Actualités
10/06/26 Plusieurs corrections dans le hotfix NVIDIA GeForce 610.52
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000


Fichiers
10/06/26 AMD Chipset Drivers 8.05.04.516 WHQL
09/06/26 NVIDIA GeForce Hotfix Driver 610.52 WHQL bêta
09/06/26 QSAN Acronis True Image OEM 24.0.1.24560
09/06/26 QMK Toolbox 0.3.3 build 3 bêta
09/06/26 Pulsar X2N CrazyLight 4.07 bêta
09/06/26 Profoto L600C/L600D A7
09/06/26 Profoto ProPanel 3x2 A6
09/06/26 Profoto A2 A9
09/06/26 Pioneer DJ CHORDCAT 1.41
09/06/26 Pimax Play 1.44.2.283
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104
Page suivante

Par 9800
Le 15/10/2004 à 15:06:28



Inscription : le 17/01/2004
Localisation : Montpellier
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de 9800
lol !!!!!!!!!!!!!

romain on voit le photo de devinette que je t ai passer sur ton bureau !!!!!!

2X1 GO Kingston 3200 @ 250 mhz @ 2.5.3.3.6 @ 2.75V POV 8800GT Opty 165 @ 2997 Mhz @ 1.53 V DFI Ultra-D Zalman 9500 LED Hiper Type R580 Black
Par bidonman
Le 15/10/2004 à 17:27:55



Inscription : le 28/08/2003
Localisation : Saint Just-saint Rambert
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de bidonman
moi,c'est 5244 pts
Par eric6779
Le 16/10/2004 à 09:37:15

Inscription : le 17/03/2004
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de eric6779
1650

ati 4.10
Par eric6779
Le 16/10/2004 à 12:18:23

Inscription : le 17/03/2004
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de eric6779
c'es normal mon score??
en voyant certain score je me pose des questions , elle n'ai po o/c !
Par romain1
Le 16/10/2004 à 13:08:08



Inscription : le 18/08/2004
Localisation : Saint-raphael
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de romain1
je trouve ca normale moi :)

a+ romain1
Par romain1
Le 16/10/2004 à 14:16:29



Inscription : le 18/08/2004
Localisation : Saint-raphael
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de romain1
avec un petit oc : 4004pts
http://img40.exs.cx/img40/6603/Sanstitre134.jpg

a+ romain1
Par 9800
Le 16/10/2004 à 19:16:08



Inscription : le 17/01/2004
Localisation : Montpellier
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de 9800
je pourait s avoir pourquoi ROMAIN fait dans les 3200 avec sa 9800 pro PAS OC ???

et 4000 OC ?????

meme OC moi et les autre arive a 2700 au max 2850 !!!!!!!

c est un bug ?????????

2X1 GO Kingston 3200 @ 250 mhz @ 2.5.3.3.6 @ 2.75V POV 8800GT Opty 165 @ 2997 Mhz @ 1.53 V DFI Ultra-D Zalman 9500 LED Hiper Type R580 Black
Par baraskud
Le 16/10/2004 à 19:40:26



Inscription : le 23/06/2003
Localisation : Carcassonne
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de baraskud
il doit pas etre en 1024*768 a mon avis parceque moi avec tout overclocké a la mort j'atteinds 3000 de justesse

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Par 9800
Le 16/10/2004 à 19:44:39



Inscription : le 17/01/2004
Localisation : Montpellier
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de 9800
ouais je me disait !!!!!!

lol

2X1 GO Kingston 3200 @ 250 mhz @ 2.5.3.3.6 @ 2.75V POV 8800GT Opty 165 @ 2997 Mhz @ 1.53 V DFI Ultra-D Zalman 9500 LED Hiper Type R580 Black
Par romain1
Le 16/10/2004 à 19:57:23



Inscription : le 18/08/2004
Localisation : Saint-raphael
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de romain1
non je suis en 1024 et g oc que le cpu

a+ romain1
Par baraskud
Le 16/10/2004 à 20:31:03



Inscription : le 23/06/2003
Localisation : Carcassonne
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de baraskud
ba je sais pas comment tu fais
parceque moi j'ai fait un test avec mon Barton M a 2.7Ghz et la carte a 460/400
et je fais juste 3000 et des brouettes.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Par romain1
Le 16/10/2004 à 22:12:42



Inscription : le 18/08/2004
Localisation : Saint-raphael
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de romain1
car g pas mis de filtrages !!!:)

a+ romain1
Par Lyrco
Le 17/10/2004 à 15:09:48



Inscription : le 01/03/2004
Localisation : In The Air
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de Lyrco
5267 pts avec ma config actuelle . . . :)
Par chris083
Le 17/10/2004 à 21:11:25

Inscription : le 02/07/2004
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de chris083
ben moi 3525 avec les catalyst 4.10
Par baraskud
Le 17/10/2004 à 21:42:07



Inscription : le 23/06/2003
Localisation : Carcassonne
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de baraskud
Romain il me parrait bizarre ton resultat....
4000 avec une 9800pro......excuse moi mais ça me laisse sceptique
je suis allé voir sur de multiples forums et pas un seul gars ayant une 9800pro n'a dépassé 3500.......
Pourtant leurs machines etaient oc a la mort

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Venez poster ici vos scores 3D mark 2005

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.