je sais lol ^^ mais je te rassures je l'ai jamais mis à plus de 1.325 v dans le bios
je me demande si c'est pas apres avoir installé EVEREST que pc probe II s'est mis à délirer
là j'ai désinstallé EVEREST et j'utilise speedfan pour surveiller les temperatures , et CPU-Z pour controler le voltage du vcore
et depuis le vcore n'a pas recommencé son petit délire , mais c'est pas rassurant d'avoir vu le vcore passer à 2.18 v ......... d'ailleurs si il etait vraiment monté à 2.18 v le cpu devrait deja etre grillé et je serait entrain de me lamenter sur un bout de charbon non ?
le truc qui me turlupine vraiment c'est aussi le ratio FSB: DRAM qui change à chaque fois que je change le fsb , là il est à 13: 20 dans CPU-Z
c'est normal docteur ou bien y'a un truc que j'ai oublié de regler dans le bios pour qu'il reste à 1:2 ???? enfin comme j'ai mis en desyncro c'est ptet normal qu'il change le ratio à chaque fois que je monte le FSB , mais là je suis completement perdu
merci
petit apercu de mon schmilblick sur CPU-Z ===> http://img299.imageshack.us/my.php?image=cpuzpb4.jpg
|
|