Actualités
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition


Fichiers
24/04/24 Thermalright Frozen Guardian/Vision 2.0.1
24/04/24 Crucial MX500 CD/USB M3CR04x M3CR046
24/04/24 Pioneer DJ DJM-A9 1.04
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-3000 3.13
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-TOUR1 1.59
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 5 22621 24.040.1348.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 5 19044 24.040.1345.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 4 AMD 22000 24.040.2648.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 4 AMD 19044 24.040.2647.0 WHQL
24/04/24 Mevo Wireless Camera 0.8.4.17.1 bêta
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35
Page suivante

Par loulmalet
Le 26/09/2013 à 14:54:39



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut Mike,

Ben, je partage ton avis sur le sujet. Faut dire qu'ils nous promettent à coup de mensonges, des changements, de la transparence etc ... pffff.

Les politiques ne peuvent rien laisser transparaitre, et lorsqu'ils arrivent au pouvoir, ils sont obligés de s'éloigner de leur objectif ( aussi noble soit-il ), car ils doivent faire avec les autres pays. Le pouvoir, ce n'est pas eux, c'est l'argent qui gouverne ce monde, et comme l'argent n'a aucune valeur morale ou toute forme de valeur humaine, ça rend les gens fous, surtout si derrière, le modèle économique est trop libéral, misant sur le capital, et ce , depuis trop longtemps.

On comprend mieux pourquoi des valeurs comme le respect, la politesse, l'altruisme, l’empathie etc ... se perdent de nos jours.

Mon grand père me disait ( il travaillait dans une " droguerie " à l’époque en 1980 ) : Mon petit fils, tu verras quand tu seras grand, les petits commerces comme le mien auront disparu, vous aurez plus de mal encore que nous pour vivre ( déjà que c'était pas la joie à cette époque, mais dans les années 80, on vivait tout de même mieux ! )

Les gens de l'époque ( en 80, mon grand père est né dans les années 1920 ) savaient déjà à peu de chose près se qu'il allait se passer dans 20 ou 30 ans, la deuxième guerre a laissé des traces indélébiles, histoire de répercussion de ce qui se faisait déjà à leur époque :

Le Communisme, l’expansion économique, tout ( ou presque ) est parti de là avec le libéralisme capitaliste, on ne pouvait s'attendre à autre chose. Comme les crises à répétitions, le chômage, les oligarchies qui gouvernent, le peuple qui ne s'en fou pas mais on " laisse faire ". ( j'ai sauté beaucoup d'étapes, sinon, je ferais un roman, déjà que .... lol )

Bref, le peuple sait où il va avec les politiques aujourd'hui, enfin, ceux qui voient plus loin que le poteau devant eux. Là, clairement, si on ne réagit pas, la France va tomber bien bas et avec nous.

Et je ne vais pas croire les débats à la télé ( avec des gens de pouvoir ou non ) ou les informations sont tronquées, dissimulées, à peine dévoilées. Les débats sont devenus monnaie courante à la télé, mais ils ne résolvent rien, que des avis mais rien de concret pour changer les choses même si il y a de bonnes idées.

Jusqu'à ce que le bouchon pète et se sera pire qu'en 1968, bref, tout comme toi, je n'y crois plus sauf au peuple français, c'est de nous que ça doit venir, les politiques et ceux qui ont le pouvoir de l'argent ne feront rien pour nous.
Je ne cris pas à la révolution, je n'aime pas les armes, j'ai fait mon service en tant qu'objecteur de conscience, je ne supporte pas les armes ( bon, dans un jeu ça passe, c'est virtuel et je sais que cela ne m’incitera pas à faire le mal, je n'ai plus 12 ans ).

Mais, je dis que si on ne fait rien, nous le peuple, cela ne s'arrangera pas, point ! On laisse trainer depuis trop longtemps. Alors soit on laisse faire et dépérir petit à petit, soit on se prend tous en main pour agir.

Encore faut-il que nous puissions le faire dans une soi-disant démocratie, personne ne sait ce que cela veut dire car on nous parle de démocratie occidentale, de liberté, de fraternité, d'égalité, de justice etc ...

Rien que l'exemple de l'égalité est faux, on tend vers, oui, mais ce n'est pas l'égalité au sens propre du terme. La justice, malheur, quelle injustice !

A mon avis, ils savent que le peuple connait leur médiocrité, mais tant que l'on supporte, ça leur va ...

Donc ? .....

C'est mon avis, cela n'engage que moi, bien sur.

A++ ;)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 26/09/2013 à 16:13:21

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
re,

on vivait mieux surtout que c'était en Franc.
Les salaires augmentent quand même, on ne peut pas le nier, mais on te donne d'un côté pour reprendre de l'autre, le résultat est toujours le même du coup.
Même si ça toujours existé, je trouve plus maintenant.

Désolé d'avoir un peu parti sur un sujet, dans l'overclocking et passions ;)

bye ;)
Par loulmalet
Le 26/09/2013 à 22:48:34



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Re,

Aucun problème, si on ne peut plus discuter librement de nos avis ( qui n'engage que nous ) sur un forum, bah, ça fait un peu tache pour la liberté d'expression ... tant que l'on s'exprime un minimum correctement en suivant la charte du forum, c'est bon.

Je fais attention, même dans mes propos virulents, disons que je le prends en compte.

J'ai déjà discuté avec JML et d'autres sur des sujets difficiles, on ne m'a rien reproché. On ne fait qu'échanger nos points de vues. Cela fait aussi parti du partage, on est donc dans le sujet de mon topic.

No soucis, t'inquiète. ;)

A++

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par loulmalet
Le 28/09/2013 à 01:49:23



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Bonsoir,

Je suis en train de tester le jeu, Mike : Dragon's Prophet. Il est en bêta ouverte depuis peu, très peu.

Malgré la lecture d'avis très défavorables, je me suis lancé. Les avis favorables ont compté aussi bien sur. Mais, bon, pour réellement savoir si un jeu nous plait, c'est encore mieux de le tester plutôt que de passer à coté, car des avis sont négatifs.

Le gout et les couleurs sont différents d'une personne à une autre ....

Que dire pour mes dix / quinze premières heures de test. Je suis actuellement niveau 22. Bien, au niveau graphisme, ça tient la route pour le moment, vu que je regarde le site officiel pour voir où en sont les développeurs, comme c'est juste une bêta, je ne veux pas être trop sévère.

Ils ont déployé deux MàJ importantes depuis que je joue à ce jeu. Et bien, je suis surpris, car c'est vraiment bien suivi, ce dont j'avais peur.

Le gameplay est très dynamique, les combats dans l’ensemble réussis, quelques bugs persistent.L’environnement est assez vaste, très vaste car ils rajoutent du contenu toutes les semaines.

Les quêtes un tant soit peu répétitives quand même, mais ça permet de prendre le jeu en main, l'interface étant assez difficile au départ et peut en rebuter certains.

le système de craft est bien, beaucoup d'éléments du RPG sont là et c'est un plaisir d'y jouer ( pour le moment ).

Voler sur un dragon dans ce jeu est vraiment attrayant et il faut bien les choisir et les dompter. C'est à mon avis le point fort du jeu avec le gameplay bien foutu.

Pleins de petits détails renforcent l'immersion et poussent à voir plus loin ( essentiel dans ce type de jeu, sinon, on s'ennuie grave et on finit par de plus y jouer.

L'univers me convient tout à fait puisque ce n'est pas à la sauce japonaise Kikoolol avec des persos fait pour les gamins. Je ne dirais pas que c'est du genre médiéval, plutôt futuriste mais se basant sur des " monstres " de l'époque médiévale et imaginaires.

C'est là que le fantastique intervient. je trouve le contenu du jeu assez riche. Un regret quant même, c'est le commerce pour financer les développeurs, si tu te prends au jeu, tu peux facilement claquer 200 euros la première semaine ( pour les accros ) . par contre, cela ne gène en rien le leveling, tout le monde à ces chances.

Cependant, ceux qui peuvent y mettre des sous progresseront plus vite, car mieux équipés et pouvant investir dans des raffinements et des améliorations qui permettent de ne peut pas être bloqué lorsque le niveau est difficile.

Mon avis général est positif pour l'instant, si cela vous intéresse que je vous donne mon avis, si vous voulez des précisions pour y jouer, n'hésitez pas à me demander.

Si vous y avez déjà joué, donnez aussi votre avis, c'est toujours bienvenu.

J'espère que mon " petit test " vous donnera envie d'y jouer ( Je n'ai pour l'instant dépensé aucun argent dans le jeu, je continue les tests en m'amusant ).

Voili- voilou !

A++ :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 28/09/2013 à 08:44:02

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
bonjour loulmalet,

Je suis content que tu testes ce jeu, c'est clair qu'un avis d'habitué m'intéresse et pour d'autres aussi.

Dommage que sa part d'un freetoplay pour se retrouver a devoir acheter pour être le meilleur, si j'ai bien compris.

Les graphismes ont l'air pas mal, c'est surtout que des dragons c'est assez rare de trouver ce genre, une bonne idée je trouve.

Continues a nous dire tes impressions même si tu es déçu par la suite, on saura pourquoi ;)
Par loulmalet
Le 28/09/2013 à 16:45:41



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut mike,

Je n'y manquerais pas. ;)

De très bonnes idées sur ce jeu, pour l'instant, je ne me lasse pas ! Si tu aimes ce genre de jeu, teste le, tu verras, il y a du potentiel.
On pourra comparer nos avis comme ça, mais tu n'es pas obligé, bien sur. ( lol )

J'imagine déjà à la sortie officielle, ils pourraient en faire une bombe de ce jeu. Pourvu que ....

Bref, plutôt agréablement surpris malgré les avis défavorables, comme quoi ....

A++ :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 01/10/2013 à 14:44:00

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
bonjour loulmalet,

Je vais encore attendre un peu et le tester, c'est vrai que ce n'est pas mon genre de jeu mais
ça ne coûte rien ;)
Par loulmalet
Le 01/10/2013 à 19:44:53



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

En tout cas, beaucoup plus facile que Path of exile ! Tu xp beaucoup plus vite d'ailleurs.

Le nombre de fois où je me suis arraché les cheveux pour retirer des points et les mettre ailleurs sur l'arbre des passifs, car ils sont en nombre limité ( ils appellent ça le " respé " des points ) ... Ce n'est pas une critique, j'aime lorsqu'il y a de la difficulté, je prends mon temps et ne fonce pas tête baissée sur un pack de mob.

Mais bon, quelquefois, tu passes plus de temps à optimiser ton build qu'à passer à l'action, ce qui peut s'avérer frustrant.
Cela fait parti du role-play de qualité dans un jeu de ce genre, réfléchir au build que tu vas faire bien à l'avance et même en cours de jeu, pour en modifier les moindres détails, pour rendre ton perso encore plus performant, plus attrayant à tes yeux aussi, c'est important de pouvoir personnaliser son perso.

Dragon Prophet, je le jugerais surtout lorsque j'aurais atteint les hauts niveaux. C'est là que la plupart des jeux ( RPG ou MMOrpg ne proposent pas de contenu pour continuer à s'amuser à haut niveau et tu t’ennuies ferme !

Dans Path of exile, les hauts niveaux, ce sont les maps de fin de jeux que tu dois droper. Malheureusement, le taux de drop est insuffisant et tu te retrouves à ne plus savoir que faire, à part farmer des zones pour en obtenir.

Si tu joues en multi ( pas mon cas ), ça doit être plus facile d'avoir des chances de drop, surtout que tu peux commercer avec tes amis.

Cet " aléatoire " à la Diablo-like est bien, mais insuffisant à mon gout, je n'ai jamais dropé un unique ou un bon item rare adapté à mon perso, du coup, tu revends à foison. Je pense qu'ils devraient revoir l'équilibrage au niveau du drop en fonction du perso joué aussi, déjà que ce jeu est bien difficile.

Sinon, tu es obligé de commercer avec d'autres joueurs pour avoir enfin un item qui te va et c'est pas donné pour quelques uns.

On sera fixé vers le 22 octobre, version finale qui va sortir. Je le garde sous le coude au cas où, car c'est un jeu où j'ai passé de bonne heures et que j'ai apprécié.

Pour l'instant, niveau 34 dans Dragon Prophet, je suis toujours aussi conquis mais je commence à voir les points faibles du jeu plus en profondeur.

Je continue de le tester de toute façon, car le potentiel de ce jeu est énorme, ça dépendra de la communauté du jeu et de ses développeurs, le jeu étant tout jeune encore.

Bref, Mon petit avis sur Path of exile et Dragon Prophet. Pour path of exile, je pourrais encore en dire plus, mais bon, déjà que je fais des romans, faudrait que j'envisage de faire un livre à chaque post .... :D

N'hésite pas à le tester, il rebute moins au début que Path of exile. L'interface est tout de même un peu confuse, mais on s'habitue.

PS : J'oubliais, n'hésite pas non plus à mettre les graphismes au plus haut mais désactive la syncro verticale, elle fait planter les cartes Nvidia pour l'instant. Si tu mets les graphismes au plus bas, ben, c'est moche, c'est sur.

Ce que pas mal de monde qui l'ont testé ont oublié de faire surement, pour dire qu'il est moche, y a pire ...

A++ ;)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par Symphmetal
Le 10/10/2013 à 10:51:06



Inscription : le 30/04/2006
Localisation : Strasbourg
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de Symphmetal
Hello Loul!! Hello à tous ;)

Voilà, je passai par là donc je suis venu faire un petit coucou sur le topic :)

Il est vrai que je ne suis plus souvent sur le forum ces derniers temps. Enfin, j'y passe mais je n'écris rien.

Je suis à Strasbourg pour les études (je me plait vraiment ici d'ailleurs) et n'ai plus beaucoup de temps. Beaucoup de boulot, notamment le bignou!

J'espère que vous allez tous bien et je vois que c'est toujours les même qui participent activement au forum, ça fait vraiment plaisir!

Je vois que vous êtes dans les RPG etc... Dommage que j'ai pas le temps pour ça. En attendant, je joue un peu au dernier Tomb raider quand j'ai le temps et la config tourne toujours au poil. J'arrive à 35/40 FPS de moyenne en 1680*1050 avec le tressFX, tout en ultra et FXAA :)

Voilou.

A bientôt j'espère.

Portez vous bien.

:P
Par loulmalet
Le 10/10/2013 à 14:11:39



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut Symph,

Dommage que tu ne postes pas plus souvent mais je comprends, les études, le boulot. Il m'arrive aussi de décrocher car je ne peux plus suivre et commenter, ça fait du bien de temps en temps de rester déconnecter ( lol ).

J'espère, en retour, que tu te portes bien et que de toute façon, je vois que tu te plais à étudier ce que tu aimes, je te souhaite grande réussite dans ce que tu entreprendras.

N'hésite pas à laisser un message de temps en temps, tu es le bienvenu sur ce forum et sur mon topic.

Ta configuration est ancienne mais ça tiens le choc dis dont. Quad core Q9550 EO que je connais bien ( lol ) et HD 5850, 6 GO de ram sur chispet X38 ...

Sur un jeu comme Tomb raider, ce sont d'excellentes performances pour cette config !

Profites aussi du temps libre, aère toi l'esprit, le boulot c'est très bien mais il faut savoir s'en protéger. Leçon que j'ai retenue de 5 ans en arrière.

@ bientôt, j'espère, amigo. ;)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par Symphmetal
Le 10/10/2013 à 14:31:43



Inscription : le 30/04/2006
Localisation : Strasbourg
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de Symphmetal
Hello,

Non, impossible de taper du 40 FPS avec une 5850. J'ai trouvé une 7870 à très bon prix il y a peu (pas de soucis de black screen). Il faut que je mette à jour ma config!

Le Q9550 me limite un peu je pense mais ça reste très acceptable.

Si j'ai un peu de sous ces prochains temps, je passerai surement sur du Z77 avec un 3570k. Je reste toujours avec une ou plusieurs générations de retard à cause des finances :)

Je vais essayer de passer un peu plus de temps ici :)

A très vite!
Par loulmalet
Le 11/10/2013 à 02:11:11



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

Ah, je me disais bien aussi, alors une " petite " HD7870, très bien. Je ne pense pas que le Q9550, OC à 3.6 si je me souviens bien, soit bien limitatif pour ce GPU. Cela doit commencer à l’être, c'est sur.

Du moins, moi, je pouvais le monter à 4Ghz en full stable, là, tu ne seras quasi pas limité.

Si tu prends prochainement une nouvelle config, prends le Haswell en Core I5 + carte mère chipset X87. Autant prendre la dernière et 4ème génération de CPU et chispet. La ram en DDR3 étant peu chère, c'est un plus non négligeable.

Par contre, pour de l'occasion ou les prix qui baissent pour les ivy-bridge que tu convoitent, pourquoi pas.

Combien tu peux mettre dans cette config en gardant ton GPU et autres périphériques ? On pourrait te conseiller plus précisément par rapport à ton utilisation / besoin.

Cool, que tu passes plus souvent, ça me fait plaisir. Tout comme les autres, je ne vous oublie pas. :) Viendez ! lol.

PS: J'oubliais : Un grand merci à JC pour le DVD musical qu'il m'avait proposé. Je suis en train de l'écouter lol. Une tuerie pour l'instant.

A++ Amigo.

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par JC la Bidouille
Le 11/10/2013 à 12:00:42

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Salut loul,

J'espère que tu ne vas pas en mourir.......

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par Symphmetal
Le 11/10/2013 à 12:31:02



Inscription : le 30/04/2006
Localisation : Strasbourg
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de Symphmetal
Hello,

Pour le moment, je ne pense pas changer tout de suite, il faut que je renfloue mon compte d'abord :D

Mais je n'hésiterai pas à passer pour demander conseil. TLD est le forum où j'ai appris le plus de choses sur mes connaissances en informatique.

Il est vrai que maintenant je résous plus de problèmes que je ne pose de question (whaaaa, comment il se la pète :D :D ) mais je sais que j'aurai toujours besoin d'avis pertinents, qui plus est, pour une nouvelles config.

Pour le Q9550, on en avait déjà parlé, et j'arrivai pas à le pousser avec ma maximus formula (problème de tension indiqués/réelles). Bref, il tourne bien pour le moment à 3,6Ghz. Tous mes jeux passe en réso native sans baisser les textures donc je suis content :)

:P
Par loulmalet
Le 12/10/2013 à 01:36:12



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut à tous,

JC : Si-si ! :D Je découvre en ce moment les autres musiques ( AC-DC, je redécouvre certains titres que je n'avais pas encore entendu, n'ayant pas la discographie complète, c'est génial ).

Puis des musiques auxquelles je ne m’attendais pas et qui me surprennent, que ce soit au niveau du chant ou de la composition musicale. Bref, une très bonne première écoute, en plus en ce moment, j'en avais besoin lol )

Je n'ai pas encore pu tout écouter, d'où mon manque de retour plus précis. Mes oreilles, mes émotions, mon esprit etc .... te disent merci JC. Si tu veux savoir ce que je pense pour un auteur-compositeur ou encore chanteur dans ce DVD, demande-moi, je te ferais un retour dès que je peux.
Comme je te l'avais précisé, je ferais plusieurs écoutes des titres ou auteur que je ne connaissais pas. Pour moi, c'est important.

Symph : Le lien se fait vite fait puisque tu m'as aussi fait découvrir le métal symphonique, et ce que je préfère en la matière, c'est lorsque un orchestre entier est présent, ça me met les fourmis, les poils qui se hérissent lol, très bon signe pour moi )

A coté de la " merde " commerciale que l'on nous pond aujourd'hui, ça fait plaisir. Merci aussi à toi.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite, oui, le Q9550 EO OC à 3.6 GHZ tiens encore bien la route malgré son grand age, très très bon CPU, un des meilleurs avec le Q9650 pour les quad core de l'époque.
Dommage que ta carte mère soit capricieuse, car à 4GHZ, c'est encore un bon CPU comparé à un I5 ou I7 ( le 760 si je ne m'abuse ) d'il y a trois ans, pratiquement les même perfs, dans les jeux.

Bon, évidemment, avec une config sur chispet Z77 ou Z87 avec un Ivy-bridge ou un Haswell, il est dépassé, c'est sur.

Ouep, n'hésite pas à demander conseil, même lorsque l'on devient plus connaisseur en matière d’informatique, on peut toujours encore en apprendre, c'est tellement vaste .... Donc, dès que tu es prêt à changer, tu fais signe, on sera là pour te dégoter le meilleur en fonction de ton budget.

A++ :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message [ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.