Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35
Page suivante

Par mike62
Le 03/05/2013 à 10:04:10

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
bonjour loulmalet,

ralala, je comprend un peu mais en anglais ça me pourrie le jeu (lol)
Je m'y remet ce soir ou demain matin ;)

bye ;)
Par loulmalet
Le 03/05/2013 à 19:06:34



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut Mike62,

Je viens de comprendre un truc, je ne joue pas en multi avec ce jeu, je joue seulement " solo " pour le moment. En fait, je n'ai jamais vraiment joué en multi dans un jeu de rôle. Faudra que je m'y mette mais c'est pas pressé.

Je ne sais pas si en solo, je peux venir t'aider pour comprendre le jeu dans le chat privé ? Si tu vois un personnage " Loule " dans le coin, fais-moi signe. Je suis marauder level 55 en mode cruel actuellement. Par contre, tu verras que je suis " lent "pour communiquer, le multi a toujours été dur pour moi, je ne sais pas pourquoi.

Je suis en train de regarder si je ne vais pas jouer un autre perso pour aider mon marauder pour l'équipement et autres.
Si tu ne saisis pas tout ce qui se dit, ce n'est pas grave. car même en français, ce jeu est difficile, le niveau de difficulté est élevé car il est complexe.

Mais ce n'est pas un défaut majeur, il faut prendre son temps ( ce qui n’empêche pas de bien jouer et de se défoncer pour venir à bout des défis lancés par les quêtes ).

N'hésite pas à mettre des choses que tu ne comprends pas sur mon topic, je t'aiderais comme je le peux. Je suis loin d’être un expert, mais un bon amateur oui. ;) :D

[EDITE] pour le level et un nouveau titre qui correspond plus (^_^). Bah oui, j'ai gagné un niveau ! :P Sachant que autour des levels 50, ça prend du temps pour amasser de l’expérience. D'ailleurs, au niveau cruel, c'est très utile de " farmer des maps " pour XP plus rapidement.
Au niveau " normal " c'est pas très utile mais à des niveaux supérieurs, le moindre bénéfice est toujours très bon à prendre si on a du mal à passer.

Mon objectif est de passer en mode " merciless ", soit le mode de jeu le plus dur de tous, et d'XP jusqu'au niveau 80 minimum. Autant dire que j'ai du temps à passer sur ce jeu, encore lol.

Tu t'en sorts avec l'arbre de compétence passive ?

Tiens, le lien du forum en français : Path of exile fan-site Il m'a servi beaucoup au début! Il y a des termes en anglais qui m'échappaient aussi, forcement, chaque genre de jeu à son " vocabulaire ".

A+ ;)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par Symphmetal
Le 04/05/2013 à 19:17:00



Inscription : le 30/04/2006
Localisation : Strasbourg
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de Symphmetal
Coucou,

Je passe juste faire un petit coucou!! J'ai regardé un peu ton jeu Loul, ça à l'air intéressant. :)

Pour le moment, j'ai toujours pas retouché au Q9550, je sais pas si je vais monter plus finalement parce qu'il me suffit amplement comme ça pour le moment.

Bonne continuation à vous, j'espère que vous allez bien ;)

A plus
Par loulmalet
Le 05/05/2013 à 03:46:02



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut Symph',

On ne te voit plus, dis-donc, ça fait plaisir que tu passes par là. t'inquiète pas, le Q9550 à 3.6 Ghz est déjà assez puissant, 4Ghz, c'est ce qu'il faudra essayer d'atteindre avec une carte graphique moderne et plus puissante.Je sais qu'il peut le faire, l'ayant monté moi-même à cette fréquence en stable, après, ça dépend du matos qui suit derrière etc ....

Ouep, il est intéressent car il est riche, le gameplay est juste un poil en dessous de Diablo3 mais par contre, tout le reste est vraiment complet, l'arbre de compétence à gérer au poil, l'utilisation de gemmes de soutien avec bon choix. Choisir le bon skill qui va bien avec les emplacements liés sur les sockets de chaque armure ...

Après tu testes ce que cela donne en efficacité sur ton perso dans des zones que tu connais bien pour farmer.

Ce qui fait que tu peux passer des heures et des heures à peaufiner ton personnage, une durée de vie impressionnante et tout ça en gratuit !

Un acte supplémentaire va s'ajouter chaque année pour culminer vers un acte 6 en tout. Ce que je peux dire, c'est que les développeurs ne s'endorment pas sur leurs lauriers, ils sont très actifs et déploient des patchs souvent.

Je suis content d'avoir fait cette trouvaille, je pense que je ferais un don lorsque le jeu sera sorti, ils le méritent vraiment si ils continuent dans cette voie là.

Remarque, il y a plein de jeu en gratuit ( free to play ) qui sortent et qui valent le coup, j'espère que les gros majors de développeurs de jeux en prendront de la graine et ne pas se servir de nous comme des vaches à lait. Il faut qu'ils changent de politique tarifaire.

Tu achètes un jeu 50 euros et tu dois encore acheter des droits pour pouvoir jouer, ce qui peut faire revenir le jeu à un tarif exorbitant en fin de compte.

Là, le jeu est gratuit mais rien ne t’empêche d'acheter des effets ( des mods ) pour personnaliser entièrement le jeu, mais, tu n'es pas obligé de le faire pour jouer,ça ne le gâche pas. Pour Skyrim par ex, les mods sont complétement gratuits, en revanche, tu achètes le jeu et ses extensions.

Bon Skyrim, ça va encore, il n'est pas très cher, mais c'est un autre genre de RPG en 3D, il m'a plu aussi et je l'ai acheté 25 euros il y a un an et demi.
J'attends toujours un peu avant d'acheter un jeu qui vient de sortir et que tu payes au prix fort.

Path of exile aurait très bien pu s'appeler Diablo 3, tant il en reprend les thèmes mais les exploitent beaucoup plus profondément.

Bon, je m'y remets, c'est dimanche ! :P Rhoooooo, le pavé que j'ai encore écrit : MDR!

Bon jeu à tous et très bonne fin de Week-end. :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 07/05/2013 à 10:55:02

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
bonjour,

j'arrive pas ce jeu (lol) je me fais manger par des tas de zombies sans pouvoir bouger.
Tout avec le point and click, pas évident.

pour un jeu gratuit je suis étonné des graphismes, je m'y remet tout a l'heure ;)

bye ;)
Par loulmalet
Le 08/05/2013 à 05:38:31



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

Il est difficile à apprivoiser comme jeu, au début, j'étais moins perdu que toi, car je connais cet univers et ce genre de jeu, bon et ma facilité pour comprendre l'anglais.

Je pense qu'il faut que tu te familiarises au système de gemmes ( 2 sortes : une active et une de soutient ). par ex, tu as une gemme de " Glacial hammer ", tu peux l'associer avec une gemme de support qui comportera par ex des dommages supplémentaires en élémentaire de feu, de glace ou d’électricité.

Évidemment, il faut que tu places les gemmes lorsque elles peuvent être liées entre les sockets de support de celle-ci.

En gros, tu as des ronds ( ou socket ) pour supporter les gemmes : (rouge associé à la force, bleu associé à l'intelligence et vert associé à la dextérité)

Entre ces " ronds " , tu dois avoir un lien pour faire correspondre les gemmes, pour qu'elles communiquent entre elles.

Donc, il ne faut pas faire attention que aux équipements en eux-mêmes, mais aussi, si ils peuvent accueillir ton système de sort qui va bien avec le personnage que tu es en train de faire évoluer.

On appelle cela les compétences actives, les compétences passives sont celles que tu choisis dans l'arbre des passifs qui est immense, je te l'accorde, mais avec de multiple possibilité pour un même perso.C'est un jeu où il faut réfléchir à l'avance sur ce que l'on veut faire de son perso.

Il faut constamment anticiper pour connaitre exactement quel point de compétence de passif tu vas dépenser, afin d'améliorer ton avatar.
Bon, au début, ne te met pas la pression, il faut quand même que cela reste ludique et pas une prise de tête.

Ce serait trop long à expliquer toutes les mécaniques de ce jeu. Néanmoins, j'ai vu qu'il y avait un topic dédié sur HFR :

>>> Topic dédié sur HFR ]

J'espère que cela t'apportera une aide pour la suite, ne te perd pas ! Sinon, c'est vrai que niveau graphisme et ambiance, il est très bien pour un F2P aux moyens réduits. ;) :D

Lorsque tu vas avancer dans le jeu, tu découvriras des " perles ". Mention spéciale à l'acte 2 et surtout au 3, c'est carrément jouissif la première fois que tu y arrives. (^_^)

Je suis level 56 et j'ai du mal à avancer, je suis dans l'acte 3 niveau Cruel, j' y vais petit à petit, l'oiseau fait son nid. Dans les hauts niveaux, il ne faut pas être pressé, le moindre groupe de monstre ( pour peu qu'il soit accompagné d'un ou deux chefs de files), demande de la stratégie, de la ruse, de la concentration etc ... ça dépend du personnage que l'on joue.

A+ :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 14/05/2013 à 19:31:20

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
bonsoir loulmalet,

J'accroche pas le jeu, je ne suis pas un habitué mais je le lance quand même de temps en temps des fois que ;)
Par loulmalet
Le 15/05/2013 à 04:19:30



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut Mike62,

Pas de soucis, je peux comprendre que tu n'accroches pas. Tu as raison de le garder "au frais", l'évolution de ce jeu promet beaucoup.

Le potentiel de départ en bêta fermée était conséquent. j'ai mis du temps à l'installer car je le trouvais assez complexe, je pensais que c'était pour les joueurs en HC, certes la bêta est ouverte, mais il n'est pas exempt de reproche de ce fait.

Pourtant je m'amuse bien en SC, La ligue " hardcore " rencontre beaucoup de succès, même si moi, je n'ai pas encore essayé cette ligue. Puis, il faut du temps devant soi pour améliorer les persos, comprendre les mécaniques, etc ... surtout dans ce jeu. Je pense qu'il a été voulu par ses producteurs comme ça, pour durer et s'améliorer comme le bon vin, si je puis dire. Mais il reste difficile au premier abord.

On verra ce qu'il nous réserve à l'avenir, mais j'ai confiance. Il faudrait qu'ils ciblent une majorité de joueur mais ce n'est pas leur but comme pour D3 par ex.

Quant tu bosses à coté, avec la marmaille à s'occuper, ce n'est pas simple. Je n'ai pas d'enfants, ça ne s'est pas encore présenté, mais je m’occupe de mon neveu et de ma nièce de temps en temps, pour qui, j'ai une affection particulière en sus de ma sœur.
Je suis très " famille " comme tu as pu t'en rendre compte dans mes anciens messages et le temps, souvent, me manque aussi.

On ne peut pas tout faire à la fois, les journées sont bien remplies.

Bon, n'hésite pas à venir sur mon topic, pour n'importe quoi que ce soit, j'ai modifié le titre pour ça, que l'on échange et partage entre nous. :)

A+ ;)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 15/05/2013 à 19:56:20

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
bonsoir loulmalet,

Ah les enfants, entendre crier quand on essaye de se concentrer, ralala!
D'un sens c'est bien, sa serait monotone sans eux, on aura bien le temps d'être seul quand on sera plus vieux.

oui j'ai vu que tu avais changé le titre du topic ;)

J'ai reçu un mail today pour le jeu, pour acheter...

bye ;)
Par loulmalet
Le 16/05/2013 à 07:49:52



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut Mike62,

Tu as tout à fait raison.

Tu as reçu un mail pour acheter ? C'est pour acheter des customisations, non ? C'est le seul truc qui est payant, mais tu n'es absolument pas obligé d'acheter, ça n'impactera pas sur le jeu. Ce sont des effets de lumière, des coffres plus grands, un arc qui lancera des flèches avec une animation particulière etc ...

J'ai rien acheté, moi, pour l'instant et je n'ai jamais reçu de mail pour un achat. Par contre, si le jeu me satisfait et pour l'instant, c'est le cas, j'investirais dans ce genre d'achat pour les encourager.

Autrement, si c'est un mail pour acheter le jeu, c'est un "fake", ce jeu est entièrement gratuit. C'est un Free to Play.

Je vais voir sur le forum officiel en ce qui concerne les mails, automatique ou pas, dès que j'ai du temps. C'est peut être une nouveauté, mais qui ne me plait guère, je dirais. J'espère que non.

Edit : C'est bon, je viens de voir le mail, c'est un mail qui indique un nouveau moyen de paiement qui facilite les achats apparemment. C'est pour acheter les customisations dont je t'ai parlé. Donc, pas pour acheter le jeu. Ils disent qu'ils vont encore améliorer le jeu, ayant eu beaucoup de retour positif et d'achats.

De bonnes découvertes en perspective. Le prochain patch prévu pour le 26 mai, il me semble, va être colossal.J'ai hâte d'y être.
Les développeurs sont très actifs et suivent de très près leur " bébé ", ça fait plaisir.Je pense que d'ici un an, les changements seront conséquents, le jeu gagne en contenu et jouit d'un meilleur support au fil des mois. On verra bien.

A+ ;)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 18/05/2013 à 08:35:21

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
bonjour loulmalet,

Oui c'est bien un nouveau moyen de paiement ;)
Je pense que ça restera gratuit aussi.

Des effets de lumières etc...
bof là, c'est clair que payer pour si peu (lol)

bye ;)
Par loulmalet
Le 18/05/2013 à 16:34:15



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

Non mais les customisations, c'est pour les fanas du jeu.Je regrette de ne pas avoir un coffre plus grand dès le départ, il faut débourser 30 € pour en avoir un de conséquent.

J'ai deux persos un Marauder level 56 et un Templier level 58, en SC cruel acte 3, et je commence à manquer de place, fait chier.lol.

C'est une des seules customisations que je prendrais si le jeu me plait à sa sortie officielle. Mis à part si d'autres customs deviennent indispensables pour jouer convenablement et là, je lâcherais le jeu. On verra si ils tiennent leurs promesses et que des customs ne deviennent pas obligatoires pour jouer. Le coffre plus grand en fait parti, il est indispensable pour le joueur.

J'espère que leur politique ne changera pas mais quant tu viens jouer dans la cours des grands, tu prends la grosses tête et tu en oublies tes principes de bases et tes promesses ( amalgame avec la politique lol ) Vu que le pognon est à la clef. On verra. Je me méfie, pour l'instant, je ne dépense rien.

Je dépenserais si ils tiennent leurs promesses ( au moins pour le coffre et un petit truc à coté ).

A+ :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par loulmalet
Le 31/05/2013 à 19:54:46



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

Je suis passé au level 69 acte 3 merciless, me manque un bon stuff pour terminer l'acte. Ensuite, contenu de jeu end-game, les cartes ! :x

Personne ne joue à ce jeu sur TLD ? Mike62, tu as pu avancer ou tu as laissé de coté pour le moment ?

A++ :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 31/05/2013 à 20:47:19

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
bonsoir loulmalet,

Je vois que tu as bien avancé (lol)
Eh bien les virus ont eu raison de moi, j'ai formaté today ;)

En fait j'ai testé pleins d'antivirus qui n'ont jamais rien trouvé et je savais où ils étaient.
ça me permet de dire en même temps que vous pouvez utiliser pleins de logiciels qui vous disent, ok c'est nikel et pourtant non!

Ces keylogger se cachent derrière un vrai nom de processus microsoft, trankilou...

Là tout est rentré dans l'ordre, les hackers sont très malins, indétectable, j'ai essayé les sois disant meilleurs mais nada.

Je réinstalle le jeu demain ;)

bye ;)
Par loulmalet
Le 31/05/2013 à 20:56:22



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut mike62,

Oui, j'ai bien avancé, 3 semaines pour passer du level 58 au 69, de cruel à merciless, la difficulté monte en flèche.Surtout que je ne joue pas non plus 6 heures par jour, je n'ai clairement pas le temps lol.

Ils sont de plus en plus malin, tu n'es pas le seul, j'ai déjà eu à formater pour ce genre de problème, et c'est de plus en plus fréquent malheureusement. Personne n'est à l’abri, même le pentagone et Cie ...

Ok pour le jeu, n'hésite pas hein.

A++ ;)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message [ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.