Actualités
10/06/26 Plusieurs corrections dans le hotfix NVIDIA GeForce 610.52
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000


Fichiers
10/06/26 AMD Chipset Drivers 8.05.04.516 WHQL
09/06/26 NVIDIA GeForce Hotfix Driver 610.52 WHQL bêta
09/06/26 QSAN Acronis True Image OEM 24.0.1.24560
09/06/26 QMK Toolbox 0.3.3 build 3 bêta
09/06/26 Pulsar X2N CrazyLight 4.07 bêta
09/06/26 Profoto L600C/L600D A7
09/06/26 Profoto ProPanel 3x2 A6
09/06/26 Profoto A2 A9
09/06/26 Pioneer DJ CHORDCAT 1.41
09/06/26 Pimax Play 1.44.2.283
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104
Page suivante

Par deb1980
Le 18/07/2006 à 10:17:16



Inscription : le 18/01/2004
Localisation : Clichy Sous Bois
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de deb1980
tu es sur que c'est le 2005, car 2000 point pour ube x850xt c'est pas normal :?:
Par Fulgor
Le 18/07/2006 à 11:13:01

Inscription : le 08/05/2006
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de Fulgor
Ben ouais çà doit être le 2006 car j'ai deux potes qui ont une x850xt et ils tournent entre 6000 et 8000 points (en fonction des perfs du reste de la config et du fait que la carte soit o/c ou pas).
Par legion66602
Le 18/07/2006 à 16:02:46

Inscription : le 02/03/2004
Localisation : Chauny
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de legion66602
Ouais sorry,
2005 : 5830
2006 : 2070

Je pense que ces résultats sont honorables et j'hésite à overclocké ma carte pour gagner quelques points, qu'en pensez vous ?

Mon nom est legion car nous sommes plusieurs
Par deb1980
Le 18/07/2006 à 16:11:26



Inscription : le 18/01/2004
Localisation : Clichy Sous Bois
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de deb1980
ouai voila c'est deja plus raisonnable :)
Par Fulgor
Le 23/07/2006 à 13:55:34

Inscription : le 08/05/2006
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de Fulgor
Mon score après avoir o/c le processeur (carte graph non-o/c)

http://img128.imageshack.us/img128/3968/3dmark2005cpu2600mhz142vsq1.jpg
Par deb1980
Le 23/07/2006 à 17:15:02



Inscription : le 18/01/2004
Localisation : Clichy Sous Bois
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de deb1980
oh la belle bete :D
Par Fulgor
Le 23/07/2006 à 18:41:35

Inscription : le 08/05/2006
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de Fulgor
Tu l'a dit, çà change de mon ancien pc qui fesait 2500 points. Pourtant qu'est-ce que j'ai pu me marré sur les jeux en réseau avec ce pc, je crois que je m'y étais attaché :D
Par jeyx
Le 24/08/2006 à 18:49:07

Inscription : le 06/02/2002
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de jeyx
10028points sans overclockage

mon 3700+ @ 3ghz vcore d'origine :D
Par chgreg
Le 30/08/2006 à 22:35:34

Inscription : le 30/08/2006
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message
26598 sous 3Dmark 2003 sans overclockage ;)
Par benounours.34
Le 30/08/2006 à 22:43:06



Inscription : le 08/06/2005
Localisation : Montpellier
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de benounours.34
chgreg
ta config???

Mobo
Par chgreg
Le 30/08/2006 à 22:45:24

Inscription : le 30/08/2006
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message
proc : AMD Athlon 64 3800 x2
cm : MSI K9N Neo AM2
ram : 2 gig DDR2 533
DD : WD Raptor 10000 74go
CG : MSI Gforce 7950 X2
Par Fulgor
Le 31/08/2006 à 00:55:06

Inscription : le 08/05/2006
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de Fulgor
Nouveau score après l'o/c de la carte graph

http://img242.imageshack.us/img242/5416/3dmark20052620mhzcg695765score12355cz5.jpg
Par formuleone9
Le 01/09/2006 à 17:37:34



Inscription : le 12/06/2004
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de formuleone9
9018 sans o/c


ici

Formuleone
Par jeyx
Le 01/09/2006 à 20:02:42

Inscription : le 06/02/2002
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de jeyx
jeyx: ma config: amd 3700+,sapphire x1900xt, 2 giga :::: 10028 ( sans OC) -> socket 939
formuleone9: sa config: amd x2 4600+ am2, nvidia 7900 GTX, 2giga de ram:::: 9018(sans oc)
---> socket am2



socket am2 :out:

mon 3700+ @ 3ghz vcore d'origine :D
Par formuleone9
Le 02/09/2006 à 10:17:52



Inscription : le 12/06/2004
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de formuleone9
jeyx pour te repondre je ne pense pas que mon score et du as mon am2 mais plutôt a ma carte graphique

je te rapelle que 3dmark 2005 et un bench pour evaluer les perfs des cartes graphiques , donc meme en ayant un du bon materiel ,si la carte graphique et au maximun de ce qu'elle donne sans o/c c sur que mon score restera a quelque point pres le meme

Formuleone
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Venez poster ici vos scores 3D mark 2005

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.