Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35
Page suivante

Par JC la Bidouille
Le 27/04/2013 à 12:05:14

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Bjr mike,

Si tu as déjà des potars sur les aigus et les mediums, le fait d'en monter un sur le boomer devrait t'aider à trouver le juste équilibre.
Mettre à fond un ampli de 4x120w, c'est carrément impossible. C'est un peu comme une voiture puissante, la puissance ne peut être raisonnablement utilisée que dans le cadre de la réactivité.
La marge de puissance de ton ampli ne sert que dans le cas de la reproduction sans distorsion d'un pic sonore important. La puissance sert à maîtriser les mouvements aléatoires des membranes.
D'ailleurs, à ce petit jeu, tu pourrais bien te retrouver avec une membrane HP au milieu de ton salon. Je plaisante, mais une membrane éclatée n'a rien d'impossible.

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par mike62
Le 27/04/2013 à 21:00:05

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
bonsoir JC,

Effectivement sa peut arriver (lol)
Justement l'anecdote, J'ai 2 haut-parleurs plus récent mais en plastic et bien légères faut le dire, ceux que l'on trouve sur les chaines hifi de maintenant "100w"
La première fois en mettant du son, les boomers faisaient avancer l'enceinte.
Depuis j'ai mis des caoutchoucs antidérapants pour éviter ça, sa règle en partie le problème si on pousse pas trop.

Ce genre de potar pourrait aller?
ici

Loulmalet, t'es occupé a voir en ce moment, on en te voit pas ;)

bye ;)
Par JC la Bidouille
Le 27/04/2013 à 22:24:36

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Slt mike,

N'y aurait il pas une erreur ? La photo représente un tweeter et non un potar !
Sinon les caractéristique semble convenir.
Si tu veux mettre des boomers de meilleure qualité, cherche avec armature en alu coulé et avec un aimant conséquent (chez les vendeurs de tuning auto, ce sont des malades).
Les enceintes qui avancent, c'est dû à leur poids. Pour exemple les JBL L300 faisaient 66 kgs pièce et le caisson était double avec du sable entre les deux parois. Pour les faire avancer, faut s'y prendre à deux, mais sûrement pas avec l'ampli.
Les tiennes sans doute un peu légères, tu pourrais y mettre du poids dessus, style des encyclopédies, ou tout objet de décoration qui soit lourd, çà ne pourra qu'améliorer l'acoustique.

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par loulmalet
Le 27/04/2013 à 23:15:44



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

T'inquiète pas Mike62, je fais ma vie de " No life " avec un jeu découvert récemment sur la toile et gratuit ! ;) :D

Il s'agit de " Path of exile " un RPG qui est super addictif : Du Diablo 2 avec une touche moderne, de la 3D précise dans les détails et plus complexe / riche. Il est en bêta ouverte pour le moment, donc pas encore sorti.

Je ne sais pas si vous aimez ce genre de jeu et en parlant de son, l'ambiance sonore est excellente. On peut personnaliser son environnement et personnage avec des skills que l'on peut acheter, mais, cela n'est absolument pas obligatoire pour profiter de toute la richesse de ce jeu.

La politique des développeurs me plait, un jeu très excitant où tu n'es pas obligé d’être assisté 24H sur 24 comme Diablo 3 ( très bon jeu aussi ) et en plus, il est gratuit!. Ce n'est pas un gouffre comme certains jeux, où tu achètes la licence, et en plus tu dépenses ton argent pour pouvoir y jouer.

Le game-play est différent entre ces deux jeux.

Je viens sur mon Topic pratiquement tous les jours, même si je n'interviens pas. Continuez, vous ne me gênez d'aucune façon, au contraire, j'apprends beaucoup à vous lire! ;)

A++ :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 28/04/2013 à 10:43:52

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
bonjour,

loulmalet
Je viens de voir la vidéo de ce jeu sur youtube, m'a l'air pas mal en effet, niveau graphisme.
Perso, ce n'est pas ma tasse de thé eheheh
Mais je vais tester par curiosité si ça reste gratuit ;)
Le rentre dedans me convient plus, là je suis toujours sur bioshock infinite à finir.

JC
La photo est bien un potar, a moins que tu rigolais de sa forme?
Il ressemble a un tweeter exact :)
C'est vrai que faire un trou de 88mm pour ça, me parait énorme.
J'ai des potars de guitare mais le bois est si épais ~25mm que je ne sais pas comment les faire tenir et pas sûr que sa convienne?

Les petits haut-parleurs qui avancent, dessus ils ont une formes avec des crêtes (ah le design moderne pff), elles ne sont pas plates, je ne peux rien mettre ou alors vraiment des petits livres, style un bled (lol)
Je pense les fixer, ces deux là je ne les avais pas, c'est récent, je m'en préoccupe seulement maintenant du fait que l'on en parle et sa tombe bien ;)

bye ;)
Par loulmalet
Le 28/04/2013 à 15:09:03



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Re,

Ok Mike62, si tu dois le tester, prépare toi à DL du 5 ou 6GO quant même ! :D Pour vraiment profiter de ce jeu, qui pour moi, est révolutionnaire dans le monde du H&S -RPG, il faut rester dessus assez longtemps pour en comprendre la richesse.

Un simple test de 3H ne suffira pas pour l’apprécier. J'ai voulu le tester par hasard, et même encore aujourd'hui, je découvre de nouvelles choses.

Il n'est pas encore sorti, alors, ça promet ! Il est en bêta ouverte depuis peu. Règle les graphismes au maximum, ta config suffit amplement pour en profiter avec les réglages graphiques avancés. Juste ton CPU qui est un peu juste mais bon ...

Je réitère et je confirme que pour y jouer, c'est totalement gratuit ! Ce ne sont que les skills de personnalisations du jeu qui sont payants et ne sont pas obligatoires non plus.

Et puis, il y a de tout dans ce jeu, stratégie, gemmes à compiler ensemble pour obtenir un meilleur skills d'attaque ou de défense etc ... Ce n'est pas forcement du rentre-dedans tout le temps ... Et puis, la trouvaille qui change tout, l'arbre de compétences passives !

Il est très complexe au premier abord, mais ce n'est rien de méchant, il suffit de chercher des infos en ligne avec les partenaires de jeu ou d'aller sur le forum dédié si tu joues en solo.

Excuse moi JC, je déborde un peu du sujet ! ;) :D

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par JC la Bidouille
Le 29/04/2013 à 13:46:52

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Bjr loul,

Pas lieu de t'excuser.
D'une part nous avons fait le tour de la question avec mike, d'autre part, s'il n'est plus possible d'intervenir sur un forum, on se demande à quoi il sert.
Enfin, ce serait plutôt à nous de nous excuser avec mike d'avoir pollué ton topic. Donc, je te prie de bien vouloir nous pardonner de la dérive en question.

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par mike62
Le 29/04/2013 à 14:33:16

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
bonjour,

Tout a fait d'accord avec JC :)
Je vais télécharger ça loulmalet ;)

On est pas hs non plus, tes appréciations avec la nouvelle carte son suivront, on verra le moment venu.

bye ;)
Par loulmalet
Le 29/04/2013 à 16:14:47



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Yop!

Je vous adore! partageons alors ! |B

Punaise, pour la carte son, j'y pense et ça me tarde de l'avoir ...

Si tu a besoin d'aide pour le jeu Mike62, n'hésite pas. ;)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 29/04/2013 à 18:33:29

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
Ah mais t'es adorable aussi, ainsi que JC ;)

Enlèves moi d'un doute, j'ai fais l'account, sa reste en anglais le jeu?
Par loulmalet
Le 29/04/2013 à 20:07:28



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Re,

Oui, il est en anglais mais il va passer " full french " à court / moyen terme. C'est pas compliqué à comprendre, bon, moi, je lis l'anglais mais ça reste simple même en anglais.

Si tu n'aimes pas le " rentre-dedans ", prends la " Witch " --->" sorcière " ou l'amazone, je ne sais plus son nom dans le jeu.

Perso, j'ai une brute, un Marauder level 45 en mode " cruel ".

Au début, lorsque tu lances le jeu, ça met une minute pour le charger, c'est normal, mis à part avec un SSD ou ça prends 15 / 20 secondes.

Je réitère ce que j'ai dit car c'est important, ce jeu, pour aimer y jouer, il faut y rester dessus pendant un moment. Au début, tu seras dérouté mais la richesse et le monde de ce jeu, je pense te rendront plus " lucide " afin de mieux le juger. ;)

A+ :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 30/04/2013 à 08:19:18

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
bonjour,

Oui ça va loulmalet, pour la config, je suis a fond sans problème.

wé dur l'anglais là, je lis un peu.
Je suis allé jusqu'à un campement, là il y a nessa mais après, faut choisir une mission avec l'un d'eux?

Complètement perdu hahaha
j'ai choisis une espèce de brute avec une massue, sartofec mon nom.

bye ;)
Par loulmalet
Le 30/04/2013 à 09:16:30



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Coucou!

Au début, tu as trois personnages à qui tu dois parler. Ils vont te donner des missions à résoudre et tu tr doutes bien qu'il va falloir aller buter des méchantes bébêtes dans le coin.

Tu n'as pas à choisir, ils vont te donner ( si tu vas vers eux ) les quêtes que tu devras faire. Surtout, balade-toi, fais toi plaisir et ensuite tu auras envi de comprendre les mécanismes du jeu.

Faut pas être pressé dans un RPG de ce calibre là, il faut se faire plaisir. N'oublies pas d'équiper ton personnage comme il faut hein.

Tu verras qu'il n'y a pas moyen de reconnaitre un objet par da valeur en argent mais plutôt sous forme d'échange d'orbe.

Va sur le forum du jeu ( Path of exile, fan-site français ) et oui, il existe un forum pour nous, les frenchies ! ;) :D

A+ :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 01/05/2013 à 11:30:37

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
bonjour,

ok je vais retester ça cette aprem, là je suis entrain de réparer un pc portable.

Merci loulmalet ;)
Par loulmalet
Le 01/05/2013 à 12:19:13



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

Mais de rien, bonne réparation. ;)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message [ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.