Actualités
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX


Fichiers
25/04/24 Intel Arc Graphics 101.5445 WHQL
25/04/24 Fujifilm X100VI 1.10
25/04/24 Fujifilm X-S20 2.01
25/04/24 Fujifilm X-T5 3.01
25/04/24 Fujifilm X-H2 4.00
24/04/24 Thermalright Core Vision/Frozen Warframe 1.2.4
24/04/24 Thermalright Frozen Guardian/Vision 2.0.1
24/04/24 Crucial MX500 CD/USB M3CR04x M3CR046
24/04/24 Pioneer DJ DJM-A9 1.04
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-3000 3.13
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35
Page suivante

Par loulmalet
Le 20/09/2013 à 13:16:52



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Coucou,

JC, merci quand même, ce n'est pas grave. Le problème avec mon ami, c'est qu'il est trop occupé, à Paris où il travaille effectivement en tant qu'ingénieur du son.

Je prends souvent de ses nouvelles, mais lui, pratiquement jamais, je veux bien que l'on soit occupé, mais de là à ne plus prendre de nouvelles de ses amis ( on se connait depuis longtemps tout de même ). Lorsqu'il descend sur Montpellier pour voir sa famille, aucun appel, pas de visite ( même rapide fut-elle ), aucune news pour me dire qu'il est là ).

A mon avis, Paris, ça lui va bien pour bosser mais il oublie souvent d'envoyer des news, pourtant, je sais qu'il pense à ses amis, lorsqu'il daigne me répondre, ce sont des mails amicaux au sens large du terme que l'on s'envoie.

Franchement, un mail à envoyer et à écrire pour prendre des news, ça prend 5 minutes ...

Donc, je suis un peu en colère après lui en ce moment, bon, il a monté un groupe depuis 3 ans, il bosse à coté avec des horaires à la Parisienne, il a beaucoup changé depuis qu'il est à Paris.

Pourtant, c'est une personne que je tiens en estime, qui compte; un ami d'enfance ( plus précisément adolescence ), ça ne s'oublie pas comme ça, même si je suis fâché.

Bref, voilà où j'en suis avec lui mais ça peut évoluer positivement, auquel cas, je n'hésiterais pas à lui poser la question.

Mike, je te remercie pour ces informations, effectivement, il me faudrait récupérer une table de mixage, c'est mon autre ami du groupe, qui la possède toujours, je vais voir avec lui, je ne suis pas fâché avec lui lol.


Je vais voir pour les logiciels que tu proposes, c'est pour une utilisation plus ludique qu'autre chose, ça devrait me convenir.

Tu me rappelles le bon temps, Mike, ma jeunesse, le groupe, mes amis, les souvenirs, mes emmerdes comme dirait Aznavour.

Mais non, rien de rien, je ne regrette rien ! :D Depuis que vous avez parlé d'ACDC, j' écoute de nouveau, c'est fou !

A++ :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par JC la Bidouille
Le 20/09/2013 à 15:20:31

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Salut loul,

Si tu es un fan d'ACDC, je peux te faire un DVD de leur discographie compléte, ce serait avec plaisir.
Je peux même te mettre d'autre chose, sans doute plus calme, mais merveilleux dans le genre "Soul".
Ex : Stacey Kent, 3 disques d'or sur le plan mondial et une voix à tomber le c.. par terre.

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par loulmalet
Le 20/09/2013 à 17:21:00



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Re JC.

Houlà! Oui, ça m’intéresse! Vu qu'il ne me reste que deux albums d'ACDC, en plus, j'adore!

Comment on fait pour que je te paye l'envoi et le DVD ?

C'est sympa de me proposer ça, vraiment.

A++ :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par JC la Bidouille
Le 20/09/2013 à 19:25:12

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Re,

OK pour ACDC, sans problème.
Tu connais Stacey Kent ? Et Patricia Barber ?
C'est plutôt jazz "Soul", si tu n'as rien contre.......
J'ai quelques perles dans le genre.

Tu as mon adresse email pour tes coordonnées.

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par loulmalet
Le 20/09/2013 à 20:24:05



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Re,

Je n'ai absolument rien contre, tu peux ajouter du jazz, aucun problème, je suis ouvert à tout. En plus, je décrouvirais d'autres univers musicaux, c'est tout bon.

En outre, j'aime le chant, les voix, pratiquant moi aussi cette activité à mes heures perdues lorsqu'il en reste assez lol. Donc, cela ne peut que me plaire, je pense.

D'ailleurs, je pourrais vous faire un Feed-Back de ce que j'en pense si ça vous intéresse d'avoir mon avis.

Je te contacte dans la soirée, si cela est trop tard pour toi, tu auras mes coordonnées demain matin ( ^_^ ). Mais je ne vais pas te laisser uniquement mes coordonnées bien sur, on restera en contact si tu le veux bien.


Je te remercie encore pour ton geste, vraiment très sympa.

A+ :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par JC la Bidouille
Le 20/09/2013 à 21:12:42

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Re,

OK pour le feed back. Cà ne peut qu'être constructif.
Je t'expliquerais par mail comment j'ai pu avoir aux alentours de 17000 mp3, flac, wav et consort.

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par loulmalet
Le 21/09/2013 à 11:23:07



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

Oki lol.

Je viens de t'envoyer un mail, hier, j'ai joué tard dans la nuit ....

Merci encore. ;)

A+

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 21/09/2013 à 11:34:46

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
salut,

17000 mp3 =)
Tu m'as battu a plat de couture JC (lol)

;)
Par loulmalet
Le 21/09/2013 à 12:02:10



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Je croyais que tu allais annoncer encore plus Mike ;) :D

Clair que ça en fait des mp3 lol.

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par JC la Bidouille
Le 21/09/2013 à 12:03:15

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Bonjour,

Bien reçu tes coordonnées, loul. J'attends mardi des infos complémentaires de la part de philu.

Pour mike, en fait, c'est une mise en commun de bibliothèque de plusieurs personnes. Ce qui plaît à l'un, ce qui plaît à l'autre arrive à un tel résultat.
D'autant qu'en ce domaine, on a toujours plaisir à partager ce que l'on aime. Ça n'est la même chose dans d'autres domaines......

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par loulmalet
Le 21/09/2013 à 12:12:45



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
J'ai bien fait de mentionner la notion de partage dans le titre de mon topic, tu remportes la palme, et je suis tout à fait d'accord avec toi.

Ok, pas de soucis, on reste en contact. ;)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par philumax
Le 21/09/2013 à 21:11:25



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de philumax
salut!
je passais par là... :D
j'ai un dossier musique qui pèse un peu plus de 4Go. il est le résultat de plusieurs années à stocker des titres dedans : chaque fois que j'ai eu des HDD entre les mains (ceux des autres, bien sûr :D ) j'ai pompé sans vergogne dedans.
j'y ai mis, mes propres titres (mes vinyles, mes CD...). il y a aussi des titres récupérés à l'époque du 56K (sis si!), bref, ça fait beaucoup!
en ce moment, je suis à la recherche, des "frères jacques", la version vidéo de "la confiture". je l'avais, mais je l'ai paumée, au cours d'un accident de disque dur! :?:
et impossible de lui remettre la main dessus, nulle part!
à plus. :)

philumax
Par mike62
Le 21/09/2013 à 23:29:16

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
re,

oui loulmalet c'était ici

Je n'ai plus suivis les améliorations nvidia depuis, c'est possible que les derniers whql sont bons mais je n'ose pas les essayer, j'ai quand même eu le tour que mes ventilos gpu se sont emballés au point de couper la tour sauvagement, sans ça je pense que ma carte aurait crâmé ce jour là. (sur le bureau en idle)

Je précise aussi qu'il n'y avait pas de poussière sur le rad, je n'arrive même pas à 50° en full et 27° en idle, ce qui est normal comme temp avec cette carte.

edit: oops j'avais deux firefox allumé et j'ai posté au mauvais endroit, désolé =)

;)
Par loulmalet
Le 22/09/2013 à 14:25:10



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Coucou!

Merci mike.

Cela s'est produit sur une version de pilote, mais ça peut se reproduire. Un mec qui conseille de vérifier son GPU en faisant un test OCCT GPU de 24 H, il est fou! =)

Bah, des utilisateurs avertis comme nous le font, mais la majorité des gens qui vont acheter un PC, ne vont pas tester leur GPU ni même leur CPU ou autre matériel. Où on va si il faut pratiquer des multitudes de tests pour révéler un vice caché.

Car il pense que c'est plus matériel qu'autre chose et qu'il faut tester son GPU dès la première mise en route.

Bah, je veux bien, mais d'une, il ne faut pas utiliser que OCCT et de deux, même si il y a faiblesse du matériel acheté, un pilote ne doit pas emporter et griller le matériel qu'il pilote justement.

Et de trois, si il y a un défaut matériel important ou des composants qui sont de mauvaise qualité, le logiciel de test ( OCCT ou autre ) risque lui aussi d'emporter le GPU. ( Ce qui ne doit pas empêcher de tester son GPU à condition de savoir ce que l'on fait, il y a toujours un risque ).

C'est In game aussi que les premiers tests sont révélateurs. Bref, j'ai rebondit sur un avis, car il y aurait manière à discuter beaucoup sur ce problème.

Bon, je lance toujours un log qui monitore derrière et qui m'enregistre toutes les données ( tension, fréquence etc ...), sur la durée, comme ça à la sortie d'une session de jeu, je peux m'assurer que tout est normal.

Pour l'instant, je n'ai rien remarqué, mais à chaque sortie de pilote, je ne manquerais pas de rester sur mes gardes.

C'est vraiment une honte de faire ce qu'ils ont fait, ça n'a touché qu'une minorité à l'époque, Mais si tu te retrouves dans celle-ci, tu es dans la mouise ... SAV, garantie, tout ça ...

Ceux qui sont derrière cette machinerie commerciale trompeuse pour inciter à changer de GPU et d'en améliorer les performances en touchant le matériel de la sorte, sont à bannir.

M'enfin, ce n'est pas la peine de procéder de la sorte, les cartes graphiques d'aujourd'hui sont performantes pour peu que l'on prenne un modèle adapté à son utilisation.

Si c'est la concurrence, idem, c'est l'utilisateur qui en paie les frais, le peuple pour un autre sujet. Les requins sont partout, méfiez-vous.


Bref,

;) :D

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 22/09/2013 à 20:14:42

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
bonsoir,

Vu ce que je lui fait endurer, je ne pense pas qu'elle soit défaillante, surtout que ces 320.18 ont été reconnu "bancales" (lol)

les 314.22 me permettent de l'overclocker de 20% sans problème, voltage comprit.

Je viens d'installer les derniers whql sur xp (je suis toujours en dual boot)
pour le moment ça va, je verrai si les blocages de firefox ou autres reviennent.

;)
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message [ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.