Actualités
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000
06/05/26 Firmware 3.10.636 pour le contrôleur CORSAIR iCUE LINK System Hub


Fichiers
09/06/26 NVIDIA GeForce Hotfix Driver 610.52 WHQL bêta
09/06/26 QSAN Acronis True Image OEM 24.0.1.24560
09/06/26 QMK Toolbox 0.3.3 build 3 bêta
09/06/26 Pulsar X2N CrazyLight 4.07 bêta
09/06/26 Profoto L600C/L600D A7
09/06/26 Profoto ProPanel 3x2 A6
09/06/26 Profoto A2 A9
09/06/26 Pioneer DJ CHORDCAT 1.41
09/06/26 Pimax Play 1.44.2.283
09/06/26 OBSBOT Tail Air 5.0.17.1
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45
Page suivante

Par MaGnOuLe
Le 10/08/2006 à 11:08:43



Inscription : le 24/01/2005
Localisation : Saint André Lez Lille
o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx    Modifier le message   Configuration de MaGnOuLe
je suis désolé éric6779
Je ne connaissait pas les criteres qu'alligator vien de donner.

Il faut tout regarder avec ce nouveau matos.
Par eric6779
Le 10/08/2006 à 11:43:30

Inscription : le 17/03/2004
o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx    Modifier le message   Configuration de eric6779
bah moi non plus magnoule, je sui pareil ke toi.

EDIT: j'avais po vu les posts :(
Par eric6779
Le 10/08/2006 à 12:36:42

Inscription : le 17/03/2004
o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx    Modifier le message   Configuration de eric6779
ecran conseillez chez noky :
ici

lien vers noky :D
la


Je viens de voir et ATI promet une baisse des prix, mais en france, ce seras appliquer quand ?
Par alligator
Le 10/08/2006 à 13:23:00



Inscription : le 11/05/2004
o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx    Modifier le message   Configuration de alligator
Rien de plus que je n'ai dit. Pour une résolution de 1280x1024, un crossfire ou un sli ça sert absolument à rien.
Pour l'asus, il me semble que le deuxième pci-e est en 4x et plutôt destiné à une carte graphique dédiée à la physique ou pour du bi-écran et non pas pour du crossfire. Ceci dit elle a a l'aire très bien.
Tu as tous les éléments pour prendre ta décision maintenant.

Contre une loi absurde, inapplicable et dangereuse qui met en péril le web français, l'innovation, et les libertés fondamentales
Par eric6779
Le 10/08/2006 à 13:24:46

Inscription : le 17/03/2004
o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx    Modifier le message   Configuration de eric6779
Pour l'asus, il me semble que le deuxième pci-e est en 4x et plutôt destiné à une carte graphique dédiée à la physique ou pour du bi-écran et non pas pour du crossfire.

c'est a dire alligator ?


pour l'ecran j'ai trouver ca grace a stephane :
belinea 19" 4ms 279 euro
Par Shadowman_2k3
Le 10/08/2006 à 14:01:17



Inscription : le 01/05/2003
o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx    Modifier le message   Configuration de Shadowman_2k3
ta le droit de modif et de balancer le belinea 19" lcd de 4ms à 300€

edit : niquel
Par eric6779
Le 10/08/2006 à 14:31:33

Inscription : le 17/03/2004
o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx    Modifier le message   Configuration de eric6779
alligator lache moi ton email stp
Par alligator
Le 10/08/2006 à 15:32:47



Inscription : le 11/05/2004
o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx    Modifier le message   Configuration de alligator
Envoyé.
C'est pas parce qu'il y a deux port pci-e pour cartes graphiques qu'on peut faire du crossfire ou du sli. Ils peuvent servir pour utiliser deux écrans par exemple.
Je n'ai aucunes certitudes pour l'asus p5b deluxe. Le mieux est que tu pose la question sur le forum d'ocm ou éventuellement de noky.

Contre une loi absurde, inapplicable et dangereuse qui met en péril le web français, l'innovation, et les libertés fondamentales
Par eric6779
Le 10/08/2006 à 18:15:58

Inscription : le 17/03/2004
o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx    Modifier le message   Configuration de eric6779
La DS4 semble avoir un meilleur potentiel en o/c d'apres un gars de noky .
Le SLI serait performant avec un ecran 24" en haute resolution d'apres ce gars donc aucune utilité, je prend la x1900XT.

Merci pour le mail je vais regarder ;)

par contre je retrouve pas les Gskills sur MSA :?:

le Zalman VF900-Cu pour la x1900xt ?
Par Shadowman_2k3
Le 10/08/2006 à 18:33:58



Inscription : le 01/05/2003
o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx    Modifier le message   Configuration de Shadowman_2k3
niquel le zalman pour la ati ;)
Par eric6779
Le 10/08/2006 à 18:36:57

Inscription : le 17/03/2004
o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx    Modifier le message   Configuration de eric6779
merci ;)

Asus P5B Deluxe Wifi + E6600 + bigtyphoon + ecran + zalman + Sapphire Radeon X1900 XT Light-Retail PCIE = 1227.60 fdpout

ne trouvant pas les gskills sur MSA :?:

Alligator => aucun mail :?:
Par alligator
Le 10/08/2006 à 18:40:06



Inscription : le 11/05/2004
o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx    Modifier le message   Configuration de alligator
Je vais voir pour le mail. Je sais que j'ai eu des problèmes avec certaines personnes.
Les rets sont sur le site et même en stock : g-skill pc6400 gbhz

Contre une loi absurde, inapplicable et dangereuse qui met en péril le web français, l'innovation, et les libertés fondamentales
Par eric6779
Le 10/08/2006 à 18:43:14

Inscription : le 17/03/2004
o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx    Modifier le message   Configuration de eric6779
c'est 2X512 chez MSA alligator

Gskill Kit 2x512 MB DDR2-1000 4-4-4-5 (F2-8000PHU2-1GBHZ)


entre la DS4 et l'asus alors , tu pense quoi?
Par alligator
Le 10/08/2006 à 18:45:35



Inscription : le 11/05/2004
o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx    Modifier le message   Configuration de alligator
Gskill Kit 2x1024MB DDR2-800 4-4-4-12

Fabricant : Gskill
Référence : F2-6400PHU2-2GBHZ
Garantie fabricant : Lifetime
Prix : 249.90 €

Capacity 2GB (1GB x 2)
Speed 800MHz DDR2 (PC2-6400)
CAS Latency CL 4-4-4-12
Test Voltage 2.0~2.1 Volts
PCB 6 Layers PCB
Registered/Unbuffered Unbuffered
Error Checking Non-ECC
Type 240-pin DIMM
Warranty Lifetime

Mets tes lunettes :D

Contre une loi absurde, inapplicable et dangereuse qui met en péril le web français, l'innovation, et les libertés fondamentales
Par eric6779
Le 10/08/2006 à 18:47:34

Inscription : le 17/03/2004
o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx    Modifier le message   Configuration de eric6779
ah wé :D |B

1477.60 pile poil avec les fdp :)

Pour l'histoire des CM stp ?
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.