSBOT Tail Air 5.0.17.1
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104
Page suivante

Par naglefourbe
Le 30/06/2006 à 23:40:27



Inscription : le 06/03/2005
Localisation : Ivry Sur Seine
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de naglefourbe
ouarf
3460 points hé hé
pas mal en fait (surtout vu le ramage du proco)

rejoignez- nous sur Freeworlds, une conversion totale de Freelancer version Star Wars --- Foru m Freeworlds
Par ailleurs
Le 01/07/2006 à 20:00:53

Inscription : le 16/01/2003
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de ailleurs
8500
cpu a 2555Mgh
Par wacco
Le 04/07/2006 à 20:09:56



Inscription : le 07/05/2004
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de wacco
bonsoir a tous
J'étais il y a quelques temps autour de 2600 mais depuis peu je tourne autour de 1700 :?:
Comment savoir d'où vient cette baisse de régime?
Peut elle être liée à une faiblesse de l'alim (QTEC 350W)
merci
Par MaGnOuLe
Le 04/07/2006 à 20:22:18



Inscription : le 24/01/2005
Localisation : Saint André Lez Lille
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de MaGnOuLe
Peut etre la chaleur.
ta carte est elle bien refroidie ainsi que ta tour ?
Par wacco
Le 04/07/2006 à 21:03:57



Inscription : le 07/05/2004
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de wacco
48° pour le coeur et 39° pour la tour, celle ci étant bien ventillée.
Par wacco
Le 07/07/2006 à 17:34:35



Inscription : le 07/05/2004
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de wacco
je viens de faire des relevés, le 12v oscille entre11,4 et 11,6 v. Et ceci même si je débranche les matos usb et 4 ventilos.
Est ce mon alim qui est en cause?
Par leax
Le 08/07/2006 à 10:50:17

Inscription : le 08/07/2006
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message
salut g 7065 de score avec 3dmark05 :)

p4 3,4 ghz nx7900gt 2gigas de ram
Par wacco
Le 09/07/2006 à 17:24:12



Inscription : le 07/05/2004
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de wacco
ok alim changée 3345 :D
Par raze
Le 09/07/2006 à 17:59:31

Inscription : le 05/12/2001
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de raze
avec ma new carte ;) 10473 3DMarks
Par pat 49374
Le 14/07/2006 à 12:15:58

Inscription : le 14/07/2006
Localisation : Ampsin
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de pat 49374
2952, c'est peu il me semble...

Je me demande si j'ai pas un problème avec ma carte graphique. :?:
En plus la première fois que j'ai fait le test, j'ai eu un écran bleu me disant que les pilotes de la carte étaient en boucle infinie, je vois pas trop ce que ça veut dire...
Par tiobiloute59520
Le 15/07/2006 à 14:03:25



Inscription : le 10/03/2006
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de tiobiloute59520
faut que tu demande à un technicien de sav pat :D !!

dans l'opteron tou yé bon! tuto sur filezilla un petit forum sympas visitez le!
Par deb1980
Le 15/07/2006 à 20:28:56



Inscription : le 18/01/2004
Localisation : Clichy Sous Bois
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de deb1980
tu sais, la 6800xt est a peine plus puissante qu'une 6600GT, le score que tu fais est tout a fait normal :(
Par ChtiGG
Le 16/07/2006 à 17:47:11



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
Encore un qui c'est fait avoir je pense :(

XT = bas de gamme chez Nvidia
XT = haut de gamme chez ATI

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Par djxplose
Le 16/07/2006 à 18:28:07

Inscription : le 16/07/2006
Localisation : Perpignan
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de djxplose
salut pour moi c 3365 pour le score sachant ke g une 6600gt... c plutot bien pour ma carte???
Par legion66602
Le 18/07/2006 à 06:49:51

Inscription : le 02/03/2004
Localisation : Chauny
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de legion66602
Bah moi je fais 2070 points :D :D

Mon nom est legion car nous sommes plusieurs
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Venez poster ici vos scores 3D mark 2005

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.