Actualités
10/06/26 Plusieurs corrections dans le hotfix NVIDIA GeForce 610.52
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000


Fichiers
10/06/26 AMD Chipset Drivers 8.05.04.516 WHQL
09/06/26 NVIDIA GeForce Hotfix Driver 610.52 WHQL bêta
09/06/26 QSAN Acronis True Image OEM 24.0.1.24560
09/06/26 QMK Toolbox 0.3.3 build 3 bêta
09/06/26 Pulsar X2N CrazyLight 4.07 bêta
09/06/26 Profoto L600C/L600D A7
09/06/26 Profoto ProPanel 3x2 A6
09/06/26 Profoto A2 A9
09/06/26 Pioneer DJ CHORDCAT 1.41
09/06/26 Pimax Play 1.44.2.283
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66
Page suivante

Par romeool
Le 08/12/2007 à 16:40:54



Inscription : le 08/01/2004
Localisation : Montréal
Du nouveau chez Romeool (back to THE Mac)    Modifier le message   Configuration de romeool
OK, je vais tenter le coup sans watercoolé la CG pour commencer. Juste le CPU et le NB.

Et puis je verrais si ca roxxe bien. S'il le faut je rajouterai un RAD. Je sais pas ou encore, mais bon.

Tout vient à point à qui sait attendre. ;-)
Par alligator
Le 08/12/2007 à 16:46:17



Inscription : le 11/05/2004
Du nouveau chez Romeool (back to THE Mac)    Modifier le message   Configuration de alligator
Tu peux pas caser un double ou un triple sur le dessus du boîtier ?

Contre une loi absurde, inapplicable et dangereuse qui met en péril le web français, l'innovation, et les libertés fondamentales
Par romeool
Le 08/12/2007 à 17:40:20



Inscription : le 08/01/2004
Localisation : Montréal
Du nouveau chez Romeool (back to THE Mac)    Modifier le message   Configuration de romeool
À la rigueur, je peux caser encore un simple, mais plus , ca risque d'estre tendu, car ca va dépasser ou aloes , il faut que je descende mon graveur DVD, et que je fasse passer les tuyayx au-dessus, par contre j'ai peur que ca fasse un pli trop important.

Qu'en penses-tu ? A ce moment la je peux peut-être supprimer le 120 de devant afin de pouvoir mettre une CG sans me préoccuper de sa longueur.

PS: J'ai 33 cm en longueur, quelle taille (embouts inclus) fait un RAD triple ?

Tout vient à point à qui sait attendre. ;-)
Par alligator
Le 08/12/2007 à 18:23:20



Inscription : le 11/05/2004
Du nouveau chez Romeool (back to THE Mac)    Modifier le message   Configuration de alligator
Plus que 33 cm pour un triple.
Pour éviter les "plis" : du tygon et les coolsleeve
Après, il faut voir si la pression avec la petite pompe intégrée au waterblock sera suffisante pour un circuit avec autant d'éléments (3 rads, 2-3 waterblocks ...). Je connais pas ses perfs.

Au passage, il y a ici un petit "soft" pour estimer le débit de son circuit.

Re-edit : il semblerait que la pompe soit une mcp350 qui a une pression pas dégueullasse

Contre une loi absurde, inapplicable et dangereuse qui met en péril le web français, l'innovation, et les libertés fondamentales
Par romeool
Le 08/12/2007 à 18:34:53



Inscription : le 08/01/2004
Localisation : Montréal
Du nouveau chez Romeool (back to THE Mac)    Modifier le message   Configuration de romeool
Au pire je mets le kit H2O 120 compact + le 2nd 120 pour CPU et NB.

Et je mets un 120 + la pompe et le reservoir (que je t'ai acheté) pour la CG ?

Tout vient à point à qui sait attendre. ;-)
Par alligator
Le 08/12/2007 à 20:56:40



Inscription : le 11/05/2004
Du nouveau chez Romeool (back to THE Mac)    Modifier le message   Configuration de alligator
Je ne sais pas si on peux mettre deux pompes différentes dans un même circuit, même si elle sont apparentées. Essaie déjà avec une ....

Contre une loi absurde, inapplicable et dangereuse qui met en péril le web français, l'innovation, et les libertés fondamentales
Par romeool
Le 08/12/2007 à 21:06:28



Inscription : le 08/01/2004
Localisation : Montréal
Du nouveau chez Romeool (back to THE Mac)    Modifier le message   Configuration de romeool
Je parlais de faire 2 circuits fermés différents.
Le 1er contenant 1 (ou 2) rad de 120 pour CPU et NB, le 2nd pour la CG

Sinon ta pompe serait suffisament puissante pour alienter 2x120 et un 240 ?

Merci

Tout vient à point à qui sait attendre. ;-)
Par alligator
Le 10/12/2007 à 11:31:51



Inscription : le 11/05/2004
Du nouveau chez Romeool (back to THE Mac)    Modifier le message   Configuration de alligator
Regarde dans le lien plus haut avec le soft.
Deux circuits séparés : oui, pourquoi pas.

Contre une loi absurde, inapplicable et dangereuse qui met en péril le web français, l'innovation, et les libertés fondamentales
Par romeool
Le 10/12/2007 à 13:54:24



Inscription : le 08/01/2004
Localisation : Montréal
Du nouveau chez Romeool (back to THE Mac)    Modifier le message   Configuration de romeool
Je vais dejà tester avec la pompe intégrée et 3 Rads. si ce n'est pas suffisant je mettrais l'autre pompe, mais si tu me dis que celle intégrée est la même que celle que tu m'as vendue, ca devrait suffir.

Merci pour toutes ces infos ;)

Tout vient à point à qui sait attendre. ;-)
Par romeool
Le 08/01/2008 à 01:43:53



Inscription : le 08/01/2004
Localisation : Montréal
Du nouveau chez Romeool (back to THE Mac)    Modifier le message   Configuration de romeool
Bonsoir tout le monde !!

Pour commencer Bonne Année 2008 @ tous les TLDiens et TLDiennes !!! ;-)

Je suis de retour à Montréal après 15 jours de vacances en Bretagne, et je suis en train de terminer le montage de la becane. Il ne me manque plus que le CPU et l'alim qui devraient arriver dans le courant de la semaine prochaine.

Je vous posterai les photos des que possible.

@ ++

Tout vient à point à qui sait attendre. ;-)
Par benounours.34
Le 08/01/2008 à 06:58:58



Inscription : le 08/06/2005
Localisation : Montpellier
Du nouveau chez Romeool (back to THE Mac)    Modifier le message   Configuration de benounours.34
Bonne Année 2008 @ toi aussi et plein de choses.. ;)
j'attends les photos vite vite :P

Mobo
Par MaGnOuLe
Le 08/01/2008 à 08:05:43



Inscription : le 24/01/2005
Localisation : Saint André Lez Lille
Du nouveau chez Romeool (back to THE Mac)    Modifier le message   Configuration de MaGnOuLe
Vire Romeool, fait peter les photos ;)
Par romeool
Le 08/01/2008 à 15:14:53



Inscription : le 08/01/2004
Localisation : Montréal
Du nouveau chez Romeool (back to THE Mac)    Modifier le message   Configuration de romeool
Me revoici avec les photos.

Par contre je me suis ravisé, dans un 1er temps ce sera watercooling du CPU et du Northbridge. Car j'ai démonté le RAD de la HD3870 et j'ai mis de l'AS 5.

Voici les photos :

Photo 1
Photo 2
Photo 3

Si vous voulez autre chose, demandez !! :D

@ plus tard.

Tout vient à point à qui sait attendre. ;-)
Par alligator
Le 08/01/2008 à 22:13:19



Inscription : le 11/05/2004
Du nouveau chez Romeool (back to THE Mac)    Modifier le message   Configuration de alligator
Un spécialiste de la vaseline :D

Contre une loi absurde, inapplicable et dangereuse qui met en péril le web français, l'innovation, et les libertés fondamentales
Par romeool
Le 08/01/2008 à 23:04:26



Inscription : le 08/01/2004
Localisation : Montréal
Du nouveau chez Romeool (back to THE Mac)    Modifier le message   Configuration de romeool
Pourquoi tu dis ça ?
Certes il y a pas beaucoup de place pour tout caser, mais ça le fait, non ?

Tout vient à point à qui sait attendre. ;-)
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Du nouveau chez Romeool (back to THE Mac)

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.