Actualités
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000
06/05/26 Firmware 3.10.636 pour le contrôleur CORSAIR iCUE LINK System Hub


Fichiers
04/06/26 Wacom Cintiq/Intuos 4/5/Pen/Pro/PL 6.4.13-4 WHQL
04/06/26 Viltrox Lens 1.1.3
04/06/26 Varjo Base XR-4 4.15.0
04/06/26 UAD UA Connect 1.9.3.3672
04/06/26 Turtle Beach Swarm II 1.0.0.44
04/06/26 PDP Control Hub 1.4.7.0
04/06/26 Panasonic Media Production Suite 1.16.5
04/06/26 Panasonic LUMIX DC-G9 II 2.7
04/06/26 Panasonic LUMIX DC-GH7 1.8
04/06/26 Onikuma X31 1.01 WHQL
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104
Page suivante

Par 9800
Le 27/03/2007 à 09:57:20



Inscription : le 17/01/2004
Localisation : Montpellier
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de 9800
je suis hors jeu a cause de mon cpu :( :( :( lol

2X1 GO Kingston 3200 @ 250 mhz @ 2.5.3.3.6 @ 2.75V POV 8800GT Opty 165 @ 2997 Mhz @ 1.53 V DFI Ultra-D Zalman 9500 LED Hiper Type R580 Black
Par MaGnOuLe
Le 27/03/2007 à 10:05:18



Inscription : le 24/01/2005
Localisation : Saint André Lez Lille
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de MaGnOuLe
Salut 9800

Pas grave, ca n'empeche que tu dois arracher sur les jeux ;)

Ca aurait été pas mal d'incruster ta 8800GTS 320 si tu avais eu une config core2Duo :D
Par Fulgor
Le 27/03/2007 à 10:56:23

Inscription : le 08/05/2006
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de Fulgor
Oui elle est stable à cette fréquence (testé 2 heures en jeux), mais c'est le max stable. Elle n'ira pas plus haut pour le moment.
La moyenne pour le Gpu est 645 donc je suis content de la carte avec 655. Le plus que j'ai vu en aircooling est 700 pour le Gpu sur cette carte !
Par 9800
Le 27/03/2007 à 16:52:48



Inscription : le 17/01/2004
Localisation : Montpellier
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de 9800
c'est une 640 mo moi ^^

2X1 GO Kingston 3200 @ 250 mhz @ 2.5.3.3.6 @ 2.75V POV 8800GT Opty 165 @ 2997 Mhz @ 1.53 V DFI Ultra-D Zalman 9500 LED Hiper Type R580 Black
Par Fulgor
Le 27/03/2007 à 16:57:42

Inscription : le 08/05/2006
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de Fulgor
Nouveau score 19055

Fréquences : 955/990 avec Ati tool. Sous Vista.
Par MaGnOuLe
Le 27/03/2007 à 17:31:24



Inscription : le 24/01/2005
Localisation : Saint André Lez Lille
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de MaGnOuLe
Oups excuse 9800 :D

Oulala la barre est de plus en plus haute.
Qui s'arretera le 1er ? Attention de ne rien cramer :P

Fulgor, t'as du faire erreur dans tes chiffres!
Le GPU à 955, c'est soit un refroidissemnt a l'azote ou le feu d'appartement :D
Par Fulgor
Le 27/03/2007 à 17:57:22

Inscription : le 08/05/2006
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de Fulgor
Wé mdr ! C'est 655. C'est la folie de l'o/c qui me gagne :D

Pour la T°, çà chauffe pas. Je dépasse pas 75°. J'aimerais augmenter le voltage du gpu comme pour les ati mais aucun logiciel ne le propose. Et à part des Vmods, je n'ai rien trouvé à ce sujet. Alors je ne crois pas que je vais acheter un waterblock si la carte ne chauffe pas, vu le prix des Wb...
Par benounours.34
Le 27/03/2007 à 18:49:20



Inscription : le 08/06/2005
Localisation : Montpellier
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de benounours.34
je lache l'affaire pour le moment :D
j'attends toujours mes OCZ 8500 :( samedi ou lundi j'ai hate....
sinon chapeau bas Fulgor je m'incline avec respect....

Mobo
Par Fulgor
Le 27/03/2007 à 19:33:28

Inscription : le 08/05/2006
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de Fulgor
Bah, sur le 3Dmark 2006 tu reprends largement l'avantage ;)
Par benounours.34
Le 27/03/2007 à 21:24:30



Inscription : le 08/06/2005
Localisation : Montpellier
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de benounours.34
19663 Pts je vais stopper là...... ;)

Mobo
Par Fulgor
Le 28/03/2007 à 08:07:17

Inscription : le 08/05/2006
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de Fulgor
Ha zut, il contre-attaque :D

T'étais loin d'être au max, tu m'as feinté |B :-D
Par 9800
Le 28/03/2007 à 12:03:18



Inscription : le 17/01/2004
Localisation : Montpellier
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de 9800
je parie qui a plein d atefact a l'ecran la :D

2X1 GO Kingston 3200 @ 250 mhz @ 2.5.3.3.6 @ 2.75V POV 8800GT Opty 165 @ 2997 Mhz @ 1.53 V DFI Ultra-D Zalman 9500 LED Hiper Type R580 Black
Par Fulgor
Le 28/03/2007 à 19:56:21

Inscription : le 08/05/2006
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de Fulgor
Ben le gpu soit la fréquence tient soit elle plante le pc. Et la mémoire c'est pas 10 ou 20Mhz en plus qui vont changer le score 3Dmark (ptet 50 points c'est tout).
Par benounours.34
Le 03/04/2007 à 18:38:19



Inscription : le 08/06/2005
Localisation : Montpellier
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de benounours.34
+ de 20000 Pts :D

Mobo
Par MaGnOuLe
Le 04/04/2007 à 08:00:47



Inscription : le 24/01/2005
Localisation : Saint André Lez Lille
Venez poster ici vos scores 3D mark 2005    Modifier le message   Configuration de MaGnOuLe
La barre des 20.000 pts franchie

On se souvientra de toi sur TLD, comme du 1er pas sur la lune :D
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Venez poster ici vos scores 3D mark 2005

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.