Actualités
10/06/26 Plusieurs corrections dans le hotfix NVIDIA GeForce 610.52
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000


Fichiers
10/06/26 AMD Chipset Drivers 8.05.04.516 WHQL
09/06/26 NVIDIA GeForce Hotfix Driver 610.52 WHQL bêta
09/06/26 QSAN Acronis True Image OEM 24.0.1.24560
09/06/26 QMK Toolbox 0.3.3 build 3 bêta
09/06/26 Pulsar X2N CrazyLight 4.07 bêta
09/06/26 Profoto L600C/L600D A7
09/06/26 Profoto ProPanel 3x2 A6
09/06/26 Profoto A2 A9
09/06/26 Pioneer DJ CHORDCAT 1.41
09/06/26 Pimax Play 1.44.2.283
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45
Page suivante

Par eric6779
Le 07/11/2007 à 01:23:57

Inscription : le 17/03/2004
o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx    Modifier le message   Configuration de eric6779
:?:


tu peux développer blue ?
Par bluedragon38
Le 10/11/2007 à 14:20:25



Inscription : le 07/10/2006
Localisation : Pont En Royans
o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx    Modifier le message   Configuration de bluedragon38
Re désolé j'avais complètement ZAPPé

Donc tu doit désactiver dans le BIOS :

limit cpu max to 3 => disabled
no execute memory protect => enabled
cpu enhanced halt => disabled
cpu thermal monitor 2(TM2) => disabled
cpu eist function =< disabled
full screen logo show => disabled

le dernier c'est pour retirer l'horrible screen de départ... :mdr:
Par eric6779
Le 10/11/2007 à 15:30:53

Inscription : le 17/03/2004
o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx    Modifier le message   Configuration de eric6779
merci de l'information :sok: |B
Par bluedragon38
Le 10/11/2007 à 17:42:56



Inscription : le 07/10/2006
Localisation : Pont En Royans
o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx    Modifier le message   Configuration de bluedragon38
;) tu vois je peux servir :D :mdr:
Par eric6779
Le 11/11/2007 à 11:29:23

Inscription : le 17/03/2004
o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx    Modifier le message   Configuration de eric6779
normal alligator t'a expliqué :D :mdr:
Par bluedragon38
Le 11/11/2007 à 12:00:14



Inscription : le 07/10/2006
Localisation : Pont En Royans
o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx    Modifier le message   Configuration de bluedragon38
Non je savais deja car la P5B deluxe avais déja cette option... même une grande partie des option ressemblais énormement a la p5b deluxe (si tu fais attention ...)

Sinon c'est sur HFr en lisant que j'ai appris le reste ...
Par eric6779
Le 11/11/2007 à 16:55:47

Inscription : le 17/03/2004
o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx    Modifier le message   Configuration de eric6779
cpu eist function n'existe pas dans mon bios ^^ :D

je fait bien CTRL + F1 une fois dans le bios.

ok j'irais lire ceci alors prochainement |B



edit: je viens de fouiller le bios et cette fonction n'y ai pas chez moi.
J'ai le bios F6 et la rev 1.0 ...
Par bluedragon38
Le 11/11/2007 à 20:47:59



Inscription : le 07/10/2006
Localisation : Pont En Royans
o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx    Modifier le message   Configuration de bluedragon38
euh bizarre je l'avais dans ma p35 dq6!!

c'est pas dans la partie OC hein c'est dans la deuxieme ligne ou troisieme !!
Par eric6779
Le 11/11/2007 à 22:51:26

Inscription : le 17/03/2004
o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx    Modifier le message   Configuration de eric6779
oui j'ai regarder dans toutes les options possibles...
Par bluedragon38
Le 11/11/2007 à 23:09:09



Inscription : le 07/10/2006
Localisation : Pont En Royans
o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx    Modifier le message   Configuration de bluedragon38
Bizarre ça :?: Il y a moyen que tu prennen en photo le deuxième panneau du BIOS et le troisième ?

merci eric :)
Par eric6779
Le 11/11/2007 à 23:35:27

Inscription : le 17/03/2004
o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx    Modifier le message   Configuration de eric6779
j'ai ca dans le même menu de ce que tu m'a dit :

cpu hyper threading => enabled et
virtualization technology => disabled

J'ai regarder le bios et la fonction eist n'existe pas. Je suis sur de moi, je viens de rebooter le pc exprès.
Par bluedragon38
Le 12/11/2007 à 00:35:11



Inscription : le 07/10/2006
Localisation : Pont En Royans
o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx    Modifier le message   Configuration de bluedragon38
Normalement ton bios doit ressembler à ça
Par eric6779
Le 12/11/2007 à 00:50:11

Inscription : le 17/03/2004
o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx    Modifier le message   Configuration de eric6779
non j'ai pas EIST Function mais elle se nomme CIA 2 chez moi ;)

J'ai enfin trouver à quoi ça correspond ce truc ^^ ;)
Par bluedragon38
Le 12/11/2007 à 10:06:30



Inscription : le 07/10/2006
Localisation : Pont En Royans
o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx    Modifier le message   Configuration de bluedragon38
A voila c'étais ça !!!! :mdr: je me disais aussi -_-
Par eric6779
Le 16/11/2007 à 09:31:45

Inscription : le 17/03/2004
o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx    Modifier le message   Configuration de eric6779
je pige pas un truc, je met la ram en manuelle le pc reboot sans cesse, je passe en auto et ça boot :?:

Les valeurs ne changent pas pourtant, je suis en 5/5/5/15.
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message o/c un eric6779 MAJ P5Q dlx

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.