Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
17/04/24 NVIDIA GeForce 700/800/900/10/16/20/30/40/NVS/Quadro/RTX Production Branch 550.76
17/04/24 Insta360 Insta360 Reframe for Adobe Premiere 1.0.0
17/04/24 Insta360 Studio 2024 5.1.0
17/04/24 HAVIT Magic Eagle HV-MS1038 Programmable Gaming Mouse 1.0
17/04/24 Fractal Audio FM9 Amp Modeler/FX Processor 7.00
17/04/24 Creative Stage SE mini 1.0.0.6
17/04/24 Nikon D780 1.11
17/04/24 Nikon Z 5 1.43
17/04/24 Mountain Base Camp 1.8.4
17/04/24 Mevo Wireless Camera 0.8.2.15.1 bêta
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35
Page suivante

Par loulmalet
Le 14/01/2014 à 14:42:01



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut JC,

Cela fait plaisir de te revoir!

De toute façon quelque soit les dirigeants que nous ayons, ils font tous n'importe quoi, du bricolage d'amateur sur un système usé ....

Pour eux, je ne m'inquiète pas, ils seront toujours à l'abri, mais le peuple, c'est une autre histoire ....

C'est pourquoi on en est arrivé à ce point, c'est pas la seule raison, mais elle en fait diablement partie.

Profite bien de ta tambouille ! ;) :D

A++

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par JC la Bidouille
Le 14/01/2014 à 20:10:30

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Re,

Quand on pense que plus de 60% de nos députés viennent de la fonction publique, çà donne à réfléchir.
N'y aurait il pas conflit d'intérêt ?

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par loulmalet
Le 15/01/2014 à 11:21:57



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Coucou!

Bah, pour les conflits, c'est certain, de toute façon leurs intérêts, on sait où ils sont !

Faut tout revoir maintenant, c'est trop tard pour récupérer un système en faillite, c'est contre l'évolution de l’être humain.
Je parle humainement parlant avec des valeurs humaines, je ne pense pas que le fric à outrance fasse évoluer l’être humain, ni l'aspect matériel ....

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut revenir à des valeurs qui se perdent, pas pour régresser, mais se rappeler qui nous sommes.

Beaucoup trop de chose se passent et vont trop vite pour le commun des mortels actuellement, ce qui renforce la frustration et le mécontentement, à mon avis, sans parler du foutage de gueule de nos dirigeants et le pouvoir par l'argent.

D'ailleurs, ils s'en servent pour nous manipuler, faut pas se voiler la face, la frustration psychologique, tu l'as même dans les jeux actuellement et ce, de manière exponentielle chaque mois !

Alors imagine à grande échelle : Dans les médias, TV, internet, lectures et j'en passe ... La manipulation bat son plein, si bien que je n'écoute plus les débats TV, les ragots sur Internet, j'essaye d'éviter, mais ce n'est pas facile ...

Par contre, cela facilite l'évolution des systèmes économiques et technologiques mais pour un intérêt toujours le même, quitte à grappiller sur les retraites et les salaires etc .... : Faire du fric!

Celui qui veut faire du fric actuellement, se contrefout de son voisin, si il doit l’écraser même en utilisant les procédures judiciaires, il le fera. Sans parler de la corruption ....

Il y a de bons avocats pour ceux qui s'assoient une puissance et cela se joue aussi la dessus, en utilisant le système actuel qui n'est pas adapté à se défendre contre cela, pour les moins érudits. Tu peux te défendre, si t'es un " gros poissons ", pour le reste ...

Ce qui donne une Solidarité insoluble entres autres. etc, etc, etc ...

Bref, il y aurait beaucoup de choses à en dire, perso, c'est un sujet qui me touche, comme tu as déjà pu le remarquer, je subis comme nous autres.

Mais bon , je fais abstraction, pas que je m'en foute, mais car il n' y a que cela à faire pour le moment. Au moins, cela ne m’empêche pas de faire ce que j'ai envie de faire dans ma vie et de prendre du plaisir.


A+++ JC ;)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par loulmalet
Le 22/01/2014 à 14:45:26



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut!

J'ai pensé à ce qu'on se donne rendez-vous. Je joue en HL avec la guilde en ce moment, principalement des runs Dominus et des Maps HL.

C'est difficile de changer de canal TS lorsque je joue avec mes camardes de guilde, puisque l'on se parle en plein jeu pour des questions stratégiques et autres.

Alors, je me suis dit que l'on pourrait se fixer une fourchette d'heure ici-même sur le fofo, pour faciliter notre rencontre et pouvoir jouer, se parler.

Steam peut aussi convenir pour les messages, vous indiquez juste une fourchette d'horaire ou une heure vers laquelle vous êtes dispo.

Mike62, excuse -moi encore pour hier soir, je n'ai vraiment pas pu quitter le canal, en plein run de Maps, je ne pouvais vraiment pas.

Donc, pour éviter que cela se reproduise, car cela m’embête de ne pas pouvoir jouer avec vous, juste une question d'organisation.

Surtout que j'ai plein de nouvelles connaissances acquises en HL que je pourrais vous transmettre et surtout pour le rire et le fun de jouer entre nous.

Dites-moi si cette solution est bonne pour vous et par la même occasion pour moi ( lol ).

Tiens, je fais un tour vers 15H sur steam, si je vous vois, on ira directement sur le canal TS, comme d'hab. Je ne me connecterais pas au canal de la guilde, sinon, je risque de ne pas pourvoir vous parler, et ça me fais ch""er lol.

N'hésitez pas à venir sur le fofo pour me dire ou un message sur Steam pour m'indiquer lorsque vous êtes dispo.

Vous me manquez les ptits loulous .... ;) :D

A++ Amigos! :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 30/01/2014 à 17:29:37

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
yo!

bah t'es un nocturne toi! (lol)
dur de te chopper eheheh ;)

+++ :)
Par loulmalet
Le 31/01/2014 à 15:39:14



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Yo!

Ouep! C'est vrai que je joue souvent tard le soir ... Ce matin et début d' aprem, j'étais là, vais faire dodo- siestoune là MDR!

On doit se croiser souvent l'aprem aussi, j'ai mis mon profil à jour, mes camarades de jeux étaient masqués, donc pour que vous sachiez quant j'étais là, c'était assez foireux, j'ai corrigé lol.

@++ :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 31/01/2014 à 20:55:33

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
yo!

Bah ok, je suis passé dans les 16h today et personne (lol)

A bientôt amigo!!
Par loulmalet
Le 15/03/2014 à 14:14:11



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut!

C'est pas mal avec le nouveau patch, ça rajoute du fun et de l'adrénaline lol. De nouvelles gemmes " Vaal " qui envoient du pâté !!

Vous avez essayé même sans moi ? Mike, tu as le temps de jouer un peu, j'ai vu Symph' il y a pas très longtemps mais je ne te vois plus, sniff !

Faut dire que je suis occupé aussi, pas facile ...

J'espère que vous allez bien!

A++ :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 15/03/2014 à 18:30:49

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
yo!

Je suis venu mais tu m'as pas vu (lol)
T'inquiètes j'vais repasser eheheh ;)
Par loulmalet
Le 31/05/2015 à 19:42:04



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Hey! Bien le bonsoir.

Cela faisait un moment que je n'étais passé par ici, j'espère que vous allez bien :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 03/06/2015 à 15:59:42

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
salut loulmalet _:-)

ca va ca va, j'espère que tu te portes bien aussi ;)
Par loulmalet
Le 04/06/2015 à 06:47:33



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut Mike ! _:-)

je vais très bien, merci. Je fais un petit retour aux sources comme on dit ! Alors, quoi de neuf depuis ?

On pourra discuter comme avant, sur mon topic, ça va être sympa. Je ne sais pas si les " autres " sont toujours présents, mais si oui, je les invite ici-même pour papoter .... ;) :D

A++ ;)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par romeool
Le 04/06/2015 à 17:55:09



Inscription : le 08/01/2004
Localisation : Montréal
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de romeool
Salut loulmalet, ca va et toi ?
je recommence un peu a me remettre dans le monde PC en plus du MAC.
je suis en train de me monter une machine avec 2 Xeons ;-)

Tout vient à point à qui sait attendre. ;-)
Par mike62
Le 06/06/2015 à 11:57:40

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
yooo

bah la vie de routier, je n'ai plus beaucoup de temps libre, et toi dis moi l'éducateur ca va?

je ne vais pas trop discuter de notre vie en public hein!

je mettrais skype et steam ;)
Par loulmalet
Le 06/06/2015 à 13:39:39



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Hey! Salut vous deux ! _:-)

Romeool : Je vais très bien et toi même ? Excellent, tu peux en parler ici sur mon post, avec les détails de la config etc .... ça ne pose pas de problème, mon post est fait pour.

Mike : Oui, l'éduc va bien lol. Ok pour skype et steam, je tenterais de te chopper, ça fait un bail -;)

En tous les cas, sachez que vous pouvez discuter de tout ici ( en respectant la charte du forum, évidemment ), donc, n'hésitez pas, je me joindrez à vous avec plaisir.

A++ :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message [ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.