Actualités
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX


Fichiers
25/04/24 Intel Arc Graphics 101.5445 WHQL
25/04/24 Fujifilm X100VI 1.10
25/04/24 Fujifilm X-S20 2.01
25/04/24 Fujifilm X-T5 3.01
25/04/24 Fujifilm X-H2 4.00
24/04/24 Thermalright Core Vision/Frozen Warframe 1.2.4
24/04/24 Thermalright Frozen Guardian/Vision 2.0.1
24/04/24 Crucial MX500 CD/USB M3CR04x M3CR046
24/04/24 Pioneer DJ DJM-A9 1.04
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-3000 3.13
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25
Page suivante

Par FleuZ
Le 12/06/2006 à 18:27:09



Inscription : le 24/07/2002
Localisation : Lyon
Débutants Débutantes en Overclocking Bienvenu(e)s    Modifier le message   Configuration de FleuZ
moi ce qui me flingue c'est que ce soit un mec qui écrive aussi mal qui se permette de donner des leçons en tout genre...

Avant de poster ici, retourne voir tes cours d'orthographe du collège tu veux ?

Et si c'est pour rabaisser ce que tout le monde s'applique à faire ici, contente toi de passer ton chemin.

En gros merlinlechiste... Respecte ce que tu lis... Tu as beau optimiser ta BDR, et maitriser les applications en fond, tu ne pourra pas inventer de la puissance de calcul que tu n'as pas... Et là encore, tu avance sans preuve, juste des "blablas moi je tourne tout à fond, c'est de la balle" Mets des screens, allez, rien que pour moi, fais moi rire... Je t'adore, t'es trop fort merlinlechiste !!

FleuZ "L'homme est l'ennemi de ce qu'il ignore... Enseigne une langue et tu éviteras l'absurdité d'une guerre"
Par benounours.34
Le 12/06/2006 à 20:54:16



Inscription : le 08/06/2005
Localisation : Montpellier
Débutants Débutantes en Overclocking Bienvenu(e)s    Modifier le message   Configuration de benounours.34
enfin cela fera des heureux

Mobo
Par benounours.34
Le 12/06/2006 à 20:54:21



Inscription : le 08/06/2005
Localisation : Montpellier
Débutants Débutantes en Overclocking Bienvenu(e)s    Modifier le message   Configuration de benounours.34
enfin cela fera des heureux

Mobo
Par MaGnOuLe
Le 12/06/2006 à 22:29:21



Inscription : le 24/01/2005
Localisation : Saint André Lez Lille
Débutants Débutantes en Overclocking Bienvenu(e)s    Modifier le message   Configuration de MaGnOuLe
merlinlechiste
Le 11/06/2006 à 15:08:03

:mdr: inscrit y'a 1 jours et il veut déjà la guerre.

:out:

Rentre a t'baraque petit padawan. C'est la les condescendants.
Par djromixunited01
Le 12/06/2006 à 22:43:36



Inscription : le 23/05/2003
Localisation : Ambérieu En Bugey
Débutants Débutantes en Overclocking Bienvenu(e)s    Modifier le message   Configuration de djromixunited01
MaGnOuLe powaaaaaaaaaa :D
Par merlinlechiste
Le 13/06/2006 à 13:23:54

Inscription : le 11/06/2006
Débutants Débutantes en Overclocking Bienvenu(e)s    Modifier le message   Configuration de merlinlechiste
-Une personne vient de s'inscrire et flood ...

En quoi poster sur deux topics est un flood? ...

-C'est un débat fermé...

Un debat par definition n'est jamais fermé... revoyez vos cours de philo la...

-il y a ceux qui sont pour l'overclocking et ceux qui sont contre, point final

non desolé, je pense que combiner l'overcloking a un peu de logique, peut etre bien plus interessant...

- A quoi bon débattre sur des sujets comme ça si c'est pour semer la discorde.

ce n'est pas pour semer la discorde mais un peu d'ouverture d'esprit et de debat tout simple n'a jamais nuit a personne..

-pour BF2, il faudra que tu m expliques

pas de pb, j'ajoute une ou deux precisions, car principe honorable, toute declaration a besoin de faits pour etre prouvé donc, en effet bf2 chez moi tourne en 1024, options en haute, avec 100% de vue terrain, sans toucher l'antialias, en gros l'option de base haute predefini par le jeu, j'ai jamais pretenu avoir la puissance pour une bonne antialias, et pour le frame rate apart une ou deux rares saccades au debut c'est effectivement fluide... pour le chiffre exacte j'y reviens aprés

-a la limite si tu veux vraiment élargir le débat, ouvre un nouveau topic en section OS, et montre-nous, tests, chiffres et screens à l'appui...

ca marche mais g legerement besoin d'etre guidé donc pour les bench si une bonne ame a envie de donner un bon conseil je suis ouvert...

-Mais ne vient pas dire en section O/C que l'O/C ne sert à rien...

que quelqu'un me montre la ouj 'ai dit ca parceque j'ai du mal la

-je ne joue pas mais je traite de grosse donnés (mathématiques sur des variables de plusieurs Mo) et franchement si ton gain par optimisation du système te fais finir les calculs avant moi tu m'appels.

j'ai bien precisé que je ne parlai absolument pas de gains pour calculer des orbites pour la nasa... ;)

-ici c'est un forum OC et non pas casseur d'OC

le genre de phrase bien lourd , chui pas allé dans votre sens et je veut vous casser, desolé mais ca m'agace, la demarche n'est pas la, mais plus dans le sens ou je cherche a confronter mes idées, c'est en parti reussi mais me faites pas non plus dire ce que je n'ai pas dit...

-je suis un peu énervé mais personne n'a le droit de critiqué le magnifique travail réalisé par notre GG !

peu tu me montrer un post ou j'ai critique son boulot? j'ai eu a peine le temps de lire quelques pages de ce topicpour le moment donc commet critiquer le boulot de quelqu'un quand je n'en ai pas la connaissance?

-moi ce qui me flingue c'est que ce soit un mec qui écrive aussi mal qui se permette de donner des leçons en tout genre

est ce qu'il faut preciser que ce n'est pas la forme mais le fond qui est important?
je me repete encore mais je ne cherche pas a donner des lecons mais a confronte mes idées sans descendre l'overclock, j'aimerai encore que quelqu'un me montre la ou j'ai effectivement dit cela...

-Mets des screens...

il n'y a pas de probleme mais besoin de quelques conseil pour vous filer ce que vous demandez car effectivement dans certains domaines je suis un noob et je l'assume, je ne demande que a apprendre...

-inscrit y'a 1 jours et il veut déjà la guerre

si confronter ses idées ca doit se faire dans un debat houleux, pourquoi pas, mais me faite pas dire ce que je n'aipas dit au moins.

-retourne voir tes cours d'orthographe du collège tu veux...

le genre d'attaque bas et vil... c pas un forum d'overcloking a tout hasard? ;) je pense que sans etre parfait mon orthographe devrait te satisfaire la..



apres, desolé de la forme de ce post ce n'est pas forcement agreable ou de bonne augure de copier et justifier (t je precise je ne descend pas ce que vous dites mais je clarifie mes positions) mais je prefere que les chose soient claires a partir du debut. et NON JE NE DESCEND PAS ET JE NE DENIGRE PAS L'OC, j'y suis favorable meme, mais avec une nuance par rapport a la course a la puissance brute, dans le sens ou des alternatives ne peuvent aider qu'a avoir une vision plus objective. des moyen alternatifs mais aussi complementaires. voila le but de ma demarche donc svp evitez aussi de deformer ce que j'ai dit.
encore desolé de la demarche de ce post mais partons donc sur de bonnes bases comme vous avez vite su remarquer je suis effectivement nouveau ici.
Par pouetpouet2004
Le 13/06/2006 à 14:06:11



Inscription : le 23/06/2004
Débutants Débutantes en Overclocking Bienvenu(e)s    Modifier le message   Configuration de pouetpouet2004
tu sé les gens ici savent aussi optimiser leur systeme ....
pour BF2, dans mon cas avec une config equivalente à la tienne je tenais en anti aliasing *2, sans lag .. donc question optimisation systeme on peut en reparler fin bon ....
bf2 sans anti aliasing c moche toute façon ....


ya eu un peu d enflammage ...
bref ici l'idée c'est pas la puissance brute, c'est une machine exploitable et qui torche, c'est pas pareil ....
enfin, le truc c'est que en relencant un debat sans fin on tourne en rond
donc pose tes questions clairement, qu'as tu besoin de savoir ?
les gens sont accueillant ici aussi ....
on va dire que y a des allergique au troll (ou flood) et donc ca demarre au quart de tour
en plus, si tu as des questions précises, créer un post qui t'es propre ...
tu as des tutoriaux bien fait, donc lis les et pose tes questions apres
regarde je ne me suis pas enflammé ...

Opteron inside
Par MaGnOuLe
Le 13/06/2006 à 14:12:34



Inscription : le 24/01/2005
Localisation : Saint André Lez Lille
Débutants Débutantes en Overclocking Bienvenu(e)s    Modifier le message   Configuration de MaGnOuLe
Ouah d'un pavé. :?:

Ici on aime parler technique et même si a tes yeux c'est de la daube, nous on s'éclate.
Pas la peine de nous faire la morale, si tu veux faire parti de TLD, montre toi moins taquin.
On est pas aggressifs, mais si tu secoues la ruche, tu te fais piquer. ;)
Par pojolfou
Le 13/06/2006 à 14:22:03



Inscription : le 03/11/2003
Localisation : Le Pontet
Débutants Débutantes en Overclocking Bienvenu(e)s    Modifier le message   Configuration de pojolfou
C'est clair ! Montre nous que ton travail est digne d'intérêt plutot que de te prendre la tête ;)

Tu nous fais un ptit test comparatif avant/après optimisation, avec les détails complets de ta config sur des soft du genre 3dMark 2003-05-06, SuperPI, Sandra pour la BP mémoire, un ou deux jeux... Là on aura un bon aperçu :D

Moi perso ça m'intéresse de voir quel genre d'optimisations tu utilises et je suis pas le seul, alors la balle est dans ton camp.

< La Carte officielle des TLDiens : Inscrivez-vous !! > | < Faites vous un bisou >
Par pouetpouet2004
Le 13/06/2006 à 14:33:34



Inscription : le 23/06/2004
Débutants Débutantes en Overclocking Bienvenu(e)s    Modifier le message   Configuration de pouetpouet2004
details tes optimisations :
combien de services tournent chez toi (21 chez oim pour infos avec pare feu et antivirus)
ta swap est sur un autre dd je suppose et tu as desactivé l'option de defrag de la swap (fichier d'echange d ailleur) ...
et genre les clés qui doivent soit disant faire gagner de la perf mais qui date de win2k ... (large system cache par exemple ...)
tu boot en combien de temps avec tes optimisations ?
ta bande passante memoire ? etc ....

détaille tes opti softs et systeme , ca m intéresse aussi, on peut en apprendre tous les jours ;-) soyons ouverts (mais pas trop car apres c un coup a se retrouver avec des couilles au cul)
+++

Opteron inside
Par djromixunited01
Le 13/06/2006 à 14:59:04



Inscription : le 23/05/2003
Localisation : Ambérieu En Bugey
Débutants Débutantes en Overclocking Bienvenu(e)s    Modifier le message   Configuration de djromixunited01
il a dit :

"Un debat par definition n'est jamais fermé... revoyez vos cours de philo la..."

un profs de philo te dirais plutôt que parler d'optimisation du système d'exploitation dans un forum OC c'est du HORS SUJET et que tu vas avoir un zéro pointé ! MDR !

retourne dans ton placard à balais !


sinon je suis entrain de penser qu'à mon avi il doit confondre fluide et dépasser 15 de FPS :D

j'aime bien aussi quand il reprend la phrase de fleuz et qu'il lui répond "c'est un forum d'overclocking ici ?" c'est bien il commence à comprendre que les système d'exploitation c'est ailleur ! MDR

et j'aime bien quand il répond à ma phrase où je dis "ici c'est pas un forum de casseur d'OC" mais il a oublié de dire que la phrase commence en disant que les système d'exploitation c'est ailleur (encore et encore...)

vive la contradiction !

trop MDR !

en tout cas je prends toujours son poste de dépard pour une attaque clair en vers notre GG ! parce que faire des promesses d'avoir de meilleurs résultats que nous sur les jeux et dire au débutants qui lisent ce magnifique topic de rentrer en contact avec lui... franchement ca veux tout dire !

et franchement pour ne pas savoir faire de screen... ou alors ne pas trouver 3Dmark2005 sur www.telecharger.com... et après ca il parle d'optimiser le système ! attends tes astuces tu les as trouvé sur le net non ? parce que les guss qui savent directement où optimiser leurs systèmes en général ils sont bien plus dégourdis, et font bien mieu que les quelques astuces que tu trouves sur le net !

bref t'es pas bien intelligent, du moin toujours pas assez pour comprendre que t'es pas à la bonne place.
Par MaGnOuLe
Le 13/06/2006 à 15:39:35



Inscription : le 24/01/2005
Localisation : Saint André Lez Lille
Débutants Débutantes en Overclocking Bienvenu(e)s    Modifier le message   Configuration de MaGnOuLe
soyons ouverts (mais pas trop car apres c un coup a se retrouver avec des couilles au cul)


:-D :-D :mdr: :mdr: :-D :-D
Par pouetpouet2004
Le 13/06/2006 à 16:00:02



Inscription : le 23/06/2004
Débutants Débutantes en Overclocking Bienvenu(e)s    Modifier le message   Configuration de pouetpouet2004
djromix> ouvre ton esrpit ;-)
ne soit pas si manichéen ;-)
il s est expliqué
il s'est mal explqué au début, pas tres clair le gars mais rien de mechant, pas de quoi en faire des montagnes,
ici on sait tous ce que vaut notre gg et on va pas s'enflammer (dépassons cela)
montre donc au monsieur qu'on est gentil ici

Opteron inside
Par merlinlechiste
Le 13/06/2006 à 19:12:41

Inscription : le 11/06/2006
Débutants Débutantes en Overclocking Bienvenu(e)s    Modifier le message   Configuration de merlinlechiste
bon chie dedans, des forum comme on dit y'en a plein, apres ben pour ceux kiont l'esprit ouvert ben mecri d'avr essayé de comprendre ma demarche, et pour ceux ki l'ont pas, leur manque d'ouverture d'esprit se comble par l'ouverture de leur anus. deja cherchons des gen un peu moin debile, et adjromix, relis mes post ta rien compri, ca t'evitera de te ridiculiser.
Par ChtiGG
Le 13/06/2006 à 20:25:49



Inscription : le 06/04/2003
Localisation : Le Ch'nord
Débutants Débutantes en Overclocking Bienvenu(e)s    Modifier le message   Configuration de ChtiGG
Adieu merlinlechieur _:-)

<=+ Mon FeedBack <=+=> Le TOP O/C <=+
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Débutants Débutantes en Overclocking Bienvenu(e)s

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.