Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3
Page suivante

Par loulmalet
Le 24/01/2008 à 02:50:16



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
Nouvelle configuration pour overclocker.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
au fait ;) je prendrais moi aussi un nehalem, mais en 2010!! :D :P j'attend toujours un an de plus pour acheter un proco qui sort(revision,stepping a ne pas negliger) ;)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par bluedragon38
Le 24/01/2008 à 11:04:21



Inscription : le 07/10/2006
Localisation : Pont En Royans
Nouvelle configuration pour overclocker.    Modifier le message   Configuration de bluedragon38
Battlestar

-Pour le Quad je ne m'en servirai pas, de plus ça fait encore 50€ de plus pour avoir un truc moins bien. Déjà un Dual, j'en vois pas trop l'utilité mais bon, il n'y a plus que ça au minimum.
Je change de pc tous les 2 ans. Mon prochain processeur sera un Quad Intel Nehalem.

-Ne jamais dire : mon prochains seras ... l'informatique évolue beaucoup plus vite.
-De plus, un E8400 monte à 4,4Ghz assez facilement apparemment alors qu'un Q6600, c'est 3,6Ghz si j'ai beaucoup de chance et il faut tomber sur une révision G0 pour ça.
-Tu vas au magasin et tu demande un G0 ;) de plus dire qu'une e8400 monte à 4.4ghz c'est pas sur tous les processeurs.. c'est comme les quads tous ne monte pas a 3.6 LOIN DE LA alors retiré vous cette idée de la tête s'il vous plait :)
-Pour ce qui est de la qualité d'image il faut une loupe battlestar.Même moi étant presque PRO ati ne remarque pas la différence alors pour te dire..
-pour les dual windows xp et son copains vista sont optimiser dual core donc c'est beaucoup plus rapide.ainsi que les jeux de maintenant ! je regarde juste mon g15 et je vois les deux core utilisé dans presque tous les jeux récents auxquels je joue.

Doberm@n
-Salut reponse a loulmalet si tu veux jouer a des jeux recents(crysis,call of duty 4)il te faut un quad core , c'est pas vrai , je te garantie , je tourne a call of duty 4 tout a fond sans bug et lag et crysis en 1280x1024 et ça avec un core2 6400 overclocké a 3.5Mhz et une 8600gts ;)
-Je suis d'accord avec toi.. moi avec une hd2900xt et un proco e6750 non oc je le fais tourné nickel.(ne pas prendre ma configuration actuelle en compte je l'ai oc comme un malade.. :mdr: )
-EDIT: Bizarre j'ai envoyé le message bien avant qu'il s'excuse et j'ai 4 min aprés :?:
La fonction edit tu connais ;) :D

loulmalet
-oui, bien sur!! on peut jouer a crysis ou call off duty 4 même avec un simple core!!! ;) je disais simplement que pour le futur, l'avenir c'est le quad, c'est tout!!
-Autant attendre les natif donc.. ou prendre un peryn...le q6600 n'étant pas un natif.
-donc je pense que tu pourras atteindre les 4,4ghz sans trop de problème
-Oui avec ma p35ds4 je monte @ plus de 500 de fsb donc 4.4 facilement atteint ! (9X490 a peux près..)

Et encore une précision.. tu es payé par les constructeur d'informatique pour faire des éloges ? :mdr:
humour off ;)

EDIT : c'est facile de faire l'éloge aussi d'un processeur qu'on a hein :D moi je peux bien dire que mon e6750 @ 3.8ghz rox ;)
Par doberm@n
Le 24/01/2008 à 13:50:16



Inscription : le 21/12/2004
Localisation : Périgueux ( Dordogne )
Nouvelle configuration pour overclocker.    Modifier le message   Configuration de doberm@n
Salut Blue ce que je voulais dire c'est qu'on peux faire tourner les jeux comme crysis avec une config comme la mienne , sans pour autant acheter du matos de ouf et pour EDIT là je ne vois pas ce que tu veux dire :?: , puisque que quand j'ai posté mon message le sien n'était pas encore là et dés que j'ai vu ça je suis aller rajouter le EDIT :) mais si tu preferes PS ;)

J'en ai pas l'air comme ça , mais chui un vrai toutou de combat
Par Battlestar
Le 24/01/2008 à 15:30:06

Inscription : le 23/01/2008
Nouvelle configuration pour overclocker.    Modifier le message
bluedragon38 => A quoi ça sert que je mette des liens si c'est pour raconter le contraire de ce que je dis ensuite ?

Je tiens à préciser que je n'ai pas réédité le message pour m'excuser, tu ne sais même pas de quoi tu parles.

Les penryn montent mieux que les Conroe quoi que vous puissiez en dire. Et les Quad Intel ne sont pas natifs et ne le seront toujours pas lors de la sortie des Quad penryn comme le Q9300, le Q9450, etc. C'est d'ailleur pour cela qu'ils ont été retardé, à cause d'un bug qui se trouve au niveau de la transmission entre les 2 dies sur le processeur. Pour les Quad core natif, il faut attendre les Nehalem ou alors prendre un AMD Phenom.

Pour la qualité d'image, les ATI sont mieux.
http://www.driverheaven.net/reviews/3870-XXX/IQ.php
Regardez l'ATI et la nvidia.
Sur l'ATI, la montagne est bien détaillée alors que sur la nvidia, c'est tout flou.

Quoi que puisse en penser certain, je ne suis payé par personne. Pas besoin, les images parlent d'elles-même.
Par nordinateur
Le 24/01/2008 à 15:53:30



Inscription : le 24/10/2004
Localisation : Marseille
Nouvelle configuration pour overclocker.    Modifier le message   Configuration de nordinateur
apparemment tu sais exactement ce qui est le mieux comme matos pour toi alors je ne vois pas raison d'être de ce topic .

Je tiens à préciser que je n'ai pas réédité le message pour m'excuser, tu ne sais même pas de quoi tu parles.

desolé mais tu ment , car j'ai lu ton message sur lequel tu te plaignais qu' on te traiter de tout les noms et à aucun moment tu t'excusais .

donc , si tu réagis de la sorte tu ne feras pas de vieux os sur le forum , mais bon tu me dira il y a tellement de forums plus sympa , acceuillant et surtout qui repondent très vite aux questions que TLD .

A+ ;)
Par Battlestar
Le 24/01/2008 à 16:32:36

Inscription : le 23/01/2008
Nouvelle configuration pour overclocker.    Modifier le message
En venant sur ce forum, je pensais trouver (encore ?) des pro nvidia et des gens qui ne propose que les plus gros trucs. Y a des Dual et des Quad, forcément faut prendre un Quad. S'il y avait des CPU 80 cores c'est ce qu'on m'aurait conseillé même si j'en ai pas besoin.

desolé mais tu ment , car j'ai lu ton message sur lequel tu te plaignais qu' on te traiter de tout les noms et à aucun moment tu t'excusais.

Et maintenant on me traîte de menteur...
Je me suis excusé dans le message d'après il me semble.


mais bon tu me dira il y a tellement de forums plus sympa , acceuillant et surtout qui repondent très vite aux questions que TLD .

Je ne le pensais pas mais je vais finir par le croire.


apparemment tu sais exactement ce qui est le mieux comme matos pour toi alors je ne vois pas raison d'être de ce topic .

Je pensais trouver des personnes qui pourrait m'apporter plus de connaissance que j'en ai déjà mais je ne les vois pas venir. :?:

Tanpis au revoir.
Par nordinateur
Le 24/01/2008 à 16:39:43



Inscription : le 24/10/2004
Localisation : Marseille
Nouvelle configuration pour overclocker.    Modifier le message   Configuration de nordinateur
oui tu t'es ensuite excusé, c'est très appréciable et je t'en félicite .

mais ce que je voulais te dire c'est que tu as ecris un premier message sur lequel tu ne t'excusais pas et tu disais qu'on te traité de tout les noms .

ce message je ne le vois plus ? tu l'as soit edité soit supprimé .

soit franc , et c'est toute la sympatie de TLD que tu gagneras , tu as déjà fait le plus gros en t'excusant donc c'est dommage d'en rester là . ;)

Je pensais trouver des personnes qui pourrait m'apporter plus de connaissance que j'en ai déjà mais je ne les vois pas venir.

c'est un petit forum convivial ou reigne la bonne hummeur on est pas forcement trés calé et ni les meilleurs on échange nos avis et connaissances sans prétendre avoir la science exact .

désolé que notre forum ne soit pas a la hauteur de tes espérances . ;)

.
Par doberm@n
Le 24/01/2008 à 16:48:57



Inscription : le 21/12/2004
Localisation : Périgueux ( Dordogne )
Nouvelle configuration pour overclocker.    Modifier le message   Configuration de doberm@n
+nordi , je comprend mieux pourquoi Bluedragon ma mis ça , c'est bien ce que j'avais lu au départ , il n'y avait pas d'excuse , mais bon il l'a fais , c'est le principal ;)

J'en ai pas l'air comme ça , mais chui un vrai toutou de combat
Par Battlestar
Le 24/01/2008 à 16:55:00

Inscription : le 23/01/2008
Nouvelle configuration pour overclocker.    Modifier le message
Ce que je repproche c'est qu'on me propose des gros trucs qui ne servent à rien. C'est un peu facile d'avoir des bonnes idées comme ça.

Et je n'ai rien réédité. Le moment où je dis que vous me traîtiez de tous les noms est dans mon 3ème message, deuxième phrase. Et pour celui où je me suis excusé, je ne l'ai pas réédité non plus, quoi que dise doberm@n.
Par nordinateur
Le 24/01/2008 à 17:00:20



Inscription : le 24/10/2004
Localisation : Marseille
Nouvelle configuration pour overclocker.    Modifier le message   Configuration de nordinateur
oui en effet je m'excuse j'ai mal regardé le message est toujours la . ;)

pour la suite des message je n'etais pas là donc j'ai rien a dire .
Par loulmalet
Le 24/01/2008 à 18:35:45



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
Nouvelle configuration pour overclocker.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
ou la la ca chauffe un peu trop par ici decidement!! :( c'est vraiment dommage!!! un grop calin :D un bisous!! :P moi je ne dirai plus rien puisque apparement, j'utilise un proco trop gros , de plus tres tres tres cher!!! lol ;) battlestar, tu vas mettre plus de 700 euros pour ta config!! moi j'ai paye la mienne pres de 800euros!! certe mere=120 euros, proco Q 6600GO a 210 euros,vga a 295 euros,memoire a 160 euros!!! et graveur a 30 euros. le tout=815 euros!!pour moi c'est une bonne config!! ne jamais regretter un achat en informatique ;) ou la la quelle grosse config que j'ai!! :P :D c'est sur que 100 euros de plus ca fait tres cher pour un collegien!! lol :D ;) bon j'arrette la je sens que moi aussi je commence a m'enerver!!! :?: :?: :?: https://www.touslesdrivers.com/images/forum/smileys/eek2.gif
https://www.touslesdrivers.com/images/forum/smileys/eek2.gif bon tant pis je me mefirais des gens qui veulent des conseils :D on extrapole on suppose que et au final on trouve que sa config a laquelle on demande un conseil est meilleure que les autres :( :( :( :?: :?: :?: en outre(tu vas apprendre ce mot des que tu auras passe ton en section secondaire du :D :D :D :D PRIMAIRE :P :P :P :P enfin si tu y arrive :D :D :D oh merde je me suis transforme en hulk :( :( :D stop au stress et detent toi un peu, un peu d'humour n'as jamais tuer personne et il est bienvenu sur ce topic ou je terminerai par dire: aimons nous les un des autres ;) :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par loulmalet
Le 24/01/2008 à 19:01:59



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
Nouvelle configuration pour overclocker.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
bon, on est pas parfait, le fait que je prefere ma congig ne regerde que moi!!c'est en fonction de ma config et des lectures que je fais, que je conseille gratos!! faut pas m'en demander trop!! ;) et puis apres tout comparer un quad a un dual est fort simple!! le quad c'est pour l'avenir et puis en plus je tourne tranquilement sur crysis a 1920x1200 avec aa actives et anisotrope a fond sans overclock du proco ni de la vga!!!lorsque je passe mon quad core a 3,4ghz et ma vga a 612 mhz pour le core et 900 mhz pour la memoir et shader a 1404mhz, je tourne avec crysis en 2048x1900 avec tous les filtres actives et les parametres graphiques regle au maximum!!! il y a tout de meme une differance nette avec d'autre config postees sur ce forum!! bien sur que j'adore ma config!! qui regrette sa config ici??? ;) :D peut etre l'ecolier de bas etage a qui on conseille et qui nous traite comme de la merde :?: :?: :( :( si tu es si fort du cote de la force obscure, et si nous on est des merdois, des enculois, pourqoi ne pas te demerder tout seul comme un grand(plutot petit)!! allez roule et va chercher de l'aide aupres de ta mere et n'oublie pas de prendre ton biberon toutes les heures avec du valium dedans :?: :?: :?: :?: :?: :P :D non mais, je ne vais pas me laisser faire comme ca, merde alors!!! :?: :?: -400000000 a battle ster, bon je reviendrais quand j'aurais decompresser un peu, sans rancune! ouf ca fait du bien :D :D ;) :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par Battlestar
Le 24/01/2008 à 19:04:25

Inscription : le 23/01/2008
Nouvelle configuration pour overclocker.    Modifier le message
Pour ma part, je ne trouve pas que ça chauffe comme tu dis même si je n'aime pas tes vannes...

J'ai commandé ma configuration, j'en ai eu pour moins de 690€ avec frais de port compris.
Comme je m'en doutais le E8400 n'est plus en stock pour le moment. Va falloir que j'attende un peu.

Mais en ce qui concerne la commande de la carte mère et de la mémoire vive que j'ai faite sur ldlc.fr, elle est prête à être envoyée.

Pour la carte graphique, je tenais à dire qu'il était hors de question que je prenne un truc à 300€ car ça chute tellement vite. 200€ c'est correct juste pour quelques FPS en moins. Pas grave si je ne mets pas Crysis à fond. C'est surtout pour Command & Conquer 3 à la base.

Et je ne compte pas garder cette configuration 3-4 ans non plus. Environ 2 ans.

A plus. ;)
Par loulmalet
Le 24/01/2008 à 19:10:56



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
Nouvelle configuration pour overclocker.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
bon bon, le calme est revenu!! tres bien ;) tu vois que tu as trouve tout seul la config que tu desirais!! sans rancune ;) j'ai ete un peu dur avec toi battle star mais c'etait pour me calmer les nerfs, je n'ai rien contre toi ni les autres d'ailleur!!!! ;) tres bonne soiree a vous tous!! et a bientot! ;)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par ashura_eden
Le 24/01/2008 à 19:44:05



Inscription : le 28/10/2007
Localisation : Paris
Nouvelle configuration pour overclocker.    Modifier le message   Configuration de ashura_eden
Bonsoir tout le monde !

Loulmalet, les smileys c'est comme la bière. faut pas en abusé :D

Sur ce ... après avoir sortie ma connerie du jour ...

A plus :D
Pages : 1 - 2 - 3
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Nouvelle configuration pour overclocker.

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.